Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
anipassion.com


(1f) Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire

2 participants
Anthony Favre
membre ☀︎ place under the sun

Anthony Favre
sunny side
âge : 28 hivers boueux et ternes, 28 années passées à prendre et donner des coups, vingt-huit giclées de sang
profession : Longue liste pour toujours noyer son cerveau d'adrénaline. Boxeur pro, quelques extras dans le garage de son père, donne parfois quelques cours de boxe anglaise aux petits
côté coeur : Le venin sur tes lèvres
faceclaim : Florian Munteanu - ostara gif by kriptonyte
autres comptes : Aïda (M.P Kakoma)
pseudo irl : .infra
posts : 16
à miami depuis : 21/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

   
Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes
   

   
Alma 20/25ans - statut civil au choix, peut être en couple pour plus de drama - métier au choix - libre

Ca pue la clope dans l’salon. Faudrait qu’elle rappelle Antho. Faudrait peut-être faire le ménage aussi, faudrait qu’elle sorte du bain, qu’elle lâche son téléphone. Ou qu’elle rappelle Antho. Faudrait qu’elle fasse quelque chose de sa vie. A quoi bon ? Elle est jeune, elle est jolie, elle se démerde. Elle a toujours réussi à faire à peu près ce qu’elle voulait parce qu’elle a toujours explosé les compteurs de pourboires à chacun de ses petits boulots. Et puis bon, pourquoi pas offrir un grand sourire candide au barman pour se faire offrir des coups ? C’est ça depuis des années.

Ses rêves de gamine tellement enfouis au fond d’elle qu’elle doute en avoir eu un jour. Peut-être que dans une autre vie elle était destinée à devenir mannequin ? Actrice ? Elle sait plus. Et puis à quoi bon ? A quoi ça peut bien servir de toute façon ? Elle s’occupe, vit à 100 à l’heure, boit des coups et danse jusqu’à ne plus sentir ses pieds. Là aussi. C’est quand elle va danser justement, qu’elle l’a croisé pour la première fois. Antho. Faut dire qu’il passait pas inaperçu. Géant de presque 2m, des épaules tellement larges qu’elles auraient pu être considérées comme habitables… On ne pouvait décemment pas la blâmer pour en être attirée… Elle l’a connu avec un verre à la main et un sourire aux lèvres. Elle l’a connu avec un short coloré et des gants de boxe, elle l’a connu sur le ring à hurler de rage à chaque victoire, trop de victoire, pas assez de défaite, pas assez de plomb dans le crâne. C’est sans doute pour ça que c’est si électrique entre eux… Que dès qu’ils se voient il y a cette tension, cette électricité. Qu’à chaque fois qu’elle passe chez lui, qu’à chaque fois qu’il passe chez elle… Les mains s’égarent, les corps se perdent, les draps sont jetés hors du lit, elle disparait avant le réveil et Antho, ça lui va bien. Flemme de s’attacher, flemme de tout et, surtout… Flemme de s’avouer que finalement, il s’y attache. Vraiment.

   PROPOSITIONS D'AVATARS : J’avoue avoir un coup de cœur pour Olivia Cooke ou Zendaya, mais si elle ne vous conviennent pas, ça peut être : Bella Hadid, Tanerelle, Alexa Demie Taylor Lashae, Swantje Paulina, Zhenya Katava, Eden Bristowe, Davika Hoorne, Marine Vacth, Camille Rowe, Courtney Eaton, Elle Fanning, Sharon Alexie, Bae Yoojin, Freya Allan, Jenna Ortega, Milly Alcock, Mackenzie Foy, Mika Schneider, Whitney Peak, Maitreyi Ramakrishnan, Quannah Chasinghorse, Alisha Boe, Alva Bratt, Banita Sandhu, Camila Mendes, Camila Morrone, Charithra Chandran, Christina Nadin, Diana Silvers, Jessica Alexander, Jorja Smith, Joy Crookes Chloe Lecareux, Shonali Singh, Zoe Barnard,

(mes favoris sont en gras )

@Anthony Favre : Bon dieu Antho. Sans doute qu’elle est un peu la risée de ses amis tellement elle pourrait lui vouer un culte… Incapable de parler d’autre chose que de lui, incapable de trouver n’importe qui beau, « ouais, il est pas mal, mais pas contre Antho quoi… ».  Juste avant de sortir le fameux « non mais j’suis pas à fond sur lui t’as fumé quoi ?! » Alors ses amis rigolent et lui lancent des paris… Quelque part, elle sait, bien caché au fond de sa conscience (peut-être trop bien caché cela dit), elle a besoin de lui. Elle rêve même de lui… Mais, peut-être par peur de l’inconnu… Par peur de perdre, on refuse de jouer…
Anthony Favre
membre ☀︎ place under the sun

Anthony Favre
sunny side
âge : 28 hivers boueux et ternes, 28 années passées à prendre et donner des coups, vingt-huit giclées de sang
profession : Longue liste pour toujours noyer son cerveau d'adrénaline. Boxeur pro, quelques extras dans le garage de son père, donne parfois quelques cours de boxe anglaise aux petits
côté coeur : Le venin sur tes lèvres
faceclaim : Florian Munteanu - ostara gif by kriptonyte
autres comptes : Aïda (M.P Kakoma)
pseudo irl : .infra
posts : 16
à miami depuis : 21/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

༄ LES ATTENTES

Hello !
Merci d’avoir cliqué et lu ! Que ce soit par intérêt ou simple curiosité !

