Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(2f) - make the friendship bracelets.

3 participants
Elanor Cohen
membre ☀︎ place under the sun

Elanor Cohen
sunny side
âge : trente ans ‧ étape franchie qui ne te fait ni chaud ni froid, car tu ne sais rien faire contre le temps qui passe.
profession : propriétaire du sunny side ‧ voilà deux ans maintenant que tu as ouvert ton propre restaurant. c'est ta fierté, ton refuge.
côté coeur : célibataire ‧ anneau retiré depuis quelques mois, le cœur lourd et brisé par tout ce que tu as appris sur lui.
habitation : #132, coconut grove ‧ maison dans laquelle tu vis avec tes deux meilleures amies depuis que tu l'as quitté.
faceclaim : zoey deutch · lionheart (av), flos lunar (gif), evermore (mep signa), swifit (gifs signa), taylor swift (lyrics).
autres comptes : luke (a. butler) ·· hunter (c. turner).
pseudo irl : evermore, lucie.
posts : 164
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- make the friendship bracelets -
so make the friendship bracelets
take the moment and taste it
you've got no reason to be afraid

Elanor, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais Alison et Cassandra, elles, l'étaient. Elles étaient ses meilleures amies. Rencontrées dans la cour de récréation lorsqu'elles avaient treize ans. Groupe de trois nanas qui se fichaient bien du regard des autres. Elles n'étaient pas comme tous les autres. Elles ne sortaient pas, elles n'ont pas bu leur première bière à seize ans, elles n'ont pas eu leur premier baiser avec le garçon de leurs rêves. Mais au moins, elles étaient ensemble. On se moquait d'elles parfois à l'école, mais ensemble, elles se pensaient invincibles. Elles ont toujours là l'une pour l'autre. Dans les bons comme dans les mauvais moments.

Et puis Elanor a rencontré Abram. Si ses amies étaient contentes pour elle au début, à de nombreuses reprises, elles ont essayé de la mettre en garde. Mais Elanor, elle a vécu son histoire d'amour avec Abram comme si de rien n'était. Comme si tout était beau. Jusqu'à la vérité. Tromperie. Un gamin. Alors qu'ils étaient fiancés. Ellie, elle a pris ses affaires et elle s'est rendue chez Cassandra et Alison, les larmes perlant sur ses joues. Honteuse de ne pas les avoir crues. Alors depuis, Elanor a trouvé refuge avec elles. Le trio de nouveau ensemble. Vivant dans cette maison où elle avait déjà sa propre chambre au besoin. Elle a le cœur brisé Nori, mais ses amies, au moins, sont là pour elle.

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

cassandra 29/30/31 ans - statut au choix - métier au choix tentée
Le personnage est totalement libre, amuse-toi et on parlera ensemble pour leur relation.  1537762588

alison @Amelia Benson 29/30/31 ans - statut au choix - métier au choix
Le personnage est totalement libre, amuse-toi et on parlera ensemble pour leur relation.  1537762588
Elanor Cohen
membre ☀︎ place under the sun

Elanor Cohen
sunny side
âge : trente ans ‧ étape franchie qui ne te fait ni chaud ni froid, car tu ne sais rien faire contre le temps qui passe.
profession : propriétaire du sunny side ‧ voilà deux ans maintenant que tu as ouvert ton propre restaurant. c'est ta fierté, ton refuge.
côté coeur : célibataire ‧ anneau retiré depuis quelques mois, le cœur lourd et brisé par tout ce que tu as appris sur lui.
habitation : #132, coconut grove ‧ maison dans laquelle tu vis avec tes deux meilleures amies depuis que tu l'as quitté.
faceclaim : zoey deutch · lionheart (av), flos lunar (gif), evermore (mep signa), swifit (gifs signa), taylor swift (lyrics).
autres comptes : luke (a. butler) ·· hunter (c. turner).
pseudo irl : evermore, lucie.
posts : 164
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce pre-lien et à ces nanas qui ont un gros impact sur la vie d'Elanor.  12

pseudo & avatar Les prénoms sont totalement modifiables et les avatars totalement libres. 8

personnages & lien J'ai laissé tout assez libre pour que tu puisses vraiment te créer ton propre personnage. Elles sont meilleures amies depuis plus de 15 ans, il y a eu des hauts et des bas, mais elles s'aiment plus que tout et font presque tout ensemble (ben oui, pas tout non plus 23). On approfondira le lien entre Elanor et ton personne une fois que tu te seras inscrit·e. 9

présence & rp Je ne demande pas un rythme soutenu de rp, loin de là. Moi-même je ne réponds pas spécialement tous les jours et j’aime prendre le temps de trouver l’inspiration.  02  Comme pour tout le monde, l’irl passe avant tout, mais merci de prévenir un minimum (je reste très disponible sur Discord ou par mp). 11 Je ne souhaite pas de fantôme, alors si tu ne comptes pas finir ta fiche ou au contraire, ne pas être actif‧ve, tu peux gentiment passer ton chemin. Au niveau de l'écriture, je tiens juste à préciser que j'ai un peu de mal avec le "je" et que j'écris actuellement en "tu". Je fais généralement entre 300 et 800 mots avec une préférence pour les rps cours et je réponds dans les 1 à 3 semaines en fonction de mon temps irl. 8
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
Ally is here 1537762588 enfin si tu veux bien de moi 15
Elanor Cohen
membre ☀︎ place under the sun

