Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


(1f) - lose control

2 participants
Casey Rosario
membre ☀︎ place under the sun

Casey Rosario
sunny side
âge : ( trente-quatre ans ) -- encore à la fleur de l'âge, tout en flirtant avec quelques signes de vieillesse accentuée par des démons intérieurs. l'âge n'est qu'un numéro sans importance. Il n'y prête guère attention et continue de vivre une vie bancale.
profession : ( agent de sécurité privée, ancien militaire ) -- engagé très jeune pour canaliser ses émotions et lutter contre ses démons, casey a une longue carrière de militaire de l'armée de terre derrière lui. il a combattu et est parti en mission dans des pays en guerre, notamment du moyen-orient. aujourd'hui il a quitté les rangs de l'armée, après avoir enterré son meilleur ami et frère d'armes. il s'est reconverti depuis deux ans en agent de sécurité privée pour différentes personnalités et notamment actuellement pour le pilote de formule 1 Ulysse Bird.
côté coeur : ( marié à la douce olivia ) -- un mariage qui bat de l'aile depuis des années. un mariage qui a pourtant été heureux mais qui s'émiette au fur et à mesure du temps. une distance grandissante entre eux, des mensonges, des tromperies, sans que pour autant, ni l'un ni l'autre ne semble complètement prêt à y renoncer, quitte à se faire souffrir.
habitation : ( little havana ) -- une jolie maison familiale typique de la floride et aux petites influences cubaines. il l'aime cette demeure, malgré le fait qu'elle n'ait jamais été remplie par des rires d'enfants issus d'une famille qu'il aurait cru fonder.
faceclaim : josh segarra (earithralia)
autres comptes : tara rivera
pseudo irl : mayflower
posts : 69
à miami depuis : 03/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

I can do it with a broken heart

Olivia Rosario Entre 30 et 38 ans - mariée - métier au choix - libre
Le background d'Olivia (tout comme son prénom d'ailleurs) est complètement libre. C'est une femme douce et forte qui peut avoir un passé sombre comme un passé heureux, tragique, tout est à votre convenance. Il faut juste qu'elle ait aujourd'hui des aspirations à une vie de famille normale. Elle s'est mariée jeune (peut-être trop jeune) avec Casey. Les absences de son époux (et potentiellement son passé) l'ont rendu très indépendante, elle mène sa vie comme elle l'entend et a son petit caractère derrière cette douceur qu'elle arbore au premier regard.

PROPOSITIONS D'AVATARS : au choix. Si vous n'avez pas d'idée, je vous en propose au cas où mais il n'y a aucune obligation : aubrey plaza, meghann fahy, shelley hennig, vanessa kirby, suki waterhouse...


@Casey Rosario : Vieille histoire de plus de dix ans Olivia et Casey sont leur premier amour respectif. Ils se sont aimés. Si fort. Meilleurs amis, amants et confidents, ils connaissent tout l'un de l'autre. Olivia connait les traumatismes de Casey, même s'il n'en parle presque jamais. Elle est celle qui calmait ses angoisses parfois, lorsqu'il rentrait de mission et se réveillait en pleine nuit, en sueur, accablé par ses terreurs nocturnes qui le ramenaient au front. Elle connait son passé, son enfance désastreuse et sa relation des plus compliquées avec son père. Elle connait tout de lui et lui connait tout d'elle. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre. Mais le temps, les absences répétées dû à son métier de militaire et les traumatismes de Casey ont au fur et à mesure eut raison de leur mariage. Souvent à l'autre bout du monde en mission pendant que Olivia voguait à ses occupations dans le monde réel, ils se sont éloignés... Peu à peu, sans pour autant être capable de se séparer. Les choses sont très compliquées entre eux. Parce qu'ils s'aiment mais ne se comprennent plus. Lui est rongé par ses traumas, auxquels viennent de s'accumuler le décès de son meilleur ami sous ses yeux au coeur d'une mission. Quand elle, rêve de fonder une famille et d'avancer. Presque devenus des étrangers, leur mariage est fait d'écarts, d'infidélités, de disputes et de remises en question. Et pourtant, ils sont toujours ensemble, s'accrochant à ce mariage des plus bancales. Peut-être la goutte d'eau sera celle d'apprendre que Casey a eu une aventure avec Maia, amie d'Olivia et femme de son meilleur ami défunt.


