Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


(1f) - the curse,

Ray Sanders
membre ☀︎ place under the sun

Ray Sanders
sunny side
âge : trente-six ans.
profession : agent de la DEA.
côté coeur : le tigre.
faceclaim : r f, martyr
pseudo irl : s.o.n
posts : 44
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

It was swift, it was just another wave of a miracle

ava entre 30 et 36 ans - statut civil : volage - métier : touche-à-tout, ancienne détenue - libre

Ava a fait les mauvais choix, elle s'est laissée prendre au jeu de ce que les autres appellent "facilité". Considérée aujourd'hui comme une reprise de justice, elle cumule les condamnations et a déjà fait quelques séjours en prison. Elle montre souvent les crocs, s'amuse de la vie, teste ses propres limites ainsi que celles de tout ceux qui l'entourent. Elle est la personnification de l'adage "brûler la vie par les deux bouts". Elle est secrète sur son passé, agit comme s'il n'avait jamais existé. Ava c'est une tornade, elle apparait, ravage tout sur son passage puis s'évapore dans l'immensité du monde.

Si elle reste à Miami c'est à cause de son contrôleur judiciaire.

PROPOSITIONS D'AVATARS : Sherouk Farid, Sarah Snook, Riley Keough, Anh Wisle, Jessica Matten, Taylor Lashae ...


@ray sanders :il y a dix ans, ray lui passe les menottes et la fout à l'arrière de sa voiture, ava lui crache au visage.
trois ans plus tard, elles se recroisent, ray est en civil et ne la reconnaît pas. dans un bar la soirée s'éternise, se termine au fond d'un lit et elles répéteront cette configuration jusqu'à ce qu'ava se fasse de nouveau arrêter.

aujourd'hui, leur relation n'a pas évolué au sens propre du terme, les rencontres sont multiples et ray s'embourbe dans un tourbillon sentimental qu'elle ne désirait pas. entre elles, tout est toujours compliqué, des aimants qui s'attirent, mais peuvent se rejeter le seconde d'après. cette connexion semble leur coller à la peau, même lorsqu'elles tentent d'y mettre un terme, toutes leurs promesses sont foutues au feu la semaine suivante.

peut-être se sont-elles dit des mots d'amour, aucune des deux prétend le contraire, mais aucune ne l'affirme.

ray refuse d'être vue avec une ancienne détenue.
ava refuse d'être vue avec une flic.

alors à chaque fois, elles se perdent dans leurs fantasmes et imaginent une autre vie qui les obsède.
 
Ray Sanders
membre ☀︎ place under the sun

Ray Sanders
sunny side
âge : trente-six ans.
profession : agent de la DEA.
côté coeur : le tigre.
faceclaim : r f, martyr
pseudo irl : s.o.n
posts : 44
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

déjà merci d'avoir lu le pl  1858165842

j'ai été relativement flou dans l'histoire et les caractéristiques du personnage parce que j'ai envie que l'on puisse se l'approprier au mieux.

ava peut très bien venir d'une famille très aisée et avoir pris un chemin à l"inverse de ce qu'on attendait d'elle de part ses rencontres et son vécu. comme venir d'une famille moins aisée et s'être construite sur cette dynamique là. la seule chose importante à mes yeux et qu'elle soit dans les problèmes, qu'importe la manière. le personne doit vous appartenir, alors greffez-y toutes vos idées les plus folles, j'adore construire à deux cerveaux.  1537762588  1537762588

le prénom est totalement négociable, l'âge un peu moins, j'ai envie de rester dans cette tranche pour apporter plus les aller-retour en prison. mais pareil, on peut en parler, je suis ouverte à tout.

pour le fc j'ai mis quelques pistes mais sentez vous libre de prendre la tête qui vous plaira le plus à vous.

en ce qui concerne le lien : pareil, j'ai mis des bribes de ce que j'imaginais entres elles, c'est à étoffer, c'est encore à construire, y rajouter des drames qui nous conviendrons à tous.tes les deux. je ne sais pas encore comment il va évoluer, je ne sais pas si ce sera un endgame mais ce sera à coup sûr un des liens les plus important de ray, qui va évoluer à travers cette relation qui dure depuis sept ans.

n'hésitez pas si vous avez la moindre question, j'ai déjà hâte de commencer cette petite aventure 6
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
@ray sanders

Coucou 14

Puis-je ? 13
Ray Sanders
membre ☀︎ place under the sun

Ray Sanders
sunny side
âge : trente-six ans.
profession : agent de la DEA.
côté coeur : le tigre.
faceclaim : r f, martyr
pseudo irl : s.o.n
posts : 44
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
MAIS AVEC GRAND PLAISIR 3
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›