-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


(1f) - spend enough time lost in the tragic

2 participants
Kai Mundford
membre ☀︎ place under the sun

Kai Mundford
sunny side
âge : 「 vingt-cinq années 」qui s'amoncellent, où il a l'impression de rien n'avoir achevé tandis qu'autour de lui, il voit sa grande soeur s'épanouir et sa petite soeur exceller là où il a échoué
profession : 「 travailleur social 」pour la mairie de miami. il accompagne les ménages les plus vulnérables, les sans-abris et lui suit dans leur quotidien pour leur apporter son soutien.
côté coeur : 「 célibataire 」il est bien trop inconstant pour construire quelque chose qu'il finirait par détruire malgré lui.
faceclaim : hugh laughton-scott (av) aeroplvne
autres comptes : iseul ryu.
pseudo irl : the wicked games
posts : 413
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
tw: accident de voiture, mort, addictions (drogues)


- clouds -
I wanna know
Is all ill be
A broken thing
Is it just me?

background familial les mundford sont installés depuis des générations à miami et jouissent d'une certaine influence auprès des habitants.
les enfants mundford ont toujours été prédestiné à un avenir aussi glorieux que les parents (leur père est un médecin urgentiste et leur mère occupe un haut poste dans la mairie de la ville) et ces derniers ont veillé à leurs réussites, quitte à parfois être étouffants.

au sein de la fratrie, il y a rose, l'ainée, âgée de 32 ans, qui réussit tout ce qu'elle entreprend. populaire, appréciée, elle est celle qui a toujours osé hausser le ton pour défendre les intérêts d'autrui.
kai, 25 ans. il a toujours été l'élément perturbateur, retenant l'attention de la famille, à ses dépens. exclu au lycée, mauvaises fréquentations, il a souvent eu ce sentiment d'être un échec au sein de sa propre famille (quelque chose qu'il n'a jamais osé aborder avec eux). il a connu des problèmes d'addiction à la fac.
ellie, 24 ans. elle a toujours été sur la retenue, plus silencieuse, un peu plus invisible aux yeux de tous car elle n'a jamais osé partager se livrer comme rose le fait facilement ou kai, sans le vouloir réellement.
s'il y a une véritable symbiose au sein de la fratrie, le lien kai et ellie a toujours été différent car kai a toujours été plus protecteur, discernant un peu plus les secrets que sa petite soeur essaie de noyer.

évènements à noter kai et ellie ont eu un accident de voiture en juin 2023, après une soirée étudiante. c'était un ami à eux qui conduisait, drogué et ivre, qui a percuté un arbre. ce soir là, une fille est morte et depuis, il règne un sentiment de mal-être. ellie a été blessée ce soir là (vous pouvez choisir ce que vous voulez), kai, drogué, s'était évanoui et ne se rappelle de rien. à son réveil, ses parents l'ont amené dans un centre pour soigner ses addictions à la drogue. depuis, ils vivent tous au domicile familial, kai a arrêté ses études et travaille à la mairie (grâce à sa mère qui a joué de ses relations), ellie a continué ses études. rose a toujours soutenu son frère et sa soeur mais s'est souvent sentie impuissante (le reste est à discuter, c'est un arc important   1858165842 )


༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

rose mundford 27 ans - au choix - au choix prise
en quelques mots 」elle sait ce qu'elle veut ; dans la conversation, elle est celle qui creusera toujours quand quelque chose lui parait suspect ; elle est soucieuse des autres ; elle est ambitieuse, sociable et charismatique (mais toutefois, vous restez libre de l'envisager avec ses facettes cachées/sombres  1393488855 )
les liens seront discutés entre nous  1537762588  

ellie mundford23 ans - célibataire - en études (au choix) libre
en quelques mots 」elle est discrète ; dans la conversation, elle est celle qui ne répond pas ou bien quelques "ok" ; elle pense souvent à l'accident mais n'ose pas trop en parler à kai car il est fermé depuis qu'il est revenu de son centre ; elle a du mal à se faire des amies, toutefois elle demeure loyale à l'égard de ses proches (mais toutefois, vous restez libre de l'envisager avec ses facettes cachées/sombres  1393488855 )
les liens seront discutés entre nous  1537762588  
Kai Mundford
membre ☀︎ place under the sun