Elanor Cohen
sunny side
âge : trente ans ‧ étape franchie qui ne te fait ni chaud ni froid, car tu ne sais rien faire contre le temps qui passe.
profession : propriétaire du sunny side ‧ voilà deux ans maintenant que tu as ouvert ton propre restaurant. c'est ta fierté, ton refuge.
côté coeur : célibataire ‧ anneau retiré depuis quelques mois, le cœur lourd et brisé par tout ce que tu as appris sur lui.
habitation : #132, coconut grove ‧ maison dans laquelle tu vis avec tes deux meilleures amies depuis que tu l'as quitté.
faceclaim : zoey deutch · lionheart (av), flos lunar (gif), evermore (mep signa), swifit (gifs signa), taylor swift (lyrics).
autres comptes : luke (a. butler) ·· hunter (c. turner).
pseudo irl : evermore, lucie.
posts : 164
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Ally Rowland ohlala je suis super désolée, j'étais en absence jusque hier. 30 30 si le lien te tente toujours, c'est avec grand plaisir pour moi. 1858165842
Lena Barnett
membre ☀︎ place under the sun

Lena Barnett
sunny side
âge : trente ans. (20/06/1994)
profession : travaillant dans un cabinet d'avocats (the g law firm), elle est adjointe juridique depuis un peu plus de huit ans. n'a jamais désiré passer le barreau.
côté coeur : homosexuelle. bien qu'elle s'assume dans son identité, elle n'est pas prête à s'engager sérieusement. c'est compliqué.
habitation : une charmante maison à coconut grove. en colocation avec elanor & alison, ses deux meilleures amies. (#132)
faceclaim : o. holt. (@depraysie)
pseudo irl : 19novembre. (annie)
posts : 465
à miami depuis : 20/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@elanor cohen coucou toi, cassandre lena est là. 6
Elanor Cohen
membre ☀︎ place under the sun

Elanor Cohen
sunny side
âge : trente ans ‧ étape franchie qui ne te fait ni chaud ni froid, car tu ne sais rien faire contre le temps qui passe.
profession : propriétaire du sunny side ‧ voilà deux ans maintenant que tu as ouvert ton propre restaurant. c'est ta fierté, ton refuge.
côté coeur : célibataire ‧ anneau retiré depuis quelques mois, le cœur lourd et brisé par tout ce que tu as appris sur lui.
habitation : #132, coconut grove ‧ maison dans laquelle tu vis avec tes deux meilleures amies depuis que tu l'as quitté.
faceclaim : zoey deutch · lionheart (av), flos lunar (gif), evermore (mep signa), swifit (gifs signa), taylor swift (lyrics).
autres comptes : luke (a. butler) ·· hunter (c. turner).
pseudo irl : evermore, lucie.
posts : 164
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Lena Barnett oh oui, avec la belle natalia en plus. 30 37 merci de tenter une des bffs, n'hésite pas à passer dans mes mps pour discuter du lien. 8
Amelia Benson
membre ☀︎ place under the sun

Amelia Benson
sunny side
âge : trente-et-un tours de soleil. (feb 7th 94)
profession : barista, boxe, best friend - if it start with a b, she's your girl
côté coeur : so there's this guy... - célibataire
habitation : coconut grove (#132) - avec lena et elanor
faceclaim : chloe bennet (valtersen)
pseudo irl : spcprincess - léa
posts : 28
à miami depuis : 22/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Elanor Cohen est-ce que ally amy est toujours dispo ? 30
Lena Barnett
membre ☀︎ place under the sun

Lena Barnett
sunny side
âge : trente ans. (20/06/1994)
profession : travaillant dans un cabinet d'avocats (the g law firm), elle est adjointe juridique depuis un peu plus de huit ans. n'a jamais désiré passer le barreau.
côté coeur : homosexuelle. bien qu'elle s'assume dans son identité, elle n'est pas prête à s'engager sérieusement. c'est compliqué.
habitation : une charmante maison à coconut grove. en colocation avec elanor & alison, ses deux meilleures amies. (#132)
faceclaim : o. holt. (@depraysie)
pseudo irl : 19novembre. (annie)
posts : 465
à miami depuis : 20/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@amelia benson omg omg omg! 9 si je ne m'abuse, oui elle est toujours libre et très attendue désormais! 14
Elanor Cohen
membre ☀︎ place under the sun

Elanor Cohen
sunny side
âge : trente ans ‧ étape franchie qui ne te fait ni chaud ni froid, car tu ne sais rien faire contre le temps qui passe.
profession : propriétaire du sunny side ‧ voilà deux ans maintenant que tu as ouvert ton propre restaurant. c'est ta fierté, ton refuge.
côté coeur : célibataire ‧ anneau retiré depuis quelques mois, le cœur lourd et brisé par tout ce que tu as appris sur lui.
habitation : #132, coconut grove ‧ maison dans laquelle tu vis avec tes deux meilleures amies depuis que tu l'as quitté.
faceclaim : zoey deutch · lionheart (av), flos lunar (gif), evermore (mep signa), swifit (gifs signa), taylor swift (lyrics).
autres comptes : luke (a. butler) ·· hunter (c. turner).
pseudo irl : evermore, lucie.
posts : 164
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Amelia Benson oh oui oui oui, totalement. 37 merci de tenter la belle. 8 n'hésite pas à me mper au besoin pour parler du lien. 12
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›