Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


(1f) - something's magnetic here

Emmett Reid
— bird of doom —

Emmett Reid
sunny side
âge : trente-cinq rives immergées dans la mare épaisse d'une ère viciée jusqu'au tombeau.
profession : avitailleur portuaire affranchi du licite par la péristase familiale.
côté coeur : cœur assoté aux mille et unes rancunes infatiguées par le temps.
habitation : nid douillet aux allures de cénotaphe, fréquemment laissé entre les poignes du vide.
faceclaim : casey deidrick, (c) aeroplvne, ethereal.
pseudo irl : l'heureux hasard (srndpt).
posts : 118
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

something's magnetic here
(c) ethereal

sienna +32 - célibataire ou en couple - corps médical ou non - libre
Ange déchue enfantée dans la débine, destin malmené d'avance habille les entrailles d'une volonté de s'en tirer, de tracer son propre sillon en dehors des tranchées tourbeuses. Bataille livrée pour briser l'évanescence de ses rêves et s'émanciper du carcan de ses espoirs. Cursus se détire et régale cervelle studieuse puis minois surplombe les doctrines médicales imbuvables.

PROPOSITIONS D'AVATARS : Christian Serratos, Eiza Gonzales, Emmy Rossum, Nathalie Emmanuel, Olivia Cooke, mais d'autres propositions risquent de s'intercaler une fois mon cerveau opé.


@emmett reid : -- (2017) analepsie et repos forcé dans le sanctuaire d'albâtre, il confie sa carne suturée aux doux soins de l'interne salvatrice de ses maux et vénus de ses futurs éros, Sienna. -- (2021) majestueuse moitié se nimbe criminelle de ce cœur épris et rouste de ses phonèmes assassins les desseins enamourés, dulcinée s'évapore pour un plan de carrière juteux qu'il répudie à défaut d'entendre. -- (2024) beauté intemporelle fait son retour ici-bas, danse avec les réminiscences d'une vie bafouée pour une autre et les sentiments taiseux à fleur de peau lorsque dans ses parages maudits se glisse l'ex adjuré.
Emmett Reid
— bird of doom —

Emmett Reid
sunny side
âge : trente-cinq rives immergées dans la mare épaisse d'une ère viciée jusqu'au tombeau.
profession : avitailleur portuaire affranchi du licite par la péristase familiale.
côté coeur : cœur assoté aux mille et unes rancunes infatiguées par le temps.
habitation : nid douillet aux allures de cénotaphe, fréquemment laissé entre les poignes du vide.
faceclaim : casey deidrick, (c) aeroplvne, ethereal.
pseudo irl : l'heureux hasard (srndpt).
posts : 118
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

Bonjour, bonsoir, bon débarras (c'est une blague, restez svp 17 ).

Premièrement je suis ravie de vous savoir ici, que ce soit par simple curiosité ou attrait de ouf pour ce lien, et justement pour celui-ci j'attends plusieurs choses mais promis j'vous les ponds en express ou presque. Le vif du sujet ci-après je vous prie.

Sienna, je vous laisse le soin de lui donner une âme et une aura que vous aurez tissées avec ce qu'elle vous insuffle. L'important c'est que vous preniez plaisir à la construire avec vos idées et vos inspirations sans découdre le fil conducteur, bien entendu.
⭢ Au programme j'espère des rebondissements, des situations pas fastoches, du calme avant la tempête, trouver ensemble de l'originalité pour jouer ce lien, faire de ces deux-là un duo de feels.
⭢ Je dis oui aux plumes aiguisées, un brin métaphoriques avec des mots qui percutent, qui mettent en osmose douceur et verdeur ou des écrits plus simples sans chichi ou avec une patte atypique. Le style est propre à chacun de nous, l'essentiel est d'être inspiré(e) par les textes qui s'écrivent sous nos doigts.
L'irl prime, c'est mon mot d'ordre et je tolère en illimité les contraintes de chacun(e). Je n'attends rien de plus que le respect du règlement sur l'activité rp (personnellement, j'ai une cadence affreuse, vous êtes prévenu(e)s, pas de SAV possible).
Le fc et le pseudo sont négociables (moyennant finance ou bière) mais évidemment je garde un droit de véto pour le choix du minois. L'histoire est quant à elle modulable selon les idées que vous pouvez me proposer car c'est toujours super intéressant de peaufiner un lien avec la ou le partenaire et de mieux comprendre les attentes de chacun(e). Vous avez carte blanche pour la raison de son retour. Pour son départ, j'envisageais simplement un contexte professionnel l'obligeant à partir ailleurs (une meilleure place, une mutation...), mais là aussi, c'est modifiable, n'hésitez pas à me partager vos idées.

BREF, on se dit à bientôt ? 2187717978
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
J'ai eu une inspi, voilà vivi 21 @Emmett Reid
Emmett Reid
— bird of doom —

Emmett Reid
sunny side
âge : trente-cinq rives immergées dans la mare épaisse d'une ère viciée jusqu'au tombeau.
profession : avitailleur portuaire affranchi du licite par la péristase familiale.
côté coeur : cœur assoté aux mille et unes rancunes infatiguées par le temps.
habitation : nid douillet aux allures de cénotaphe, fréquemment laissé entre les poignes du vide.
faceclaim : casey deidrick, (c) aeroplvne, ethereal.
pseudo irl : l'heureux hasard (srndpt).
posts : 118
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
5
hâte de découvrir cette inspi,
et de voir tout ça ensemble. 2187717978
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›