(1m) - brother on paper

Mina Glassbow
membre ☀︎ place under the sun

Mina Glassbow
sunny side
âge : 25 ans
profession : [ étudiante en archi + serveuse au book & book ] trace les lignes à l’encre de chine. Mesure. Imagine. Peint des rêves en plan millimétrés. érige le potentiel avec du papier plume; de la colle et un cutter.
côté coeur : [ en couple ] avec le mauvais. coeur immense, capable de donner à la terre entière ; mais qui s’est attaché à une ombre néfaste ; amour à sens unique (probablement) ; amour toxique (surement) ; amour destructeur (sans sentiment).
habitation : [ 20 ] coral gables
faceclaim : BIBI (tsukinoos)
pseudo irl : b.
posts : 120
à miami depuis : 14/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

the never-happy-one

liam glassbow 25/29 ans - statut libre - métier libre - PL libre

liam, c'est le polar opposite d'une famille aimante; chaleureuse. c'est l'électron libre qui n'a jamais pu être canalisé. c'est cette rancoeur acerbe qui se fait violence sur tout; et en veut à la terre entière. personne n'a jamais su pourquoi. il a quelque chose au fond du coeur, liam; cet ourson épineux qui lui arrache les chairs, mais il ne dit rien. pas doué pour ça; pas doué avec les gens, pas doué avec les mots; ne connait que les maux; communication qui s'arrête aux échanges acerbes; aux poings qui volent trop facilement sur le mobilier. combien de fois il a été fauché par la justice ? rattrapé au vol par les promesses de bonne conduite ? en apparence; c'est un connard; au fond, c'est une bête blessée. mais par qui ? par quoi ?

PROPOSITIONS D'AVATARS :en ce moment j'ai un petit faible pour David Gimeno mais au fond je suis assez ouverte aux propositions et c'est totalement libre !


@"mia glassbow" : elle a débarqué tardivement dans sa vie ; un météore jamais encaissé ; une trahision pour lui qui a vécu en fils unique. ils pensaient bien faire; les parents; en ajoutant la douceur incarnée dans cette famille qui commençait à désespérer de voir leur unique fils se saboter ainsi. plan calculé ou simple intuition; ils aspiraient à ce que mina prenne le rôle de celle qui écoute, qui cajole; qui console. en vain. les tensions n'ont jamais été plus explosives qu'à son arrivée; et pour une raison obscure ; il semble la détester chaque jour un peu plus.

À savoir :

- Le ptit Liam il a sûrement un "truc" (pas forcément un trauma) qui le rend assez instable au niveau des émotions ; et qui fait qu'il sabote toutes ses relations, qu'elles soient familiales ou romantiques. Une épine dans le coeur quoi.
- Il n'a jamais "accepté" Mina comme étant sa soeur.

De là, votre interprétation est libre ;
- soit c'est simplement qu'elle le gonfle parce que c'est une boule d'amour assez collante (arme ultime contre les gens qui se protègent derrière d'affreux caractères) donc il pourrait avoir peur de finir par craquer dans ses bras.
- soit (alerte tw) je suis pas contre l'idée d'une ambiguïté ; qu'il ne la considère pas comme sa soeur (ça sonne inceste friendly, mais mina n'a été adoptée que tardivement chez les glassbow, donc ils n'ont vécu que quelques années ensemble + pas de lien de sang du coup) ça reste un sujet touchy donc pareil, ce n'est qu'une proposition mais rien d'obligatoire
- on reste sur une haine profonde et ça sera drama sur drama huhu (pas mon option préférée j'avoue, j'aimerai qu'au moins à la fin, ils se rapprochent et qu'il puisse avoir confiance en elle quoi)
- autre chose si le PL vous inspire un autre fond, j'suis ouverte aux ptites idées huhu

Je reste bien évidemment dispo pour en discuter si besoin 12