Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


(1f, 1m, nb) - les enfants damnés

Mélusine Lawson
membre ☀︎ place under the sun

Mélusine Lawson
sunny side
âge : vingt-quatre ans, se tient à l'aube éclatante de sa vie, là où chaque aurore promet un renouveau. âge, miroir d'or et de tumulte, porte les empreintes des premiers combats et les espoirs des victoires à venir.
profession : tisse des rêves éthérés, cam girl en quête d'ombres à illuminer. chaque performance est un poème visuel, un ballet où elle danse sur les fils de désirs inavoués, capturant les cœurs avec la grâce d'une muse moderne, dévoilant l'art de l'intimité dans le murmure numérique du monde virtuel.
côté coeur : navigue sur des mers d'affection tumultueuse, sans attache mais non sans passion. traverse les nuits de solitude et de désir comme une étoile filante, brillant de tous ses feux en attendant de s'enflammer pour une âme qui saura capturer la sienne. danse au rythme des cœurs, voguant librement entre les bras des hommes et des femmes, trouvant dans chacun une étincelle, une résonance.
habitation : (444) ancien entrepôt sur wynwood
faceclaim : romane innc / av. goldanthem
pseudo irl : rainbow_stars
posts : 529
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- les enfants damnés -
Dans l'étreinte de notre trio, nous tissons un monde où chaque souffle est une révolution, chaque toucher une renaissance. Ensemble, nous ne sommes pas seulement trois âmes, mais un univers entier, vibrant à l'unisson sous les étoiles.

TW : viol, violences, homicide involontaire, relation toxique

Au cœur des nuits de Miami, trois âmes en quête d'un havre s'entrelacent en un ballet passionné où chaque geste est déclaration, chaque regard, un serment. Mélusine, étoile de leur constellation, trouve en Elle et Lui les reflets de son propre chaos, ses complices dans la danse des extrêmes. Ils sont un triptyque vivant, où l'amour ne connaît ni frontières ni retenue, s'exprimant en caresses ardentes et en étreintes qui réparent les fractures de leurs esprits tourmentés. Ensemble, ils forment une seule entité, une fusion de cœurs qui battent à l'unisson contre les tempêtes du monde. Dans leur univers, l'excès n'est pas un défaut mais une nécessité, le seul moyen de sentir pleinement, de vivre pleinement. Ils s'aiment avec une intensité brûlante, chaque moment partagé un acte de rébellion contre la solitude, une affirmation de leur existence. Là, dans le secret de leurs liens, ils trouvent la force de continuer, de lutter, de survivre. Ce trio, c'est une ode à l'amour inconditionnel, un chant pour ceux qui ont été brisés mais qui, ensemble, trouvent la manière de briller encore plus intensément dans la nuit de leurs vies entrelacées.

citation de ma fiche sur eux.:

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

elle entre vingt trois et vingt six - célibataire ou en couple mais infidèle avec eux - métier au choix
Dans le tissu complexe de leur monde partagé, elle est le murmure apaisant pour les tempêtes intérieures de Mélusine. Entre elles, un fil d'argent vibre d'une alchimie douce, tissé de confidences nocturnes et de rires partagés à l'aube. Elles se reconnaissent, deux reflets dans le même miroir brisé, cherchant à recomposer une image entière à partir des fragments épars de leurs âmes. Leur lien est un jardin secret où fleurissent des roses nocturnes, belles et épineuses, résistantes aux hivers de la solitude. Dans l'étreinte de l'autre, chacune trouve un sanctuaire, un lieu de vérité pure où les masques tombent et les cœurs se révèlent. Elles s'aiment avec une tendresse qui transcende les mots, une passion qui nourrit et répare, qui enveloppe et protège. Leur amour est un poème écrit dans la lumière de la lune, chaque strophe une promesse, chaque vers un baume pour les cicatrices laissées par le monde. Dans les bras de l'autre, Mélusine et elle dansent au bord de l'infini, courageuses, libres et infiniment liées.