Kai Mundford
sunny side
âge : 「 vingt-cinq années 」qui s'amoncellent, où il a l'impression de rien n'avoir achevé tandis qu'autour de lui, il voit sa grande soeur s'épanouir et sa petite soeur exceller là où il a échoué
profession : 「 travailleur social 」pour la mairie de miami. il accompagne les ménages les plus vulnérables, les sans-abris et lui suit dans leur quotidien pour leur apporter son soutien.
côté coeur : 「 célibataire 」il est bien trop inconstant pour construire quelque chose qu'il finirait par détruire malgré lui.
faceclaim : hugh laughton-scott (av) aeroplvne
autres comptes : iseul ryu.
pseudo irl : the wicked games
posts : 413
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

hola par ici  kermitluv

tout d'abord merci à toi de t'être intéressé.e à ces pl et d'avoir lu jusqu'au bout ici (je voulais au max détailler pour ne pas que tu sois perdu.e   6  6 )

en ce qui concerne l'histoire ; j'ai mis les points importants et évènements qui me semblaient indispensables à connaitre. il y a encore des choses à broder et des points parfois obscurs, mais on pourra discuter de ça si vous osez sauter le pas.  spider

pour les pseudos/faceclaims c'est totalement libre. faites-vous plaisir ; le but étant de vous approprier au max le perso. j'ai mis des lignes générales afin que vous comprenez l'essence du perso mais le reste est à votre guise. néanmoins, je me réserve un droit de veto ; on pourra également discuter de vos idées/envies par mp/discord, je reste très ouverte à tout.  le nom est non négociable (sauf si y a eu mariage )  blink2

pour les LIENS ; sachez que ces liens me tiennent énormément à coeur et sont primordiaux pour l'évolution de kai. c'est pourquoi, j'aimerais pouvoir le développer avec qui je pourrais avancer  (sms/rp)  12 je suis ouverte à toute idée, donc n'hésitez pas si le pl vous intéresse, à me solliciter, vraiment   17

en espérant vous voir bientôt parmi nous   12  12
Mia Mundford
membre ☀︎ place under the sun

Mia Mundford
sunny side
âge : vingt-troisième année aux allures cruelles.
profession : années de ballet achevées à la rupture du corps, parcours médecine poursuivi par logique familiale.
côté coeur : terreur amante et serpentine autour de l'organe, aimerait n'importe qui sans relâche si les crocs pouvaient relâcher le muscle recouvert de venin frayeur.
faceclaim : lily ©verbana.
pseudo irl : spf.
posts : 45
à miami depuis : 14/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
kim
!!!!!!!!!!!
j'ai été appelée par tout de ce pl.............
est-ce que mes choix te conviennent?  6 n'hésite absolument pas à me dire!!
Kai Mundford
membre ☀︎ place under the sun

Kai Mundford
sunny side
âge : 「 vingt-cinq années 」qui s'amoncellent, où il a l'impression de rien n'avoir achevé tandis qu'autour de lui, il voit sa grande soeur s'épanouir et sa petite soeur exceller là où il a échoué
profession : 「 travailleur social 」pour la mairie de miami. il accompagne les ménages les plus vulnérables, les sans-abris et lui suit dans leur quotidien pour leur apporter son soutien.
côté coeur : 「 célibataire 」il est bien trop inconstant pour construire quelque chose qu'il finirait par détruire malgré lui.
faceclaim : hugh laughton-scott (av) aeroplvne
autres comptes : iseul ryu.
pseudo irl : the wicked games
posts : 413
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
omggggg
la petite sœur
comment tu refais ma soirée nabila katy
elle est trop belle en + uglycry
j’arrive en mp tout de suite 1537762588 1537762588
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›