Faceclaim : Les propositions ne sont que des indications, n’hésitez pas à proposer vos coup de cœurs tant que ça reste dans la même vibe !

Pseudos : totalement libres ! Amusez vous !

personnage & lien :
Le personnage est totalement libre en grande partie ! A vrai dire, les pavés au-dessus sont un guide mais ne sont pas à respecter à 100% si un des points de vous convient pas.
Ils vont finir ensemble, c’est sûr et certain. Pour ce lien, je ne souhaite pas tendre vers du drama à outrance, si bien évidemment ils peuvent avoir des problèmes (à voir ensemble comme la rencontre avec sa famille par ex), mais attention à ne pas tomber dans le « too much »

présence & rp : Les pré-requis du forum me conviennent parfaitement ! Je ne suis absolument pas regardant là-dessus tant que le PL/rp plait, vous répondez quand vous pouvez et surtout quand vous voulez ! Quant au style de rp, j'ai un peu de mal avec la 1ère du singulier et je l’avoue... J'attends quand même quelqu'un qui s'implique sur le forum ! Qui va aller chercher d'autres liens !
Par contre, j’ai une sainte horreur des membres fantômes. Si le personnage ne vous plait plus, ne vous faites pas de mal à continuer sans rien dire, je n’en vous en voudrai jamais, c’est du rp, c’est un loisir, on opère pas à cœur ouvert, y’a rien de mal à plus vouloir jouer un personnage

DISCLAIMER: Bien que bien évidemment ce ne sera pas le centre du lien, je prévois quand même des scènes traitant de la sexualité. C'est important pour moi. Et c'est capital que vous soyez à l'aise avec le sujet. Je ne suis jamais vulgaire (du moins j'espère) et je ne joue ces scènes qu'avec des joueurs et des personnages majeurs et consentants ! Donc si ce n'est pas votre cas ne vous faites pas de mal à vous rendre mal à l'aise !

AUTRE:
Je suis toujours ouvert aux modifications donc si le PL et sa dynamique vous plaisent mais que vous voulez changer des trucs hésitez pas à venir m'en parler en mp ou dans la zone invités y'a aucun soucis !


Bluenn Biggs
membre ☀︎ place under the sun

Bluenn Biggs
sunny side
âge : vingt-quatre années envolées pour l'éternité, que jamais elle ne pourra rattraper, au goût amer d'avoir été volée.
profession : vocations ont été soufflées, mais jamais, elle n'a été passionnée, termine par simplement tout enchaîner sans jamais se poser.
côté coeur : cœur battant, mais elle est sa plus grande combattante - refuse d'admettre ses sentiments.
faceclaim : jessica alexander, verbenaaastuff.
pseudo irl : ana.
posts : 4
à miami depuis : 26/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
on m'autorise à m'installer par ici ? 23
Anthony Favre
membre ☀︎ place under the sun

Anthony Favre
sunny side
âge : 28 hivers boueux et ternes, 28 années passées à prendre et donner des coups, vingt-huit giclées de sang
profession : Longue liste pour toujours noyer son cerveau d'adrénaline. Boxeur pro, quelques extras dans le garage de son père, donne parfois quelques cours de boxe anglaise aux petits
côté coeur : Le venin sur tes lèvres
faceclaim : Florian Munteanu - ostara gif by kriptonyte
autres comptes : Aïda (M.P Kakoma)
pseudo irl : .infra
posts : 16
à miami depuis : 21/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Bluenn Biggs INSTALLE TOI OU TU VEUX QUAND TU VEUX !
Ma boîte mp t'est grande ouverte si tu as la moindre question !
Bluenn Biggs
membre ☀︎ place under the sun

Bluenn Biggs
sunny side
âge : vingt-quatre années envolées pour l'éternité, que jamais elle ne pourra rattraper, au goût amer d'avoir été volée.
profession : vocations ont été soufflées, mais jamais, elle n'a été passionnée, termine par simplement tout enchaîner sans jamais se poser.
côté coeur : cœur battant, mais elle est sa plus grande combattante - refuse d'admettre ses sentiments.
faceclaim : jessica alexander, verbenaaastuff.
pseudo irl : ana.
posts : 4
à miami depuis : 26/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
super ! j'pose mes valises alors. 23
j'arrive tout de suite ! 13
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›