Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


(1f) i told you not to ruin it. (prise)

Ragon Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Ragon Baxter
sunny side
âge : trente-deux glorieuses à parcourir la terre tel un outsider. pas de remords, juste une vague de pensées qui le submerge.
profession : DJ, connu sous le pseudo de ARagon, il est celui qui vous fera bouger sur la piste de danse. à côté de ça, il s'occupe de sa petite plantation de cannabis.
côté coeur : et même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament, il est farouche, ne se laisse pas dompter depuis qu'elle s'est barrée.
habitation : villa à miami beach qu'il partage avec Dean, son berger allemand. hors de question de remettre un pied dans le nid familial.
faceclaim : dylan o'brien (lightfurieuse ♡♡)
autres comptes : malachai barlow (j.elordi)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 102
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

you broke my fucking heart

eleanor (prise @Beatrice Barlow ) 30/32 ans - célibataire/séparée/divorcée - métier au choix - libre
Son histoire est totalement libre, ainsi que son caractère. Je la dessine sous un caractère de feu, contrairement à lui (signe d'eau), n'ayant pas peur de lui rentrer dedans. Ragon est autant doux que piquant, avec un côté têtu et acide.

Ils se sont rencontrés en étant ados, ils étaient voisins et ont grandi ensemble. J'imagine un jeu entre eux depuis des années, ou ils se détruisent mutuellement à petit feu. Ce n'est qu'un jeu, mais et pourtant ils n'ont pas su jouer correctement. Et quand on y rentre, on ne peut jamais en ressortir.

Mais jusqu'où de telles émotions sont-elles viables sur le long terme ? Et à quel prix ?

PROPOSITIONS D'AVATARS : phoebe tonkin ( 1537762588 ) emmy rossum ( 1537762588 ) crystal reed ( 1537762588 )


@ragon baxter :
L'amitié amoureuse, une alchimie unique, une connexion d'âmes. Quelque chose qui est à la fois doux mais destructeur, qui les bouffent de l'intérieur. L'ocytocine est à son apogée lorsqu'ils sont ensemble, c'est comme une drogue. Et si c'était à refaire ?

nous sommes la théorie du chaos -
Adolescent, il a rencontré Eleanor. Entre eux, ça a toujours été compliqué. Puis de toute façon, avec Ragon, qu'est-ce qui ne l'est pas ? S'ils étaient voisins lorsqu'ils étaient plus jeunes puis meilleurs amis, formant un duo destructeur, cette amitié n'a jamais connu la simplicité.

Ils n’étaient peut-être pas destinés à se rencontrer dans cette rue précaire, à partager leurs secrets et leurs problèmes. Mais c'est ainsi qu'il en vient à tomber amoureux de sa meilleure amie. Et que toute cette amitié a basculé à travers les ténèbres. C'est avec elle que tout a commencé, qu'il a fumé son premier joint.

Un sentiment de plus en plus difficile à gérer pour Ragon. Doit-il en parler ? Parler pour quoi, pour qui ? La vraie difficulté, c'est peut-être de gérer ce tourbillon d'émotions qui a grossi au fils des années.

Un soir, quelques verres d'alcool puis une question :
"Et si on tentait de coucher ensemble, juste pour voir ce que ça fait ?"

La dernière nuit avant qu'elle s'enfuit. Il a peu dormi et le lendemain, elle est partie plus tôt sans rien dire. Il se souvient avoir regardé son téléphone à chaque instant, trop habitué à parler avec elle tout le temps. Plus de nouvelles depuis deux ans. Du jour au lendemain, elle disparait de sa vie, s'est éloignée de lui, comme si leur amitié ne comptait plus, comme si c'était à lui de lui rendre des comptes.

Piétineuse de cœur.

Le myocarde brisé de multiples fois, pourtant c'est elle qui a éteint son cœur.

"Merci pour les papillons au ventre... je t'embrasse tendrement."

Dernier texto envoyé qu'elle ne recevra peut-être jamais. Deux années auront passé. Deux années sans le moindre signe de vie. Il ne se doutait pas qu'il allait la retrouver. Même pas le temps d'une soirée.

Dégâts et dommages seront certainement à déplorer.
Survivront-ils ?  
Peut-être. Peut-être pas.

C'est à nous d'écrire leur histoire.
Ragon Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Ragon Baxter
sunny side
âge : trente-deux glorieuses à parcourir la terre tel un outsider. pas de remords, juste une vague de pensées qui le submerge.
profession : DJ, connu sous le pseudo de ARagon, il est celui qui vous fera bouger sur la piste de danse. à côté de ça, il s'occupe de sa petite plantation de cannabis.
côté coeur : et même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament, il est farouche, ne se laisse pas dompter depuis qu'elle s'est barrée.
habitation : villa à miami beach qu'il partage avec Dean, son berger allemand. hors de question de remettre un pied dans le nid familial.
faceclaim : dylan o'brien (lightfurieuse ♡♡)
autres comptes : malachai barlow (j.elordi)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 102
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

Hello, you.   11

Merci d'avoir pris le temps de me lire.  Bon secrètement, j'espère que tu vas appuyer sur le bouton inscription et nous rejoindre !  19

Le pseudo est au choix. Pour le fc, j'ai une préférence pour Phoebe Tonkin, mais j'aime également Emmy Rossum & Crystal Reed.  

C’est une relation assez toxique. Lui et elle, ce sont deux âmes préoccupées par ce qui les anime, qui aiment se laisser aller dans les abîmes. C'est ainsi qu'ils vont se retrouver, se revoir par hasard le temps d'une soirée. C’est une relation très particulière qui est appelée à se bâtir avec nos idées.   3

Se retrouver après deux années sans se voir risque d'être un concentré de passion, de grandes déceptions et des déchainements. C'est un futur love, mais j'aime beaucoup trop le drama, le bonheur ça se mérite, non ? Je souhaite bâtir un lien solide et évolutif qui aura un impact sur l'évolution mutuelle de nos personnages.  
Pourquoi est-elle partie ? C'est à toi de l'écrire.  1393488855

N'hésite pas à mixer le pl avec un autre, pour le plus grand plaisir des membres  14

Des questions ? Tu peux m'ajouter sur didi, ou passer dans la partie invitée  1537762588