Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


(2f, 1m) - smooth sailing

3 participants
Ray Sanders
membre ☀︎ place under the sun

Ray Sanders
sunny side
âge : trente-six ans.
profession : agent de la DEA.
côté coeur : le tigre.
faceclaim : r f, martyr
pseudo irl : s.o.n
posts : 44
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- the sanders -


Ils se marient à dix-sept ans, c'est l'amour, le vrai. Ça schlingue la passion. Ils sont encore beaux, pleins d'entrain. Ils n'ont rien, mais ils auront tout. C'était une promesse qu'il lui avait faite, en lui filant la bague de sa grand-mère. Elle y a cru.

Ils ont trente ans et déjà deux marmots, le mobile home pu la bière bon marché et le tabac froid. Ils ne s'aiment plus depuis déjà cinq ans. Il rentre souvent tard, elle passe beaucoup - trop - de temps avec son collègue de travail.

Il a quarante ans. Elle s'est barrée en lui laissant les deux derniers. Il empeste le whisky, la tristesse et le désespoir, heureusement que l’ainé, lui aussi, s’est tiré.


Purs produits des Everglades, la famille en trop, la chance en moins.
On fait des enfants parce qu’on s’aime, on imite les anciens, la marmaille s’agite et s’entasse. L’un est trop brun, l’autre trop blond, le patriarche se pose pas de question, la cervelle endormie par les heures passées à se tordre le dos pour quelques billets verts. Chez les Sanders, ça joue des coudes, mais ça s’aime avec véracité. Les plus grands toujours dans les emmerdes et les plus jeunes prêts à tout pour faire respecter l’honneur d’une famille sur laquelle on ne parierait pas le moindre dollar. Ils apprennent les uns des autres, passent les meilleurs étés de leurs vies, sont toujours fourrés ensemble, expérimentent, s’égarent, se retrouvent. L’enfance n’est pas douce, la vie d’adulte encore moins.  

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  


(PRIS) @Zed Sanders la quarantaine - statut : au choix - métier : au choix
Zed se regarde dans le miroir et ne sait pas à qui il ressemble, enfant, il passe plus de temps à rêvasser qu'à étudier. Le premier de la famille à fuguer pour une raison à la con, il montrera l'exemple à tout ceux qui suivrons.
Il finira en taule, dix ans, pour braquage à main armée.

tête en l'air — loyal — artiste dans l'âme — expert en idées à la con —

dernier sms envoyé sur la conversation WhatsApp de la famille :
— j'ai une nouvelle idée de business, rdv ce soir au Clayton's ?  


sue 39 ans - statut : au choix - métier : au choix

Celle qui parait la plus docile, mais il n'en est rien. Carriériste, promise à un avenir plus radieux que les trois autres, joue un autre rôle, mais retombe sans cesse au milieu des siens. Bien qu'elle ait essayé de couper court aux relations familiales, elle n'y est jamais parvenue.

impulsive — loyale — réfléchie — caméléon — drôle sans le vouloir

dernier sms envoyé sur la conversation WhatsApp de la famille :
— est-ce que vous pouvez faire peur à mon mec, je sais pas comment le larguer ? 


(PRISE)  @Ray Sanders 36 ans - célibataire - agent de la dea


dernier sms envoyé sur la conversation WhatsApp de la famille :
— :)))))))  


Jackson 35 ans - statut civil : au choix - métier : au choix
Junior, le premier à porter le patriarche - il en fallait bien un - l'espoir de la famille. La même carrure que son père, les mêmes aspirations. Il deviendra quelqu'un. Très bon joueur de football américain, roi de la promo. Il bousille sa bourse d'études pour un road-trip avec l'amour de sa vie.

peu malléable — irresponsable — nostalgique — rancunier — loyal

dernier sms envoyé sur la conversation WhatsApp de la famille :
— je pars pour le Nouveau Mexique, je sais pas quand je rentre  

layla 20 ans - statut : au choix - métier : en étude
Fille de Ray, elle vient au monde au milieu d'une famille qui ne s'attendait pas à devoir élever un enfant à plusieurs. Elle garde un très bon souvenir de son enfance et ne comprend pas pourquoi à présent, ils vivent tous dans la grande ville. Proches de ses oncles et tantes, moins de sa mère même si elles vivent encore ensemble.

territoriale — agacée constamment — coincée dans l'adolescence — secrète

dernier sms envoyé sur la conversation WhatsApp de la famille :
— qqn pour venir me chercher à la fac ? puis m'amener à une soirée et revenir me chercher ? :)))  


Ray Sanders
membre ☀︎ place under the sun

Ray Sanders
sunny side
âge : trente-six ans.
profession : agent de la DEA.
côté coeur : le tigre.
faceclaim : r f, martyr
pseudo irl : s.o.n
posts : 44
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

déjà merci beaucoup d'avoir lu les pré-liens jusque ici   1858165842

je n'ai pas réellement d'attente particulière parce que j'aime construire les choses avec mes partenaires, alors je ne suis fermée à aucune idée, bien au contraire ! j'imaginais simplement cette famille comme une entité forte, ils n'ont pas réellement eu de chance dans leurs vies, mais on toujours réussi à se sortir de toutes leurs galères grâce aux uns et aux autres. ils sont très fortement liés, bien plus que par le sang, se sont construits ensemble et toujours protégés.

en ce qui concerne les prénoms, ils sont tous négociables, tout comme les quelques bribes écrites pour chaque personnage, il en va de même pour les genres. rien ne vous empêche de venir vous greffer à cette famille avec vos idées à vous !

juste pour l'ainé.e je tiens à ce qu'iel est fait de la prison et qu'iel ait une grosse coupure avec le reste de la famille dû à ces années derrière les barreaux.

les liens entre les membres sont tous + ou - positifs, ce sera à voir au cas par cas et en fonction de ce qu'on a envie de jouer   15

en ce qui concerne les fcs, je suis restée assez vague quant à la fidélité de la mère, ils ont tous la même mère, mais certainement pas tout le même père (sans être au courant pour autant), alors vous pouvez prendre des bruns comme des blonds. vraiment, le fc qui vous inspire le plus sera le meilleur   1537762588

idées de fc pour l'aîné (si il reste un homme) : jeffrey dean morgan, james mcavoy, lee pace
idée de fc pour sue (si elle reste une femme) : carey mulligan, camille cottin, sarah paulson
idées de fc zed (s'il reste un homme) : jesse plemons, oliver jackson cohen
Jake Sanders
membre ☀︎ place under the sun

Jake Sanders
sunny side
profession : [b](pompier)[/i] toujours le premier à foncer dans le tas. t'y peux rien, t'as le syndrome du héros. t'as fait milles jobs avant, mais c'est ici que tu te sens le mieux.
côté coeur : (marié) la bague au doigt sur un coup de tête, trois mois de passion avant que tu ne fasse le pas, proposition inattendue. piège dans lequel t'es tombé sans t'en rendre compte, t'attirant de beaux ennuis pour les yeux de ta douce.
faceclaim : oliver stark ; ultra violences
autres comptes : tobi le richos
pseudo irl : wayland
posts : 5
à miami depuis : 21/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
l'arrivée du bébou 16
Zed Sanders
membre ☀︎ place under the sun

Zed Sanders
sunny side
âge : quarante-deux.
profession : commissaire priseur.
côté coeur : le néant volontaire.
habitation : wynwood #14.
faceclaim : t. james @mykid.
pseudo irl : camille.
posts : 74
à miami depuis : 11/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Jake Sanders perfection 2819717376 2819717376 2819717376
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›