(2m/4f) - famille aymes.

Harvey Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Harvey Aymes
sunny side
âge : cinquante-cinq ans, le demi-siècle dépassé.
profession : chef d'orchestre dans l'orchestre symphonique de miami. Avant ça, il était pianiste dans ce même orchestre.
côté coeur : marié.
faceclaim : jeffrey dean morgan (true love)
autres comptes : aodhàn
pseudo irl : sweet poison (anaïs).
posts : 49
à miami depuis : 09/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- famille aymes -
let's be weird together.

Charles et Elizabeth Aymes, c'était le couple basique des années soixante. Papa travaillait dans une banque et maman était femme au foyer, elle s'occupe de ses cinq enfants. Harvey c'est l'aîné de sa famille, après lui, il y aura James, son cadet, puis Kara et Oliver, les jumeaux et ensuite Helen, pour fermer la marche. Cinq enfants, ce n'était pas toujours facile à gérer, c'était bruyant dans la maison, mais toujours très vivant. Les Aymes, c'était ce genre de famille bien rangée, à vivre dans une maison, avec la petite clôture blanche, le chien. La messe tous les dimanches. Ceux qui faisaient des barbecues régulièrement et invitaient leurs voisins. Un père parfois autoritaire, une mère aimante, une fratrie soudée. Les Aymes globalement, c'était une famille heureuse.

Aujourd'hui, les cinq enfants ont grandi, les parents sont retraités depuis des années. Ils ont tous construit leur vie, avec plus ou moins de réussites. De son côté Harvey s'est marié et à aujourd'hui, trois enfants. Les autres frangin.e.s  peuvent également avoir des enfants.  
origines de la famille européennes (à part Yaiza et Inés : portoricaines)

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

James Aymes 50-53 ans - marié - métier
James, deuxième né des Aymes. Celui qui donne l’impression d’avoir parfaitement réussi sa vie. Carrière réussie, mariage, jolie famille aux allures impeccables. Tableau caché qui cache des problèmes qu’il n’ose pas avouer. Mariage qui s’étiole, lui qui flambe son salaire dans des jeux d’argents, les problèmes qui s’accumulent loin du regard des autres, mais qui pourraient bien finir par éclater.  

Kara Aymes 45-49 ans - statut - métier
Kara c’est l’artiste de la famille, celle qui a toujours eu plein de dessins dans sa chambre, de la peinture sur le coin de la joue et de l’encre sur les mains. C’est une belle âme qui peint aux gré de ses humeurs. Sensible, parfois trop. Souvent incomprise, à part par Oliver ; son jumeau, sa moitié. Tous les deux ont toujours été liés comme les doigts de la main.

oliver aymes 45-49 ans - statut - métier
Le voyageur ; celui qui a toujours rêvé d’ailleurs, de voir le monde, de découvrir d’autres cultures, d’autres civilisations. Grand rêveur ; indomptable ; il déteste rester sur place. Très proche de sa sœur jumelle qu’il comprend mieux que personne. Proche du reste de la famille, mais Kara, c’est l’étoile qui le guide dans le noir.

Helen Aymes 40-44 ans - statut - métier
Princesse des Aymes. Helen, c’est la petite dernière. Souvent surprotégée par ses aînés, elle en jouait quand elle était plus jeune. Capricieuse, exigeante, petite dernière qu’on reconnaissait facilement. Mais elle a grandit, adolescente rebelle qui s’affirme au milieu de la fratrie et devient une femme de pouvoir. Plus une princesse à protéger, mais une personne qui s’affirme et ne se laisse pas marcher dessus. Aujourd’hui, elle incarne la réussite. Grande carrière qui se démarque, pas besoin d’un homme pour l’entretenir. Indépendante et fière d’elle.

@Yaiza Aymes 27 ans - célibataire - doctorante en écriture créative & prof de danse (prise)
Yaiza, c’est l’aînée des deux enfants Del Valle que Harvey et Joshua ont adoptées il y a désormais 14 ans, en 2010. Des deux filles, elle est celle qui a montré le plus de résistance, celle qui a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle famille, à l’accepter, à se sentir à sa place. C’est qu’il y avait aussi Norah, déjà - Yaiza, elle avait du mal à se sentir légitime, comme elle avait du mal à faire le deuil de ses parents biologiques, du mal à accepter qu’ils étaient partis. Elle a mis du temps, en a fait voir de toutes les couleurs à Harvey et Joshua - et puis, un jour, elle a réussi à faire un peu la paix avec elle-même, a laissé une place à toute cette nouvelle famille dans son cœur. Elle s’est perdue, mais ils l’ont aidée à se trouver, et mieux : ils lui ont offert un foyer. Pour cela, Yaiza leur reste éternellement reconnaissante. Aujourd’hui, le passé n’a plus d’importance : elle est une Aymes à la vie, à la mort.

