-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


(0 m) - do you miss me ?

2 participants
Tiger Lyre
membre ☀︎ place under the sun

Tiger Lyre
sunny side
âge : vingt neuf ans
profession : barman, attend que la foudre le frappe pour savoir ce qu'il veut vraiment faire de sa vie
côté coeur : le cœur prend l'eau
habitation : un appartement à miami beach
faceclaim : ben hardy, olympia
pseudo irl : emma
posts : 20
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

two years ago we both made a pact, when I go all in, oh, I won't go back

@wyatt brodie entre 30 et 35 ans - célibataire - avocat/médecin, un métier à responsabilité - libre
ainé d'une famille populaire, il a du bosser dur pour en arriver là où il en est aujourd'hui tout en faisant attention à ses cadets. c'est quelqu'un avec la tête sur les épaules et qui sait ce qu'il veut. le reste de l'histoire est libre.

PROPOSITIONS D'AVATARS : theo james, alfred enoch, oliver jackson cohen, joe keery, thomas doherty, will higginson.


@tiger lyre : ils se sont rencontrés en 2019 dans un bar. tiger de l'autre côté de la salle le regardait, rafael n'a eu d'autres choix que de venir le voir. ils ont discuté et tiger s'est spontanément présenté avec le surnom, celui donnait par son petit frère, se créant une autre identité. au revoir théodore, fils de bonne famille aux mains dorées, bonjour tiger, photographe indépendant profitant de la générosité d'une vieille tante. l'illusion a marché, ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre, un véritable conte de fées. ils emménagent ensemble deux ans après et en début 2023, rafael demande tiger en mariage, il dit oui. le conte de fées continue, l'illusion tient. jusqu'à ce que cette soirée de charité arrive. jusqu'à ce que les parents de tiger le présente sous théodore à rafael. en quelques secondes, leur histoire explose. les larmes, les pardons ne suffiront pas à le retenir, rafael se refusant de vivre une histoire sur un mensonge. dans quelques semaines, ça fera un an et demi qu'ils sont séparés. ils se manquent, c'est un fait mais qui fera le premier pas ?  
Tiger Lyre
membre ☀︎ place under the sun

Tiger Lyre
sunny side
âge : vingt neuf ans
profession : barman, attend que la foudre le frappe pour savoir ce qu'il veut vraiment faire de sa vie
côté coeur : le cœur prend l'eau
habitation : un appartement à miami beach
faceclaim : ben hardy, olympia
pseudo irl : emma
posts : 20
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjour, bonsoir, merci de t'intéresser à ce petit pré-lien 12 promis ça sera rapide, le pseudo, l'avatar sont au choix, ce ne sont que des exemples, n'hésite pas à prendre quelqu'un avec qui tu es à l'aise ! 33
pour l'histoire c'est une ligne directrice, faites vous plaisir, juste c'est un gentil de base, je le vois mal tremper dans des affaires obscures ou devenir un vrai vilain 7
pour l'activité, forcément, c'est un lien important pour tiger donc quelqu'un de motivé ça serait chouette 21 pour le reste, j'aime bien papoter et construire ensemble, forcément, je les imagine end game mais on peut en discuter et puis voir aussi où le feeling nous mène !
bref, je t'attends avec cookies et amour 45 12
Wyatt Brodie
membre ☀︎ place under the sun

Wyatt Brodie
sunny side
âge : thirty-two dead stars.
profession : layer; just opened his own office.
côté coeur : single; broken heart.


faceclaim : ronen rubinstein (skeyde)
pseudo irl : the.killing moon.
posts : 10
à miami depuis : 18/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
je peux tenter cette merveille ? 32

l'avatar convient ? 37
Tiger Lyre
membre ☀︎ place under the sun

Tiger Lyre
sunny side
âge : vingt neuf ans
profession : barman, attend que la foudre le frappe pour savoir ce qu'il veut vraiment faire de sa vie
côté coeur : le cœur prend l'eau
habitation : un appartement à miami beach
faceclaim : ben hardy, olympia
pseudo irl : emma
posts : 20
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Wyatt Brodie 3 3 3 3
évidemment que tu peux le tenter, tu fais ma journée 18
si t'as des questions hésite pas, l'avatar me convient totalement ! 15
Wyatt Brodie
membre ☀︎ place under the sun

Wyatt Brodie
sunny side
âge : thirty-two dead stars.
profession : layer; just opened his own office.
côté coeur : single; broken heart.


faceclaim : ronen rubinstein (skeyde)
pseudo irl : the.killing moon.
posts : 10
à miami depuis : 18/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Tiger Lyre ooh trop bien 7 7
je file commencer ma fiche alors 18
je n'hésiterais pas 2883689174 2883689174
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›