Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


(1f) - sous les étoiles

Rianna Rotumah
membre ☀︎ place under the sun

Rianna Rotumah
sunny side
âge : vingt-sept ans
profession : étudiante en doctorat de biologie marine.
côté coeur : célibataire
habitation : un appartement bien décoré dans le quartier little havana
faceclaim : tamika ; endlesslove (avatar) ; ethereal (bann. & gif) & alcara (sign.)
pseudo irl : she
posts : 193
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

and then, i met you.

maddie 25-32 ans - célibataire - au choix - libre
tw ; abandon

maddie c'est la fille qui a vécu des moments difficiles. il y a environ cinq ans, elle a perdu sa mère. celle-ci est partie en voyage et n'est jamais revenue. maddie cherche encore des réponses, hantée par les choix de sa mère qui aurait dû rester auprès d'elle. maddie se sent invisible dans ce monde, perdue dans cette foule, incapable de trouver sa place parmi les autres. discrète et introvertie, se faire des amis s'avère difficile, mais ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main. elle a peur de s'attacher. avoir des sentiments signifie prendre le risque de perdre quelqu'un. et maddie ne le supporterait pas.

PROPOSITIONS D'AVATARS : dove cameron, salem mitchell, sydney park.


@Rianna Rotumah : elles se sont rencontrées sur la plage, alors que le soir était tombé. rianna était seule, admirant les étoiles. et maddie l'a vu. sans savoir pourquoi, la demoiselle s'est approchée de rianna et est venue s'asseoir avec elle. les deux demoiselles se sont mises à se parler, parlant de tout et de rien. comme si elles se connaissaient depuis toujours. une connexion s'est créée entre elles. maddie n'y comprenait rien. elle, la fille timide, parle aisément avec rianna. le coeur qui bat plus vite, le sourire sur son visage, les étoiles dans les yeux. elles se voient régulièrement sur la plage, le soir. elles se retrouvent, partagent des moments inoubliables et retournent chacune à leur vie quotidienne. mais voilà qu'elles se croisent au supermarché et, soudainement, les étoiles sont alignées.
maddie aura-t-elle le courage d'affronter ses peurs?
rianna laissera-t-elle une chance à l'amour?
 
Rianna Rotumah
membre ☀︎ place under the sun

Rianna Rotumah
sunny side
âge : vingt-sept ans
profession : étudiante en doctorat de biologie marine.
côté coeur : célibataire
habitation : un appartement bien décoré dans le quartier little havana
faceclaim : tamika ; endlesslove (avatar) ; ethereal (bann. & gif) & alcara (sign.)
pseudo irl : she
posts : 193
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

coucou 2567689978 tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pré-lien. je ne suis pas difficile, donc ne t'inquiète pas.

avatar ; j'ai inscris trois célébrités qui peuvent correspondre au personnage. par contre, si elles ne te plaisent pas, tu peux choisir le fc de ton choix. je me garde un droit de véto, mais je ne suis pas difficile.
personnage & lien ; pour maddie, je te laisse choisir son caractère, mais j'ai écris quelques indications, afin que tu te fasses une idée du personnage. maddie n'a pas eu une vie facile et est fragile. mais le reste de son histoire est à écrire. pour ce qui est du lien, les deux demoiselles se connaissent depuis plus ou moins un an. et elles se sont retrouvées au supermarché il y a environ six mois. elles se tournent autour et s'apprécient plus que la normale. ce n'est pas une simple amitié. toutefois, je préfère jouer au feeling. peut-être qu'elles finiront ensemble ou peut-être qu'elles partiront, chacune de leur côté. je ne veux pas prévoir à l'avance, mais je promets plein de feels.
présence & rp ; je ne m’attends pas à une présence 24 heures sur 24 et à tous les jours. tant que tu respectes le règlement du forum, ça me convient. nous avons tous une vie irl qui passe avant tout. une réponse par semaine me convient, mais il se peut que je prenne plus de temps pour répondre. s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me parler.
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
coucou 12
j'ai résisté jusqu'à ce que je ne puisse plus!

le rôle est toujours dispo?
et si oui, est-ce qu'anouchka te plaît? 1393488855
Rianna Rotumah
membre ☀︎ place under the sun

Rianna Rotumah
sunny side
âge : vingt-sept ans
profession : étudiante en doctorat de biologie marine.
côté coeur : célibataire
habitation : un appartement bien décoré dans le quartier little havana
faceclaim : tamika ; endlesslove (avatar) ; ethereal (bann. & gif) & alcara (sign.)
pseudo irl : she
posts : 193
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Bryn Ayers OMG 18
tu me rends tellement heureuse, si tu savais 11 15
et anouchka est MAGNIFIQUE 19
je valide ce choix.
(et le pseudo... je suis sous le charme) 5
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
trop bien! 12
je ne suis là que pour te charmer... 1
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›