Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €


(1f) - got my own back

2 participants
Bruna Weiber
membre ☀︎ place under the sun

Bruna Weiber
sunny side
âge : 25 ans (20.01.1999)
profession : Sans emploi & hackeuse
côté coeur : Célibataire, le coeur vide
habitation : #20 miami beach (villa)
faceclaim : Laurel Thoma (labonairs)
pseudo irl : Léa
posts : 101
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

crédit : penumbra

polly nom 25/26 ans - statut au choix - métier au choix - libre réservé /pris
L'histoire de Polly est libre, du moment que les éléments suivants sont respectés.
Elle est la fille d'une femme de ménage, une veuve qui l'a élevée (elle et son petit-frère) seule après la perte de son époux. Les enfants ont pu manquer d'un certain confort, mais aujourd'hui qu'ils sont tous les deux stables dans leur vie, ils peuvent se permettre une partie de toutes ces choses auxquels ils avaient rêvé. Le premier étant de mettre leur mère à l'abri. Et c'est chose faite puisque cette dernière a enfin pu prendre sa retraite. Tous les trois sont très proches, c'est eux contre le reste du monde.

PROPOSITIONS D'AVATARS : au choix.


@bruna weiber : Polly et Bruna n'ont jamais été les meilleures amies au monde. Elles se sont connues très jeunes, la mère de Polly, Jamelia, travaillant pour les parents Weiber. C'est elle qui a en grande partie éduqué Bruna lorsque les parents Weiber ne le pouvaient pas en raison de leur travail très demandeur. Jamelia a très largement dépassé son simple rôle de femme de ménage.
Lorsqu'il y a un an Bruna perd ses parents dans un tragique accident, Jamelia manque à sa parole à l'égard de sa fille et continue de prendre soin de Bruna et de sa nouvelle demeure. Avant l'accident et avec le déménagement des Weiber dans une toute nouvelle villa, Jamelia avait pris la décision de prendre sa retraite, grandement encouragée par ses enfants. Mais elle en est finalement incapable.
Alors c'est directement Polly qui vient présenter la situation à Bruna. Les premiers rapports ne sont pas cordiaux, non seulement parce qu'il y a toujours eu une jalousie tacite entre elles deux (à développer ensemble), mais aussi parce que Bruna a l'impression qu'on veut lui arracher la dernière figure parentale qu'elle connait. Mais elle finit par accepter pour le bien de Jamelia.

Elle souffre toutefois de son absence. Terriblement. Ce qui est paradoxal parce que malgré le manque, Bruna est bien incapable de répondre aux appels et messages vocaux inquiets que lui laisse Jamelia. Voyant sa mère blessée par le comportement de Bruna, Polly va devoir intervenir...
Bruna Weiber
membre ☀︎ place under the sun

Bruna Weiber
sunny side
âge : 25 ans (20.01.1999)
profession : Sans emploi & hackeuse
côté coeur : Célibataire, le coeur vide
habitation : #20 miami beach (villa)
faceclaim : Laurel Thoma (labonairs)
pseudo irl : Léa
posts : 101
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

J'ai délibérément laissé pas mal de libertés pour que vous puissiez créer votre propre personnage 37 Concernant le futur de la relation, j'imagine qu'elles auront une petite aventure (ou grande, qui sait ?). Je préfère voir ce que ça va donner inrp et en fonction de vos envies aussi 1393488855

Concernant l’activité, j’aimerais simplement une personne qui développe des liens avec d’autres personnages et qui est là pour rester un petit moment. Autrement les règles du forum me convient parfaitement !  1858165842

Je préfèrerai une personne qui n’écrit pas à la deuxième personne du singulier, j’ai un peu de mal en terme de projection, mais si c’est votre cas n’hésitez pas, ce n’est pas du tout rédhibitoire ! J’écris la narration et les paroles en français, mais si vous y tenez on peut se faire un mélange de franglais  45

Merci de m’avoir lu, s’il y a la moindre question n’hésitez pas à passer dans la partie invités  1537762588
Alya Quintana
membre ☀︎ place under the sun

Alya Quintana
sunny side
âge : twenty-nine yo.
profession : architecte et designer d'intérieur pour les un pourcent de ce pays.
côté coeur : il bat a 80 bpm, c'est un bon début déjà. (célibataire), le cliché ambulant d'être mariée à son travail au moins lui ne déçoit pas.
faceclaim : fc - adria arjona. credits - fassylover.
autres comptes : aucun.
pseudo irl : corazón.
posts : 56
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Je viens laisser une petite trace ici. 6 10
Bruna Weiber
membre ☀︎ place under the sun

Bruna Weiber
sunny side
âge : 25 ans (20.01.1999)
profession : Sans emploi & hackeuse
côté coeur : Célibataire, le coeur vide
habitation : #20 miami beach (villa)
faceclaim : Laurel Thoma (labonairs)
pseudo irl : Léa
posts : 101
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
3 3 3 si contente
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›