-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(1f) - poor little thing

2 participants
Tobi Schäfer
membre ☀︎ place under the sun

Tobi Schäfer
sunny side
âge : (33 ans) les années qui passent et qui font de toi un homme sérieux, un homme en qui on peut avoir confiance. l'expérience qui parle, qui s'installe sur ton visage, qui te permet de grimper les échelons plus vite.
profession : (directeur financier) l'héritier parfait, le fils prodigue, celui qui obéit au doigt et à l'œil. t'en fais même trop, tout pour l'approbation de ton père, tout pour que sa place te revienne de droit. t'as besoin de plus, de pouvoir.
côté coeur : (en couple) la jolie petite amie à ton bras, parfaite partenaire quand les regards se posent sur vous. le couple qui fait parler, le couple qui fait plaisir à ta mère. t'es pas amoureux d'elle, non, t'as la tête ailleurs. avec lui.
habitation : (downtown miami) la vue imprenable sur la ville et la mer au loin, l'espace immense d'un penthouse que tu t'es acheté avec l'argent du père. t'es un roi en haut de ta tour.
faceclaim : will poulter ; ultra violences
pseudo irl : wayland
posts : 179
à miami depuis : 11/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

I'm hopin' that somebody pray for me
I'm prayin' that somebody hope for me

lucy nom entre 27 et 32 ans - en couple - métier au choix chez schäfer limited (fond d'investissement) - libre
douceur - ambition - bonne élève - fille chérie - footing en couple - penthouse - princesse - l'envie d'enfants - convoitée - discrète

X Lucy vient d'une famille plutôt aisée, avec une éducation centrée sur les études et la discrétion. un environnement où le sexisme est intégré et où la femme est faite pour devenir épouse et mère.
X elle a malgré tout fait de grandes études. ambitieuse, elle s'est battue corps et âme pour obtenir un stage chez Schäfer Limited, espérant se faire assez de contacts pour une carrière réussie.
X il lui a été difficile d'accepter un premier rendez-vous de la part de Tobi, refusant de devoir sa carrière à sa proximité avec le fils du grand patron. elle veut réussir seule, mais son cœur a fini par succomber aux attentions du blond.
X Lucy est parvenue à charmer les parents Schäfer ainsi que l'entourage de Tobi. elle est tout ce qu'on attend d'elle : discrète, sage, appui de taille pour son compagnon ambitieux, prête à tout pour le bien de la famille qu'ils comptent fonder.
X l'amour lui a fermé les yeux. si elle sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans son couple, elle n'a pas cherché plus loin. préfère cette belle image de bonheur, et ce futur qui s'annonce pour elle.

PROPOSITIONS D'AVATARS : (sans ordre de préférence) grace van dien ; alisha boe ; gideon adlon ; ellie bamber ; phoebe dynevor ; victoria pedretti ; naomi scott ; daisy ridley ; alexandra shipp ; stephanie hsu ; sujaya dasgupta ; amita suman - une jeune femme qui fasse sérieuse et ambitieuse, mais sage et avec une éducation de ""bonne famille""


@Tobi Schäfer : trois ans depuis que son regard s'est posé sur Tobi et que son cœur a raté un battement. elle la petite nouvelle dans les bureaux du fond d'investissement du père Schäfer, lui le fils héritier au charme froid. deux ambitieux, deux sérieux, deux mêmes regards sur le futur. il ne lui a pas fallut longtemps pour entendre les rumeurs, les rires. la stagiaire qui craque pour le patron, c'est aussi cliché que compréhensible. il a de l'argent, du pouvoir, un sourire rare mais précieux, et porte une réelle attention à son bien être. il lui semble qu'il la voit pour ce qu'elle est, et ça fait battre son cœur. mais c'est non qu'elle a répondu lorsque le Schäfer lui a proposé un premier rendez-vous. parce qu'elle ne veut pas devoir sa carrière à un coup d'un soir ou à une relation amoureuse. elle ne veut pas que l'on pense qu'elle est passée sous le bureau pour une promotion canapé. un refus qu'il a accepté Tobi, ne pouvant s'empêcher pourtant de lui faire une allusion de temps en temps, sourire complice et voix plus douce. un jour elle est arrivée dans son bureau et lui a dit oui, et voilà que l'histoire a commencé. un conte de fée au regard de tous, une évidence d'après ses parents si fiers. trois ans qu'ils sont ensembles, qu'ils vivent une vie parfaite. elle a emménagé récemment dans le grand penthouse de Tobi, s'est fait une place dans son existence. les footings ensemble, les diners aux chandelles, les balades autour du monde. et s'il est parfois distant elle ne s'en étonne pas, a toujours su qu'il était comme ça Tobi, réservé. elle ne voit pas ses secrets, ne cherche pas à les connaitre. préfère vivre dans cette bulle qui lui est promise, bien heureuse de sa situation.


sacha : le premier grand amour, la première jolie relation pour l'un comme pour l'autre. une histoire qui a duré quelques temps avant que les chemins ne se séparent. un peu, du moins, car ils sont resté très proches l'un de l'autre. un amour devenu amitié, une relation fusionnelle que Tobi aurait pu laisser passer. après tout il ne l'aime pas Lucy, se moque bien des hommes de son entourage. mais c'est Sacha, et Sacha a retourné l'intérêt de l'homme, son cœur peut-être aussi. et ça ne lui plait pas, alors il fustige l'ex, s'en prend à lui dès qu'il le peut. un ex qui le lui rend bien, et voilà que Lucy se retrouve coincée entre son ami et son petit ami, à essayer de les rabibocher, de les faire enfin s'entendre, sans savoir qu'elle se retrouve au milieu d'une passion qui lui est inconnue. (lien à approfondir avec la joueuse)

