Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(1M) l'amour dévorant

Allie Sexton
membre ☀︎ place under the sun

Allie Sexton
sunny side
âge : Vingt-sept pétales de roses flottant au gré du vent. Perdus entre l'irlande et la floride. S'écrasant contre la ligne du temps.
côté coeur : Cet Ange qui lui colle à la peau. Bien trop bienveillant à son égard pour le peu quelle le mérite. Drôle d'amour. Amour dévorant. Mais de l'amour tout court.
faceclaim : Carolina, draiochta + ethereal-rpg
autres comptes : Sada, la douceur
pseudo irl : Fade out, marine
posts : 2349
à miami depuis : 18/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

L'amour est fort comme la mort, la passion est implacable comme l'abîme, ses flammes brûlantes, c'est un feu divin ! (la bible)

ange nom |e|27-30 - en couple avec Allie - métier - libre

- Ange, je l'imagine avec un charisme naturel, intelligent aussi. Avec une certaine complexité de par sa relation avec Allie.
- Il est en couple avec Allie depuis fin de leur adolescence (+/- 8 ans)
- Les origines sont libres mais il doit avoir vécu en Irlande tout un temps puisque c'est là qu'ils se sont rencontrés. Ils sont à Miami depuis 7 ans, Allie pour échapper à sa famille. Ange pour x raison ou pour la suivre.

- Je n'ai pas précisé grand chose sur leur relation de manière à pouvoir tout définir ensemble

- Voila c'est carte blanche pour le reste, vends-moi du rêve

Petites infos en plus si tu veux :
- Ils étaient très proches tout un temps. Jusqu'à ce que le comportement d'Allie change (le pourquoi du comment, à voir tout ça en rp et avec les feels)
- Allie a vraiment une approche décalée de l'amour. Elle aime très probablement Ange, mais à sa façon. En lui faisant perpétuellement du mal.
- Ange, c'est aussi la seule personne qui connaît Allie comme personne. Et c'est aussi l'unique personne qui ne l'a jamais abandonné. Peut-être que finalement elle a plus besoin d'un Ange que lui n'a besoin d'elle.
- Concernant le nom, j'ai mis Ange parce que je trouvais ça amusant face à la situation (pour faire des jeux de mots aussi) mais, tu peux changer si tu veux

PROPOSITIONS D'AVATARS : Totalement au choix. Je garde quand même le droit de veto mais je ne suis vraiment pas compliquée.  Enjoyyyyy, fais-moi découvrir une pépite   1537762588  


@Allie Sexton :

Allie, c'est le froid glacial.
Ange, la passion dévorante.
Totals opposés qui ont pourtant trouvé réconfort l'un avec l'autre.

Ange, il aime Allie sincèrement. Profondément. Aveuglément même. C'est peut-être là le fond du problème. Ou est-ce Allie, bien incapable de lui rendre son amour. L'un dans l'autre, ils dysfonctionnent parfaitement. Ange n'est que douceur alors Allie n'est qu'égoïsme.

()

partie de ma fiche détaillant leur lien:
Allie Sexton
membre ☀︎ place under the sun

Allie Sexton
sunny side
âge : Vingt-sept pétales de roses flottant au gré du vent. Perdus entre l'irlande et la floride. S'écrasant contre la ligne du temps.
côté coeur : Cet Ange qui lui colle à la peau. Bien trop bienveillant à son égard pour le peu quelle le mérite. Drôle d'amour. Amour dévorant. Mais de l'amour tout court.
faceclaim : Carolina, draiochta + ethereal-rpg
autres comptes : Sada, la douceur
pseudo irl : Fade out, marine
posts : 2349
à miami depuis : 18/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

En gros ce que je veux c'est :
- des feels,
- des dramas,
- de l'amour.

Donc si t'es prêt(e) pour tout ça, viens faire un bout de chemin avec moi ♡

LIEN: Ange et Allie, c'est vraiment un lien qui me tient à coeur. Sans lui, Allie ne peut pas évoluer. Elle peut pas grandir non plus.
J'ai qu'une envie c'est de les faire voyager au fil des rps et de voir comment tout ça va finir par se métamorphoser entre eux. Je pense qu'ils ont vraiment pas mal de chemin à parcourir.
Puis il faut se l'avouer, il n'y a qu'Ange dans le coeur d'Allie. Envers et contre tout.  1393488855

RP:
Etant le lien principal d'Allie, je souhaite que tu aies un minimum de présence. Encore une fois, je ne suis pas difficile. On a tous une vie irl qui prime et c'est normal. Je veux juste quelqu'un de présent qui ne va pas laisser tomber Ange. Ni Allie.

Je prépare déjà un temple rempli d'amour pour toi (pas comme Allie   1537762588  )