AVATARS yaël shelbia ; thylane blondeau ; deva cassel ; alyssa lynch ; ashley marie dickerson ; taylor marie hill ; meghan roche ; angelina michelle ; cindy kimberly ; charly jordan

lui entre vingt trois et vingt six ans - célibataire, volage - métier au choix
Entre Mélusine et lui, le lien est une flamme vive, un feu qui consume et qui réchauffe. Lui, avec sa stature de titan et son regard qui promet des aventures, est le phare dans les nuits d'orage de Mélusine. Ensemble, ils partagent un amour sauvage, une passion qui défie les lois de la prudence, embrasant les cœurs avec l'intensité d'un soleil d'été. C'est une danse de force et de fragilité, où chaque pas résonne d'un désir puissant. Il est le roc sur lequel les vagues de Mélusine viennent se briser, et en retour, elle est le vent qui souffle sur ses flammes, attisant ses ardeurs et ses rêves. Leur connexion est électrique, chargée d'une énergie qui éclaire leurs mondes obscurs, offrant à la fois un abri contre les tempêtes et un espace où brûler librement. Dans l'étreinte de l'autre, ils trouvent un écho à leur propre intensité, un miroir de leur excès et de leur passion. C'est un amour qui ne connaît ni demi-mesure ni retenue, un engagement féroce à vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Avec lui, Mélusine découvre les sommets exaltants de la liberté, tandis qu'il trouve en elle un appel à la profondeur et à l'exploration de l'âme. Leur amour est un orage magnifique, créant un spectacle de foudre et de tonnerre qui laisse le monde alentour en silencieux émerveillement. Ils sont l'incarnation de la passion à l'état pur, deux âmes féroces qui, ensemble, défient le monde.

AVATARS williwhey ; maverick mcconnell ; sam salter ; corey mylchreest ; timothée chalamet ; cam holmes ; ivan kozak ; dennis boeer ; darren barnet ; aaron piper ; gavin leatherwood
Mélusine Lawson
membre ☀︎ place under the sun

Mélusine Lawson
sunny side
âge : vingt-quatre ans, se tient à l'aube éclatante de sa vie, là où chaque aurore promet un renouveau. âge, miroir d'or et de tumulte, porte les empreintes des premiers combats et les espoirs des victoires à venir.
profession : tisse des rêves éthérés, cam girl en quête d'ombres à illuminer. chaque performance est un poème visuel, un ballet où elle danse sur les fils de désirs inavoués, capturant les cœurs avec la grâce d'une muse moderne, dévoilant l'art de l'intimité dans le murmure numérique du monde virtuel.
côté coeur : navigue sur des mers d'affection tumultueuse, sans attache mais non sans passion. traverse les nuits de solitude et de désir comme une étoile filante, brillant de tous ses feux en attendant de s'enflammer pour une âme qui saura capturer la sienne. danse au rythme des cœurs, voguant librement entre les bras des hommes et des femmes, trouvant dans chacun une étincelle, une résonance.
habitation : (444) ancien entrepôt sur wynwood
faceclaim : romane innc / av. goldanthem
pseudo irl : rainbow_stars
posts : 529
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes aux pré-liens, j'espère que la lecture n'a pas été trop longue.  2  il en reste encore un peu, navrée  1537762588

AVATARS: j'ai mi des listes assez longues de propositions pour que tu trouves ton bonheur. il y en a peut-être qui seront pris avant ton arrivé, alors vérifie bien le bottin surtout.

ACTIVITÉ: je demande surtout de la motivation et de l'engagement. je voudrais pas que te voir nous quitter au bout de quelques jours alors que ces liens sont le centre de Mélusine. après pour les rps je demande pas plus que le forum, pour ma part je suis très active en sms et je réponds assez vite au rp, deux jours max de délai.

LIENS: comme tu l'auras compris, tout les trois ont une relation très forte. leur monde tourne autours d'eux. l'un comme l'autre sont dépendants de Mélusine. je ne sais pas du tout ce que ca donnera, je suis très drama et je joue au feeling.

HISTOIRE: leurs histoires sont libres, seulement je te demanderais de respecter leurs caractères que j'ai essayé de retranscrire dans les liens. Également qu'ils ont fini par arriver dans cet orphelinat à un moment donné, à toi de savoir pourquoi.

merci en tout cas, j'espère qu'on va vivre pleins de choses ensemble vraiment. hâte hâte hâte  12  12