Inés Aymes 23/24 ans (née en 2000/2001) - statut au choix - métier au choix
Inés, c’est la deuxième enfant des Del Valle, la sœur biologique de Yaiza que Harvey et Joshua ont également adoptée, tenant à ne pas les séparer. Inés et Yaiza, elles ont toujours été proches, liées par le drame de la disparition de leurs parents. Suite à l’adoption, Inés s’est bien mieux habituée aux Aymes que Yaiza - Yaiza qui injustement, lui en a voulu parfois. Mais Inés, elle était jeune à l’époque - elle avait besoin qu’on la rassure, besoin qu’on l’aime, besoin qu’on la protège, et c’est exactement ce que Harvey et Joshua lui ont apporté. Elle n’a pas trop compris la crise existentielle traversée par sa sœur, mais malgré tout, avec les années, elles sont restées proches, complices. Faisant même une place à Norah dans leur sororité soudée. (Le second père, Joshua est un prélien posté ici).
(suggestions de fc portoricain : Natalia Castellar, Rae Rodriguez, etc)

Norah Aymes 25 ans - statut - métier
Née par le biais d’une mère porteuse, Norah ne connaît pas sa mère biologique et n’a jamais cherché à le faire. Ses parents, ce sont ses pères : Joshua et Harvey. Ils ont toujours été très honnêtes avec elle, n’ont jamais rien caché de son histoire. Biologiquement, elle est bien liée à l’un deux, mais ils ne savent pas lequel, alors elle non plus. C’est un détail qui ne change pas grand-chose, ni pour elle, ni pour eux. Norah, elle est avec eux depuis qu’elle est bébé. Gamine solaire, souriante, dynamique. Elle s’est vite adaptée quand Yaiza et Inés ont rejoint le foyer. Ravie d’avoir des sœurs avec qui partager son quotidien. Même si ça a été un peu plus compliqué avec Yaiza au début - peut-être parce qu’elles se ressemblaient, et puis, parce que Yaiza avait du mal à se sentir à sa place dans cette famille. Mais cela fini par s’arranger avec le temps. (Le second père, Joshua est un prélien posté ici). (personnage imaginé au féminin ; mais vous pouvez en faire un garçon)
Harvey Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Harvey Aymes
sunny side
âge : cinquante-cinq ans, le demi-siècle dépassé.
profession : chef d'orchestre dans l'orchestre symphonique de miami. Avant ça, il était pianiste dans ce même orchestre.
côté coeur : marié.
faceclaim : jeffrey dean morgan (true love)
autres comptes : aodhàn
pseudo irl : sweet poison (anaïs).
posts : 49
à miami depuis : 09/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

hello  2187717978 merci d'avoir lu ces pls et voici quelques informations en plus  12

pseudos les pseudos sont libres, je leur ai trouvé des prénoms pour que ce soit plus clair, mais ils peuvent être modifiés  2567689978 le nom en revanche, ce sera forcément aymes, à part pour les personnages féminins si vous décidez de les marier  16

avatars libres également. Des origines européennes pour la fratrie d'Harvey. Inés devra avoir un fc portoricain. Norah peut avoir des origines différentes venant de sa mère, mais du côté paternel, c'est européen 12

personnages les personnages sont relativement libres, tant que l'histoire est respectée, certains points restent négociable, notamment concernant les histoires des frères et soeur d'Harvey où on peut en rediscuter ensemble. Cependant, je refuse toutes les histoire impliquant des agressions sexuelles/v*ols ; où des implications dans des gangs violents 1537762588

activité et rps je ne suis pas difficile là-dessus, tant que les règles du forums sont respectées  2567689978 cependant, je fais des pls dans le but de jouer un lien, donc forcément, j'aimerais que ces personnages soient joués  16 donc je n'hésiterai pas à libérer un personnage, si je constate que la personne ne vient plus sur le forum et ne me répond plus (yes, j'me suis déjà faite souvent ghostée par mes pls, so, maintenant j'agis avec engie en conséquences  37 )

j'espère que cette famille vous intéressera, n'hésitez pas à me rejoindre dans ces folles aventures  14