(1m ; 2 résa) - les merdeux.

2 participants
aster snyder
membre ☀︎ place under the sun

aster snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + fassylover.
autres comptes : nando + sören.
pseudo irl : spokane.
posts : 233
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- snyder family -
ttttttzkuat: désolé j’ai dû m’endormir sur le clavier

canapé défoncé sur pelouse que personne s'occupe d'entretenir. ça hurle. ça s'dispute. ils vont pas fermer leur gueule ces putains de gamins ? le majeur levé en passant pour faire un peu plus chier les voisins ;;
aster en bonne dernière après trois frères. mère absente — probablement six pieds sous terre à l'heure qu'il est. elle, elle y pense pas. à cette inconnue dont elle garde aucun souvenir. pas même un éclat de rire — papa fait de son mieux pour élever les mioches entre trois jobs. pâtes à tous les repas et scooters sous bâches dans l'garage. storm pour les voler. kit pour les démonter. baz pour les refourguer. dans leurs basques, petite prend mauvais exemple. arrêtez de m'appeler gamine. j'ai qu'deux ans d'moins que kit.

keywords - blood makes you related, loyalty makes you family ;; the greatest gift our parents gave us was each other ;; beers and pizzas every saturday night ;; having siblings is weird because one minute you want to strangle them and then later you're singing dramatic duets together ;; you'd give them your kidneys but won't allow them to touch your favorite food.

maman foutue dehors peu après la naissance d'aster — gamins débrouillards dans classe sociale pauvre — papa se démmerde comme il peut — maison en bordel et fuites dans l'toit qu'ils réparent eux-même — amour inconditionnel — voyous du quartier

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

baz trente ans - statut & métier au choix
l'plus âgé mais sûrement le moins adulte ;; toujours une connerie à dire ;; côté sweet soul ;; a toujours soutenu aster à demi-mots derrières ses moqueries ;; tout l'temps en galère ;; tombe in love à chaque coin de rue ;; sait clairement pas s'y prendre avec les meufs

storm vingt-huit ans - statut & métier au choix réservé
même ses frères et sa soeur savent pas trop c'qu'il pense ;; en veut à papa d'avoir foutu maman dehors ;; épiderme ecchymoses ;; saveur traumatismes d'enfance ;; to my brothers and sister : what a bunch of assholes (i love you tho) ;; fucking mess

kit vingt-six ans - statut & métier au choix indisponible
sûrement l'plus intelligent de la famille ;; petit génie, passion démontage de tout et n'importe quoi ;; curiosité toujours assoiffée ;; gros branleur ;; animal totem : lip gallagher ;; couche tout le monde aux jeux d'alcool ;; les sentiments c'est trop d'boulot, j'ai la flemme
aster snyder
membre ☀︎ place under the sun

aster snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + fassylover.
autres comptes : nando + sören.
pseudo irl : spokane.
posts : 233
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
+1 (jreviens, venez en mp si vous voulez 41 )
Kit Snyder
membre ☀︎ place under the sun

Kit Snyder
sunny side
faceclaim : faist.
autres comptes : mia.
pseudo irl : spf.
posts : 6
à miami depuis : 25/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
c'est qui qu'tu traites de gros branleur en fait
aster snyder
membre ☀︎ place under the sun

aster snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + fassylover.
autres comptes : nando + sören.
pseudo irl : spokane.
posts : 233
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Kit Snyder viens là que je t'aiiiiiiiiiiime 45 45
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›