Le lien avec @Maia Williams sera à développer directement avec la joueuse  2187717978
Casey Rosario
membre ☀︎ place under the sun

Casey Rosario
sunny side
âge : ( trente-quatre ans ) -- encore à la fleur de l'âge, tout en flirtant avec quelques signes de vieillesse accentuée par des démons intérieurs. l'âge n'est qu'un numéro sans importance. Il n'y prête guère attention et continue de vivre une vie bancale.
profession : ( agent de sécurité privée, ancien militaire ) -- engagé très jeune pour canaliser ses émotions et lutter contre ses démons, casey a une longue carrière de militaire de l'armée de terre derrière lui. il a combattu et est parti en mission dans des pays en guerre, notamment du moyen-orient. aujourd'hui il a quitté les rangs de l'armée, après avoir enterré son meilleur ami et frère d'armes. il s'est reconverti depuis deux ans en agent de sécurité privée pour différentes personnalités et notamment actuellement pour le pilote de formule 1 Ulysse Bird.
côté coeur : ( marié à la douce olivia ) -- un mariage qui bat de l'aile depuis des années. un mariage qui a pourtant été heureux mais qui s'émiette au fur et à mesure du temps. une distance grandissante entre eux, des mensonges, des tromperies, sans que pour autant, ni l'un ni l'autre ne semble complètement prêt à y renoncer, quitte à se faire souffrir.
habitation : ( little havana ) -- une jolie maison familiale typique de la floride et aux petites influences cubaines. il l'aime cette demeure, malgré le fait qu'elle n'ait jamais été remplie par des rires d'enfants issus d'une famille qu'il aurait cru fonder.
faceclaim : josh segarra (earithralia)
autres comptes : tara rivera
pseudo irl : mayflower
posts : 69
à miami depuis : 03/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

Avant toute chose, merci par avance de m'avoir lu et d'envisager de jouer Olivia 2187717978
Ensuite, l'avatar est complètement au choix dès lors qu'elle a entre 30 et 38 ans. Je n'ai pas de préférence particulière. J'ai juste mis quelques idées pour potentielles inspirations. Mais je préfère que la personne choisisse son fc pour une meilleure appropriation du personnage. Le pseudo est plus ou moins libre. Le prénom l'est complètement, j'ai simplement utilisé le prénom Olivia pour plus de fluidité. Le nom de famille est Rosario, parce qu'elle est mariée à Casey, mais elle peut porter également son nom de jeune femme, qui reste au choix. Concernant le personnage en tant que tel, il est assez libre, notamment son passé mais également son futur. On peut tout construire ensemble, du moment que l'on respecte le fait que Casey et Olivia sont mariés et que leur mariage bat sacrément de l'aile. Aucun endgame n'est prévu mais j'aime le drama donc je pense qu'on peut inventer plein d'intrigues sympas entre ces deux là. Enfin, sur la présence et le rp, je n'ai pas d'objection particulière, je m'adapte complètement à la personne qui décidera de prendre la belle Olivia.
Et surtout, un grand merciii 12
Olivia Rosario
membre ☀︎ place under the sun

