-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


(1m) - another night.

2 participants
Harvey Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Harvey Aymes
sunny side
âge : cinquante-cinq ans, le demi-siècle dépassé.
profession : chef d'orchestre dans l'orchestre symphonique de miami. Avant ça, il était pianiste dans ce même orchestre.
côté coeur : marié.
faceclaim : jeffrey dean morgan (true love)
autres comptes : aodhàn
pseudo irl : sweet poison (anaïs).
posts : 49
à miami depuis : 09/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

take me back to the night we met.

joshua (miller) aymes 47-55 ans - marié - métier - libre
Joshua, il est né dans une famille conservatrice ; du genre très stricte, très à cheval sur leurs principes. Ainsi, quand Joshua à fait son coming-out (bisexuel ou pansexuel) à l'adolescence, ses parents l'ont mis à la porte. Il a connu quelques mois compliqués, avant d'être hébergé chez l'un.e de ses ami.e.s. Il a beaucoup galéré dans  la vie; mais a fini par s'en sortir et à se construire une vie dont il est fier. Il assume complètement sa sexualité à fini par se marier avec un homme : Harvey ; dont il a pris le nom, pour se défaire des souvenirs de sa famille. Rencontré dans un bar gay, ils ont décidé de se revoir jusqu'à devenir un couple. Ensemble, ils ont fini par fonder une famille, une fille née par le biais d'une mère porteuse (Norah) et deux filles adoptées (@yaiza aymes et sa sœur Ines).
Aujourd'hui, les choses se compliquent entre les  deux hommes. Les années passent et s'écoulent, les plongeant dans une routine qui les éloignent. De plus, récemment, il a revu l'une de ses ex-copine qui lui a appris qu'elle avait eu un enfant de lui. Nouvelle difficile à digérer qui le pousse à mettre encore plus de distance entre Harvey et lui. Ne sait pas comment lui parler de tout ça, tente d'apprendre à connaître cet enfant avant de le faire entrer dans la vie de sa famille.

Les enfants ont été créés en PL : par ici.

PROPOSITIONS D'AVATARS : pedro pascal ( 2567689978 ), ewan mcgregor, diego luna, oscar isaac,  richard armitage, ethan hawkes, tahar rahim, nikolaj coster-waldau, paul rudd, boyd holbrook.


@harvey aymes :un soir, il a décidé d'entrer dans un bar gay. Le genre d'endroit qu'il évitait comme la peste depuis son histoire avec Tom. Ça faisait dix ans qu'il vivait dans le déni, à croire qu'ainsi, il s'attirerait moins de problèmes. Mais ce soir là, dans ce bar il a rencontré Joshua. De base, c'était juste un type lui ayant offert un verre. Ce n'était même pas censé aller plus loin. Mais ils ont échangé leur numéro et un jour, son téléphone à sonné et il a répondu, reconnu la voix de Joshua à l'autre bout du téléphone, voix qui l'a fait sourire tout de suite. Il lui proposait un second verre. Un truc ayant plus l'air d'un date cette fois. Toujours à l'abris des regards. Ils ont commencé à vraiment se voir, se fréquenter. Belle histoire d'amour, toujours cachée, parce qu'Harvey ne voulait pas que ça se sache. Joshua lui, était plus à l'aise, si bien que ça a créé des tensions entre eux. Joshua a été patient, mais au bout d'un moment, il lui a dit : il ne voulait pas que ça continue comme ça. Il était amoureux, heureux et voulait que ça se sache. Il était à deux doigts de le quitter, ultimatum qui a poussé Harvey à accepter de faire son coming-out. Il a eu peur qu'on le rejette, notamment dans sa famille, son père qui était l'archétype du type né au sortir de la guerre qui semblait ne pas franchement évoluer avec son temps. Contre toute attente, il l'a très bien accepté. Sa mère aussi. Peu à peu, il a su remettre de l'ordre dans sa vie, aller de l'avant et même pousser de nouveau ses ambitions un peu plus loin. Adieu le conservatoire, bonjour l'orchestre symphonique de Miami ; même s'il a continué à donner quelques cours, aimant ce contact avec de jeunes talents.
Harvey Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Harvey Aymes
sunny side
âge : cinquante-cinq ans, le demi-siècle dépassé.
profession : chef d'orchestre dans l'orchestre symphonique de miami. Avant ça, il était pianiste dans ce même orchestre.
côté coeur : marié.
faceclaim : jeffrey dean morgan (true love)
autres comptes : aodhàn
pseudo irl : sweet poison (anaïs).
posts : 49
à miami depuis : 09/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

hello  2187717978 merci d'avoir lu ce pl et voici quelques informations en plus  12

pseudos le pseudo est libre, je l'ai nommé parce que c'était plus facile, mais vous pouvez changer sans souci  19 vous pouvez également changer "miller" c'était juste pour le nommer également  14

avatars j'ai essayé de proposer quelques idées, parce que je sais que je peux être très difficile pour ce genre de liens  31 vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, parce que je ne peux pas penser à tout le monde ; mais comme dit, je suis compliquée là-dessus  16

personnages le personnage est assez libre, tant que les infos sont respectées  30 j'aimerais qu'ils finissent par se rabibocher, mais pas trop vite et âs sans dramas, sinon c'est pas drôle  33

activité et rps je ne suis pas difficile là-dessus, tant que les règles du forums sont respectées  2567689978 cependant, je fais des pls dans le but de jouer un lien, donc forcément, j'aimerais que ce personnages soit joué  16 donc je n'hésiterai pas à le libérer, si je constate que la personne ne vient plus sur le forum et ne me répond plus (yes, j'me suis déjà faite souvent ghostée par mes pls, so, maintenant j'agis avec engie en conséquences  37 )

j'espère que ce personnage vous intéressera, n'hésitez pas à me rejoindre dans ces folles aventures  14
Nick Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Nick Aymes
sunny side
âge : quarante sept ans
profession : chef cuisinier dans un petit restaurant
côté coeur : marié
faceclaim : boyd holbrook, caelestis
autres comptes : tiger
pseudo irl : emma
posts : 3
à miami depuis : 20/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
pour le meilleur et pour le pire 45
Harvey Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Harvey Aymes
sunny side
âge : cinquante-cinq ans, le demi-siècle dépassé.
profession : chef d'orchestre dans l'orchestre symphonique de miami. Avant ça, il était pianiste dans ce même orchestre.
côté coeur : marié.
faceclaim : jeffrey dean morgan (true love)
autres comptes : aodhàn
pseudo irl : sweet poison (anaïs).
posts : 49
à miami depuis : 09/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
le mariiiiiii 3 3 3 1537762588
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›