Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


(1m/libre) celui qui va lui redonner le gout de l'amour...

Maddy Carpenter
membre ☀︎ place under the sun

Maddy Carpenter
sunny side
âge : [quarante quatre ans] elle a entamée la quarantaine et bien qu'elle avait imaginé beaucoup de choses dans sa vie, elle n'avait pas cru qu'elle devrait devenir une maman solo.
profession : [propriétaire d'un café] bien qu'elle avait de l'espoir pour travailler dans le domaine du droit, elle a dû tout mettre de côté pour trouver un autre métier, quelque chose qui lui offre la sécurité. elle a donc débuté en serveuse pour finalement racheter le café de cette petite dame qui lui a fait confiance et lui a ouvert les bras.
côté coeur : [célibataire] elle n'a plus confiance aux hommes. le père de sa fille, celui dont elle était folle amoureuse à préféré se tirer avec sa meilleure amie de l'époque. résultat, il ne sait pas qu'il a une fille mais elle ne compte pas sur lui non plus.
habitation : [n°46 miami beach] elle habite avec sa famille une maison au bord de plage, c'est un peu son repère son endroit favori, celui ou elle ce sent le plus en sécurité.
faceclaim : Sophia Bush (wankyunivers, avatar)
pseudo irl : .DELENA (emilie)
posts : 96
à miami depuis : 13/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

Croire en soi c’est déjà presque réussir.

martin 35/45 ans - statut (libre) - métier (libre) - libre
L'histoire principal du personnage est entièrement libre, je vous laisse libre imagination sur celui-ci, il peut être père, il peut être veuf, divorcé ou même célibataire tout simplement. Faites vous plaisir le principal c'est le lien qui va unir nos deux loulous 23

PROPOSITIONS D'AVATARS : chris hemsworth, jensen ackles, rege jean page, ryan gosling, chris evans, chad michael murray, jason momoa, robert pattinson, scott eastwood, ou autres...


@maddy carpenter : Maddy et Martin ils se rencontrent au café, au début ce n'est qu'un simple client elle lui sert son café et le laisse repartir mais finalement, Martin a trouvé son café assez exceptionnel et puis il a voulu lui dire, ils ont débuté un léger échange et le charme de celui-ci a légèrement opéré sur la demoiselle. Au final chaque jour il vient, elle lui sert toujours la même chose et elle le sait, il aime avoir son café déjà prêt quand il débarque. Les échanges sont cordiaux, amicaux et puis un jour en faisant ses courses elle le percute sans faire gaffe. Elle s'excuse et pour lui pardonner il lui demande de lui offrir un verre. Elle accepte. Finalement le verre s'étale en soirée improvisé et elle a passé une des plus belles soirées depuis un très long moment. Au final elle a essayé de se dire que c'était juste fun, amical mais au fond il lui plait. Elle ressent un truc étrange, un truc qu'elle n'a pas ressentie depuis son ex, le père de son fils. Finalement ils jouent souvent au jeu du chat et de la souris. L'un et l'autre a des blessures, aucun ne tente concrètement quelque chose mais un lien est créé... 
Maddy Carpenter
membre ☀︎ place under the sun

Maddy Carpenter
sunny side
âge : [quarante quatre ans] elle a entamée la quarantaine et bien qu'elle avait imaginé beaucoup de choses dans sa vie, elle n'avait pas cru qu'elle devrait devenir une maman solo.
profession : [propriétaire d'un café] bien qu'elle avait de l'espoir pour travailler dans le domaine du droit, elle a dû tout mettre de côté pour trouver un autre métier, quelque chose qui lui offre la sécurité. elle a donc débuté en serveuse pour finalement racheter le café de cette petite dame qui lui a fait confiance et lui a ouvert les bras.
côté coeur : [célibataire] elle n'a plus confiance aux hommes. le père de sa fille, celui dont elle était folle amoureuse à préféré se tirer avec sa meilleure amie de l'époque. résultat, il ne sait pas qu'il a une fille mais elle ne compte pas sur lui non plus.
habitation : [n°46 miami beach] elle habite avec sa famille une maison au bord de plage, c'est un peu son repère son endroit favori, celui ou elle ce sent le plus en sécurité.
faceclaim : Sophia Bush (wankyunivers, avatar)
pseudo irl : .DELENA (emilie)
posts : 96
à miami depuis : 13/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

Bonjour/Bonsoir à toi petit curieux 45
Je suis déjà ravie que tu débarques ici car cela signifie que le pré lien te plait un peu, beaucoup ? Passionnément j'espère 23

En tout cas saches une chose, je ne suis pas difficile. Je ne demande rien de plus que ce que le forum demande, je veux simplement une communication entre toi et moi car je trouve ça important qu'on puisse papoter des idées et envies pour l'évolution de notre duo 2883689174

Côté fc, je pense en avoir mis pas mal après tu peux toujours me proposer tes idées mais sache que je me donne le droit de véto si jamais celui-ci ne me convient pas (mais tant qu'il est bg logiquement t'as pas d'soucis à t'faire 13)
Enfin je dirais juste une chose, le forum est fait pour s'amuser alors honnêtement ? Fais toi plaisir et puis c'tout 7 15