Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


(0f) - if you love someone set her free

2 participants
Rafaela Wright
membre ☀︎ place under the sun

Rafaela Wright
sunny side
âge : (trente-deux ans) t'as passé la trentaine, maintenant tu peux redouter la quarantaine... ou espérer que ta vie se replace.
profession : (résidente en pathologie) après un passé en chirurgie, t'es en voie de devenir médecin légiste. au moins t'auras pas de vie entre les mains.
côté coeur : (célibataire) tu peines à te remettre en selle, incapable de t'ouvrir à nouveau.
faceclaim : claudia jessie | eccoh (avatar) ; claudiajessies (gif)
autres comptes : fiona buckley (e. purnell).
pseudo irl : dday, audrey.
posts : 25
à miami depuis : 16/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

You've changed, and I don't know what to do to get through

Astrid 28-34 ans - statut au choix - métier au choix - réservé
Astrid c'est une femme assurée, qui a toujours su ce qu'elle voulait dans la vie. C'est elle qui a fait le premier pas après que des ami.e.s les aient présentées. Le courant a vite passée entre les deux et elles ont su faire fi des horaires catastrophiques de Rafaela - étudiante en médecine qu'elle était. Elles ont été amies avant de se mettre en couple avec les conséquences d'aujourd'hui.
Elle a suivi une passion de jeunesse pour son métier et a toujours su laisser sa trace dans les milieux où elle a évolué. Elle est difficile à ignorer, sans même qu'elle ne cherche à se faire remarquer, et elle est de celleux qui tirent toujours leur épingle du jeu, peu importe les circonstances. Ça pourrait être fâchant si Astrid n'était pas aussi admirable, impressionnante.
(background libre si ce n'est qu'elle doit être à malibu depuis 2019)

PROPOSITIONS D'AVATARS : lily james ; moon byul ; daisy ridley ; jodie comer ; alba baptista ; kaitlyn deaver ; olivia cooke ; alexandra shipp


@rafaela wright : Son ex, la personne avec qui elle est sortie de pendant près de trois ans. C'était une belle relation jusqu'à ce que Rafaela sombre dans une dépression après la perte de son premier vrai patient. Astrid a fait de son mieux pour prendre soin d'elle, pour la pousser hors du marasme dans lequel elle s'est enfouie. Ça n'a pas fonctionné et Astrid n'a pu que regarder celle qu'elle aimait dépérir un peu plus chaque jour. Ça l'a épuisée au point où elle n'a pas eu le choix de lancer un ultimatum : faire quelque chose, n'importe quoi ou voir Astrid partir. Rafaela l'aimait, c'était l'évidence même, alors elle a fait ce qui semblait être le mieux : la laisser partir. Tant pis pour les gros projets qu'elles avaient ensemble, tout s'est effondré d'un coup, sans même qu'il n'y ait une réelle dispute.

Spoiler:
Rafaela Wright
membre ☀︎ place under the sun

Rafaela Wright
sunny side
âge : (trente-deux ans) t'as passé la trentaine, maintenant tu peux redouter la quarantaine... ou espérer que ta vie se replace.
profession : (résidente en pathologie) après un passé en chirurgie, t'es en voie de devenir médecin légiste. au moins t'auras pas de vie entre les mains.
côté coeur : (célibataire) tu peines à te remettre en selle, incapable de t'ouvrir à nouveau.
faceclaim : claudia jessie | eccoh (avatar) ; claudiajessies (gif)
autres comptes : fiona buckley (e. purnell).
pseudo irl : dday, audrey.
posts : 25
à miami depuis : 16/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

alors alors déjà merci de m'avoir lu jusqu'ici (ou d'avoir sauté ici pour savoir si j'étais casse-pied) je vais passer vite fait sur les différents points qui m'apparaissent importants, mais surtout, ce qu'il faut savoir c'est que c'est un personnage (volontairement) très libre  blink2 hésite pas à le mix avec d'autres pré-liens, c'est toujours cool de faire ça !

pseudo totalement libre ! elle n'est pas nommée dans ma fiche, donc elle s'appelle juste Astrid ici pour des fins de lisibilité dans le pré-lien

avatar totalement libre aussi. j'ai juste donné une petite liste si jamais tu n'avais pas d'idée, mais faut pas hésiter à proposer quelqu'un d'autre. je suis pas hyper difficile tant que le fc te plait ça m'ira aussi  2567689978

lien alors déjà ce qui est fondamental à savoir, c'est que ce n'est pas un lien endgame. c'est un lien extrêmement important pour rafaela et qui va donner max de feels, mais le but n'est pas qu'elles se remettent ensemble parce que bon en vérité, ce sera pas terrible pour aucune des deux. le but c'est plutôt qu'elles arrivent à rebâtir une relation d'amitié et s'aider dans le futur. puis ça va quand même être giga intéressant à jouer parce que mine de rien, rafaela voulait la demander à mariage à la base, c'est pas rien 7 outre ça le lien est modulable pour faire le truc qui nous convient le plus à toutes les deux !

rp en soit, pour le rp viens comme tu es, mais je précise que j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et que je fais autour de 500 mots (adaptable selon lea partenaire) parce que je sais que pour certaines personnes ça peut bloquer donc je le dis d'avance  21

activité je suis pas très demandante, du moment que tu respectes les règles du forum ça me va aussi. j'essaie toujours de répondre sous les dix jours, mais la vie est ce qu'elle est c'est pas toujours évident  36  j'aime bien discuter avec la personne avec qui je rp sur discord aussi, mais c'est pas une obligation !

bref voilà, j'espère que tu te laisseras tenter, c'est un lien important pour rafaela et j'ai bien envie de le jouer 16
Astrid Faye
membre ☀︎ place under the sun

Astrid Faye
sunny side
âge : (trente-trois) année passées sur terre, si vite qu'elle ne se rend pas toujours compte du temps qui passe.
profession : (biologiste marine) il fallait choisir une voie et celle-ci a coché toutes les cases, aujourd'hui elle est heureuse de ses choix.
côté coeur : (célibataire) le coeur brisé par la décision qu'elle s'est forcé à prendre pour leur bien à toutes les deux.
faceclaim : lily james (cheekeyfire)
pseudo irl : elojs
posts : 17
à miami depuis : 19/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
pardon j'ai pas laissé ma trace ici 40 40
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›