- famille bates -
I only see my goals, I don't believe in failure 'cause I know the smallest voices, they can make it major
La famille Bates en est une plutôt unie, même si Leslie s'est rapproché davantage de ses enfants lorsqu'il a été nommé chef du service des urgences du Jackson Medical Center à la suite du départ à la retraite de son père. Ils ont profité des vacances à deux cent mille à l'heure, voyageant un peu partout autour du monde afin de s'enrichir des paysages et de la présence de l'un et de l'autre. Vacances obligatoires pour tout le monde, même lorsque les gamins ont grandi et sont devenus des ados.
Leurs relations ne sont pas toujours faciles, mais ils font de leur mieux pour débattre poliment, la plupart du temps. Ils s'aiment, vraiment, mais peinent parfois à bien démontrer leur affection alors que le père n'est pas forcément le plus exubérant et communicatif.
Les enfants devenus adultes se chamaillent, vivent pour le moment à la maison familiale et si les repas du soir sont parfois chaotiques, Leslie tente désormais, depuis quelques années, de les réintégrer plus officiellement au sein de la routine de tout le monde.
Oncles et tante font partie intégrante de la famille, sont toujours les bienvenus à la maison.
leslie 49 ans - marié - chef des urgences du Jackson CenterLeslie, c'est celui qui veut être partout à la fois, exceller dans tous les domaines. Un bon père de famille, un bon mari, un bon amant et un excellent médecin. Il se distingue effectivement comme médecin spécialiste, mais a encore beaucoup de travail à faire en ce qui concerne les trois premiers points. Il désire plus que tout se rapprocher de ses enfants, constate qu'ils s'éloignent afin de voler de leurs propres ailes, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Généreux, droit dans ses bottes et parfois impatient, on ne peut pas lui en vouloir d'exiger le meilleur de chacun des membres de sa famille, frères et soeur compris.
Pris par
@leslie bates
evelyn entre 45 et 50 ans - mariée - métier au choix, mais prenant
Ensemble depuis longtemps, Leslie et sa femme s'aiment et se supportent au jour le jour malgré les embûches qui se dressent sur leur chemin. Elle se doute qu'il la trompe, mais ne l'a jamais confronté à ce sujet, soit parce qu'elle n'a pas envie de savoir, soit parce qu'elle fait exactement la même chose de son côté. Son travail lui prend beaucoup de temps et les dernières années n'ont pas forcément été faciles, mais ils ont toujours su traverser les épreuves et en ressortir plus forts, jusqu'à tout récemment. Les disputes se font plus fréquentes, Leslie est de moins en moins souvent à la maison le soir. Un divorce sera définitivement sur la table dans un avenir rapproché.
avery 23 ans - statut au choix - étudiant en médecine
Avery étudie la médecine, comme son père, son grand-père et son arrière grand-père avant lui. Il ressent cette pression qui pèse sur ses épaules, fait partie de la jeunesse dorée et de cette génération qui croit pouvoir tout accomplir avec un peu de courage et de détermination. Les fêtes et les soirées s'éternisent et il peut très bien s'épanouir en médecine ou s'y éteindre.
coby 21 ans - statut au choix - étudiant
Les jumeaux ont un lien très fusionnel, parfois jalousé par l'aîné de la fratrie qui n'a jamais eu cette chance de tisser un lien si fort avec un frère ou une soeur. Ils sont souvent en compétition, se chamaillent constamment, mais s'aiment plus que tout au monde. Coby est plus introverti que sa soeur, passe beaucoup de temps dans sa chambre, les écouteurs sur les oreilles. Leslie ne sait plus comment communiquer avec lui, lui laisse suffisamment d'espace pour ne pas l'étouffer, mais s'inquiète tout de même. Le médecin demande à ses frères et à sa soeur de le questionner et de lui changer les idées, Coby ayant toujours été très proches de ses oncles et de sa tante.
casey 21 ans - statut au choix - étudiante
Les jumeaux ont un lien très fusionnel, parfois jalousé par l'aîné de la fratrie qui n'a jamais eu cette chance de tisser un lien si fort avec un frère ou une soeur. Ils sont souvent en compétition, se chamaillent constamment, mais s'aiment plus que tout au monde. Si Leslie et sa seule fille ont toujours eu une relation très forte, cette dernière semble sur une pente glissante désormais alors que le médecin en ignore les raisons. Casey lui répond de manière plus brusque, voire même irrespectueuse, alors qu'elle est généralement plutôt douce. Le nouveau caractère de sa benjamine le surprend et la raison est pourtant simple, même si Leslie l'ignore : Casey a lu un texto de la part de Maya, la maîtresse de Leslie.
austin 52 ans - statut au choix - métier au choixAustin est l'aîné de la fratrie Bates, l'oncle des enfants de Leslie et de sa femme. Tout comme les autres membres de sa fratrie, Austin a souffert des absences répétées de son père, trop pris par le travail. Il peut avoir suivi ses traces ou s'être créé sa propre vie, mais demeure très attaché à sa famille proche ou élargie. Austin a un lien fort avec
@Joey Aymes depuis l'enfance, ami qui est devenu un membre de coeur de la famille Bates.
adelaide entre 42 et 48 ans - statut au choix - métier au choix
La seule fille de la fratrie Bates. Très proche de Casey alors que cette dernière peut se confier à sa tante sans risquer que ses secrets soient dévoilés à ses parents, Adelaide a beaucoup de caractère (trois frères forgent le tempérament !), mais demeure une très bonne oreille pour ses proches.
mickey 41 ans - célibataire - ostéopatheLe dernier de la fratrie, celui sur qui la pression sociale est la moins grande. Il a choisi comme profession la médecine alternative, ce qui ne plait pas forcément à ses aînés, mais se débrouille excessivement bien dans son domaine. Le rêveur du groupe, le moins terre à terre peut-être, selon la perception des autres membres de sa famille.
Pris par
@mickey bates