Olivia Rosario
sunny side
âge : trente-quatre ans, le quatre décembre prochain + son horloge biologique commence à toquer à sa porte ; mariage, ok, et les petits humains qui sont censés faire son bonheur à Casey et elle ?
profession : biologiste marine ; l'océan, sa vie, sa passion.
côté coeur : mariée à casey, cet homme dont elle est tombée amoureuse il y a déjà de ça une décennie ; les premiers temps, on croule sous la magie, l'excitation et le bonheur du mariage, aujourd'hui tout ce pour quoi ils n'ont pas signé est présent dans leur vie. encore faudrait-il que le couple arrête de se voiler la face et ose affronter leurs problèlmes.
habitation : à little-havana, dans cette maison un chouilla trop grande pour seulement deux adultes ; il y aurait de la place supplémentaire pour un ou deux enfants, si ce n'est plus en transformant le bureau en troisième chambre.
faceclaim : Hilary Duff (eyesome beauty)
pseudo irl : JJ
posts : 60
à miami depuis : 12/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Puis-je ? 15
Casey Rosario
membre ☀︎ place under the sun

Casey Rosario
sunny side
âge : ( trente-quatre ans ) -- encore à la fleur de l'âge, tout en flirtant avec quelques signes de vieillesse accentuée par des démons intérieurs. l'âge n'est qu'un numéro sans importance. Il n'y prête guère attention et continue de vivre une vie bancale.
profession : ( agent de sécurité privée, ancien militaire ) -- engagé très jeune pour canaliser ses émotions et lutter contre ses démons, casey a une longue carrière de militaire de l'armée de terre derrière lui. il a combattu et est parti en mission dans des pays en guerre, notamment du moyen-orient. aujourd'hui il a quitté les rangs de l'armée, après avoir enterré son meilleur ami et frère d'armes. il s'est reconverti depuis deux ans en agent de sécurité privée pour différentes personnalités et notamment actuellement pour le pilote de formule 1 Ulysse Bird.
côté coeur : ( marié à la douce olivia ) -- un mariage qui bat de l'aile depuis des années. un mariage qui a pourtant été heureux mais qui s'émiette au fur et à mesure du temps. une distance grandissante entre eux, des mensonges, des tromperies, sans que pour autant, ni l'un ni l'autre ne semble complètement prêt à y renoncer, quitte à se faire souffrir.
habitation : ( little havana ) -- une jolie maison familiale typique de la floride et aux petites influences cubaines. il l'aime cette demeure, malgré le fait qu'elle n'ait jamais été remplie par des rires d'enfants issus d'une famille qu'il aurait cru fonder.
faceclaim : josh segarra (earithralia)
autres comptes : tara rivera
pseudo irl : mayflower
posts : 69
à miami depuis : 03/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Olivia Rosario oh tu fais ma journée 32 32 32 trop bien, bien sûr que tu peux 6 6
merci beaaucoup de t'intéresser à ce pl 19 en plus avec Hilary Duff, je valide ++++ 17 16
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pasa à me MP 2883689174 2883689174
Olivia Rosario
membre ☀︎ place under the sun

Olivia Rosario
sunny side
âge : trente-quatre ans, le quatre décembre prochain + son horloge biologique commence à toquer à sa porte ; mariage, ok, et les petits humains qui sont censés faire son bonheur à Casey et elle ?
profession : biologiste marine ; l'océan, sa vie, sa passion.
côté coeur : mariée à casey, cet homme dont elle est tombée amoureuse il y a déjà de ça une décennie ; les premiers temps, on croule sous la magie, l'excitation et le bonheur du mariage, aujourd'hui tout ce pour quoi ils n'ont pas signé est présent dans leur vie. encore faudrait-il que le couple arrête de se voiler la face et ose affronter leurs problèlmes.
habitation : à little-havana, dans cette maison un chouilla trop grande pour seulement deux adultes ; il y aurait de la place supplémentaire pour un ou deux enfants, si ce n'est plus en transformant le bureau en troisième chambre.
faceclaim : Hilary Duff (eyesome beauty)
pseudo irl : JJ
posts : 60
à miami depuis : 12/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Je suis contente que tu valides l'avatar, j'ai longuement hésité, je voulais un fc qu'on voit peu souvent 1537762588
Et, ofc je vais t'envoyer un mp, j'ai hâte de discuter avec toi de ce perso gugu
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›