Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


(1M) And I know it's long gone and that magic's not here no more

Romy Nightingale
membre ☀︎ place under the sun

Romy Nightingale
sunny side
âge : trente-quatre ans — parait que la trentaine fait mal, mais pas pour elle, ça a plutôt été symbole de libération même.
profession : autrice-compositrice, youtubeuse (à vraiment mi-temps, quand elle a le temps en fait), professeure de burlesque.
côté coeur : célibataire, avec toujours l'espoir qu'il revienne un jour.
habitation : little havana (14) -- triplex.
faceclaim : taylor swift + squad-gallery (tumblr) ; uc (signa)
pseudo irl : bumblebeegirl. (marion)
posts : 28
à miami depuis : 04/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

maybe we got lost in translation, maybe i asked for too much.

Tate Braxas 34 ans - célibataire/en couple - entraîneur sportif au lycée. - libre
Le background familial de Tate est relativement libre, il peut avoir un frère, une soeur, être issue d’une famille nombreuse. Cependant pour le bon déroulement du lien, le père de Tate a une influence important sur la vie de l’entraîneur. Ou du moins, avait puisqu’il a succombé à une crise cardiaque il y a peu.

Tate est le genre de type qu’on remarque. Non pas par son charisme mais parce qu’il illumine la vie des gens. Toujours là pour aider les autres, il n’est pas rare qu’il se rhabille alors qu’il était en train de regarder un film chez lui, parce qu’un.e ami.e est en galère. Il a réussi à faire carrière dans le sport après des études qui allait en ce sens à l’université de Miami. Et est devenu entraîneur sportif à la sortie de son cursus universitaire.

PROPOSITIONS D'AVATARS : Alex Pettyfer ; Britannique - Donald Glover (38 ans) ; African-American - Jamie Bell (36 ans) ; Britannique - Jack Falahee (35) ; Italiano-Irlandais - Jonathan Groff (37 ans) ; Américain - Kellan Lutz (37 ans) ; Américain -  Michael Trevino (37 ans) ; Mexicain - Penn Badgley (35 ans) ; Américain - Sebastian Stan (40 ans) ; Roumain-Américain - Travis Kelce (34 ans) ; Américain - Zac Efron (35 ans) ; Américain  


@Romy Nightingale  : C’est une histoire de coup de foudre différé. Sur le campus, leurs chemins ne s’étaient jamais croisés, mais lors d’une soirée d’anciens étudiants, leurs regards se sont enfin trouvés. Et là, une alchimie immédiate, une connexion fulgurante. Leurs corps impatients ne désiraient qu’une chose : se retrouver. Rapidement, ils ont emménagé ensemble, devenant inséparables à une vitesse vertigineuse, peut-être trop.

Puis le destin a frappé. Le père de Tate a décidé d’intervenir, nourrissant d’autres ambitions pour son fils. Menaces. Chantage. Aux débuts de sa carrière, Tate s’était laissé séduire par les paris illégaux sur les matchs qu’il entraînait. Son père, découvrant ce sombre secret par des moyens inconnus, s’est emparé de cette vérité comme d’une arme. Il a menacé de tout révéler, d’abord à Romy, puis à la police, si Tate ne disparaissait pas sur-le-champ.

Dévasté, Tate a quitté Romy sans un mot, sans une explication, la laissant seule et désorientée à son retour du travail. Maintenant que son père n’est plus, Tate a décidé de revenir, espérant ardemment obtenir le pardon de Romy, bien qu’il sache que cela sera ardu et que Romy a probablement refait sa vie, loin de lui.
Romy Nightingale
membre ☀︎ place under the sun

Romy Nightingale
sunny side
âge : trente-quatre ans — parait que la trentaine fait mal, mais pas pour elle, ça a plutôt été symbole de libération même.
profession : autrice-compositrice, youtubeuse (à vraiment mi-temps, quand elle a le temps en fait), professeure de burlesque.
côté coeur : célibataire, avec toujours l'espoir qu'il revienne un jour.
habitation : little havana (14) -- triplex.
faceclaim : taylor swift + squad-gallery (tumblr) ; uc (signa)
pseudo irl : bumblebeegirl. (marion)
posts : 28
à miami depuis : 04/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

hellooooo, merci d'être venu.e jusqu'ici  37

Le pseudo est négociable, j'ai mis Tate parce que je l'ai appelé comme ça dans ma fiche, mais tu peux changer si tu veux  8

Alors l'histoire de Tate comporte vraiment les grandes lignes, et le plus important de ce qui doit être inscrit dedans, après tu peux y ajouter ta patte, tes envies avec grand plaisir. Le fait qu'il soit entraîneur de sport est lié à ma grande passion pour les romances qui se déroulent dans un univers sportif j'espère que ça ne te dérange pas 7

Pour ce qui est de l'avatar, c'est tout à fait free, j'ai mis Travis Kelce dans la liste parce que ressourcement parlant, ça m'évitera de me battre avec photoshop sur mon vieux pc pour pouvoir faire des crackships, mais en vrai tu fais bien ce que tu veux tant que tu respectes l'éthnicité de l'avatar  2 mais aussi que tu respectes les règles d'écart d'âge entre l'avatar et le perso  6

Pour le rp à proprement parler, je suis plutôt adepte des rp court/mi-long, mais je peux aussi faire plus de mille mots. Mais si tu préfères le long, ça me dérange pas et l'inverse aussi! Concernant mon rythme de rp, je rp sous 15j, et si je suis en galère j'essaie de prévenir mon partenaire!  6 J'aime bien aussi les évolutions à côté (style les sms)  2883689174

Tout ce que je veux, en vrai, c'est que tu t'amuses et que tu moules Tate comme tu en as envie. Si jamais tu as des questions, je suis disponible par MP  10  10 ou dans la section invités du forum.

A bientôt?  2409188666