@Gage Schäfer &  @Andrea Schäfer  : ils ne s'entendent pas les Schäfer, enfants montés les uns contre les autres par un père exigeant et stricte. Tobi est l'ainé, l'héritier bien sous tout rapport, tout ce que Gage déteste et qu'Andrea ne veut pas. et Tobi ça l'agace, ça ne lui plait pas comme situation que cette fratrie cassée. il espère que Lucy va mettre de l'ordre dans tout ça, que sa douceur et son envie de bien faire vont rapprocher les Schäfer. peut-être qu'elle pourra changer l'image de Tobi juste assez pour que ses cadets l'aiment enfin comme il le désir ? (lien à approfondir avec les joueuses)
Tobi Schäfer
membre ☀︎ place under the sun

Tobi Schäfer
sunny side
âge : (33 ans) les années qui passent et qui font de toi un homme sérieux, un homme en qui on peut avoir confiance. l'expérience qui parle, qui s'installe sur ton visage, qui te permet de grimper les échelons plus vite.
profession : (directeur financier) l'héritier parfait, le fils prodigue, celui qui obéit au doigt et à l'œil. t'en fais même trop, tout pour l'approbation de ton père, tout pour que sa place te revienne de droit. t'as besoin de plus, de pouvoir.
côté coeur : (en couple) la jolie petite amie à ton bras, parfaite partenaire quand les regards se posent sur vous. le couple qui fait parler, le couple qui fait plaisir à ta mère. t'es pas amoureux d'elle, non, t'as la tête ailleurs. avec lui.
habitation : (downtown miami) la vue imprenable sur la ville et la mer au loin, l'espace immense d'un penthouse que tu t'es acheté avec l'argent du père. t'es un roi en haut de ta tour.
faceclaim : will poulter ; ultra violences
pseudo irl : wayland
posts : 179
à miami depuis : 11/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjour par ici et merci pour l'attention portée à ma petite Lucy 1 voici quelques petites informations concernant le pl, mes attentes, et vos libertés 1

d'abord, il faut savoir que le faceclaim est complètement libre. j'ai mis tout un tas de propositions, mais cela ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement prendre dans cette liste. l'idée est simplement d'avoir une femme plutôt douce, plutôt sérieuse, mais pour le reste je n'ai aucune obligation d'ethnie ou autre. je me permettrais simplement de refuser les personnalités problématiques. pour l'identité de la demoiselle j'ai mis Lucy mais si le prénom ne convient pas nous pourrons trouver quelque chose ensemble et je modifierai ma fiche. n'hésitez pas à regarder les familles attendues sur le forum histoire de trouver d'autres liens. son âge est assez libre, son métier également tant qu'elle a une raison d'avoir été stagiaire pour le fond d'investissement de la famille Schäfer. elle est ambitieuse, donc peut avoir fait de belles études.

concernant la présence, je ne suis pas très exigeante. si j'apprécie le rythme d'un rp par semaine je ne viendrai pas vous relancer toutes les deux secondes. on a tou.te.s une vie hors du rp. par contre je me réserve aussi le droit de revenir vers vous si je n'ai pas de réponse pendant plus d'un mois, ou si je me fais ignorer par mp ou dans les sms par exemple. en effet, j'aime bien utiliser tout ce qu'offre le forum, les sms les réseaux sociaux etc. ça ne veut pas dire là encore qu'il faut répondre toutes les deux secondes pas de soucis 1 pour l'écrit je peux utiliser la deuxième ou troisième personne, à votre convenance. je peux faire 300 comme 3000 mots selon ce que nous décidons et ce que nous racontons. je fais un peu de tout niveau rp, je n'ai pas vraiment de tw tant que les sujets difficiles ne sont pas glamourisés. cependant, je demande toujours avant d'évoquer un sujet, l'important c'est le confort entre joueur.euse.s 1537762588

j'avoue apprécier les personnes qui s'engagent sur le forum, qui ne se contentent pas d'un seul lien. n'hésitez pas à vous approprier Lucy et à en faire votre bébé avant tout. pour son histoire il y a de la place pour la liberté, faites vous plaisir ! concernant le futur, il faut comprendre que ce couple n'est pas endgame. en effet, Tobi est complètement homosexuel et Lucy est une façade pour lui. ça ne veut pas dire qu'ils vont rompre au deuxième rp cependant, il y a beaucoup de choses à jouer ensemble et nous pourrons voir selon les feelings ce que Lucy apprend ou non, comment elle prend les informations, et ce que le futur promet à nos deux zigotos. autre information, Sacha sera joué d'ici quelques semaines par une membre déjà présente, pas d'inquiétude donc pour le développement de ce lien.

j'espère que vous vous ferez plaisir avec la demoiselle, de mon côté j'ai hâte de pouvoir m'éclater avec vous. je suis dispo par mp pour parler du lien ou simplement se raconter notre vie 1
Lúcia Lima
membre ☀︎ place under the sun

Lúcia Lima
sunny side
faceclaim : rose williams (unfinishedfairytales)
pseudo irl : robisthebatman (rafaël)
posts : 6
à miami depuis : 15/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
hop, hop,
me voici 1537762588
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›