Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


(1m) forever lover

Evie Collins
membre ☀︎ place under the sun

Evie Collins
sunny side
âge : vingt-neuf
profession : fille du proprio du coastal haven à miami beach (oui c'est un job à temps plein)
côté coeur : fiancée mais plus amoureuse
habitation : skyrise downtown
faceclaim : c.nadin by notaboorp
pseudo irl : viceroy
posts : 27
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

forever lover

connor 30 ans  - fiancé à evie collins - avocat - libre/pris/réservé
il peut venir d'une famille très aisée, ou au contraire d'une famille à peine aisée qui s'est donné de la peine pour offrir une scolarité privée à son/ses enfant(s) dans l'espoir de les voir réussir.
il a toujours été méritant, bosseur, motivé et ambitieux.
il a étudié le droit à columbia (new york) à partir de 2012. il y a emménagé avec evie.
le reste est assez libre 8


PROPOSITIONS D'AVATARS : je n'ai pas vraiment d'avatar en tête, je peux vous en citer quelques uns mais c'est archi libre tant qu'il colle à la vibe du personnage et à l'âge (on peut éventuellement lui donner 31 ans pour que ça colle mieux à l'avatar si besoin) .
clement chabernaud, will higginson, rj king, nicolas simoes, thom morell, harvey newton-haydon...


@evie collins : depuis l'âge de 15 ans evie est en couple avec connor, officiellement, mais dès leur plus jeune âge ils jouaient aux amoureux de la cour de récré. ça a toujours été mouvementé et passionnel. ils ont grandi ensemble, et evie se voyait finir ses jours à ses côtés. les deux tourtereaux se sont fiancés le soir des 25 ans d'evie après 10 ans de vie de couple. pourtant, à l'aube de ses 30 ans, evie n'a toujours pas d'alliance à côté de sa bague de fiançailles.
ces 5 dernières années ils se sont pour le moins éloignés. même s'ils vivent sous le même toit ils ne passent plus beaucoup de temps ensemble. lui est désormais avocat et très occupé par son travail alors qu'elle ne pense toujours qu'à s'amuser. evie n'a pas envie d'entendre parler d'enfant alors qu'elle même se considère toujours un peu en tant que telle. avec l'éloignement l'amour s'est dissipé et leur complicité n'est plus vraiment ce qu'elle était. ils ont a de nombreuses reprises essayé de se quitter l'un l'autre sans jamais vraiment y parvenir, même après plusieurs tromperies. finalement ils restent ensemble par habitude, parce que c'est plus simple ainsi. ils s'entendent bien, ce sont des amis d'enfance en colocation qui couchent ensemble de temps en temps mais qui n'hésitent pas à s'afficher heureux et amoureux devant les caméras.
evie, elle, papillonne en toute discrétion, et le lounge de son père est le lieu rêvé  pour ça.  
Evie Collins
membre ☀︎ place under the sun

Evie Collins
sunny side
âge : vingt-neuf
profession : fille du proprio du coastal haven à miami beach (oui c'est un job à temps plein)
côté coeur : fiancée mais plus amoureuse
habitation : skyrise downtown
faceclaim : c.nadin by notaboorp
pseudo irl : viceroy
posts : 27
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES


le pseudo est absolument libre, vous pouvez très bien changé de prénom, l'avatr est également très libre, et en réalité ses études/job peuvent aussi être discutés tant qu'il reste dans un domaine un peu corporate/business ça peut coller!

le plus intéressant pour moi c'est de pouvoir développer leur lien, à discuter ensemble 10

en terme de rp je ne suis pas vraiment exigeante, je viens de m'y remettre après des années de pause donc je ne sais plus vraiment ce qui se fait et il faut que je me refasse la main  16

j'ai hâte de pouvoir développer cet axe évidemment très important pour mon personnage, je vous attend avec impatience  8