Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(0m) toi, moi et les autres.

2 participants
Louie Flores
membre ☀︎ place under the sun

Louie Flores
sunny side
âge : vingt-quatre années — deux corps pour une même destinée volée. c'est toi et moi contre le reste du monde.
profession : allures de daddy's girl, brin de lassitude postiché sur les traits. troqué titre d'égérie, pour celui des grands couturiers. doigts de fée aux muses inspirées, viennent confectionner pour royaume de mater.
côté coeur : désanchantée — s'invente reine, à jamais toi, à jamais à moi, d'un royaume où l'amour n'est plus là, douloureuse symphonie lui murmure; à quand seras-tu là ?
faceclaim : carla guetta; lumos solem.
pseudo irl : néréide.
posts : 147
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

you are, without a doubt, my other half.

loup flores 24 - statut au choix - métier au choix - réservé

décès, abandon, manipulation

depuis vingt-quatre années; partage avec âme jumelle cocon douillet. deux enveloppes pour une seule entité; liées à tout jamais. deux corps pour une même destinée volée. c'est toi et moi contre le reste du monde. deux myocardes battent à l'unisson dans une parfaite harmonie qui donne le diapason.

fiche de louie ici; pour le background familial.  5

PROPOSITIONS D'AVATARS : felix mallard, maxence danet fauvel, kaden hammond, finn cole, kit butler, dacre montgomery.


@louie flores : dans les pas de loup, bourgeon deviendra fleur. jumeau tant aimé. jumeau admiré. toujours flanqué à s’accrocher à ses pieds tandis que lui, c’est toujours efforcé de polir perle nacrée. à jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous.

en vrac;
éclatante clarté de l'aube naissante, lien qui les unit doux comme velours, fusion d'étoiles, amour sans détour, regards vibre d'émotion, se répondent en écho, trésor précieux, tendresse et clarté.
Louie Flores
membre ☀︎ place under the sun

Louie Flores
sunny side
âge : vingt-quatre années — deux corps pour une même destinée volée. c'est toi et moi contre le reste du monde.
profession : allures de daddy's girl, brin de lassitude postiché sur les traits. troqué titre d'égérie, pour celui des grands couturiers. doigts de fée aux muses inspirées, viennent confectionner pour royaume de mater.
côté coeur : désanchantée — s'invente reine, à jamais toi, à jamais à moi, d'un royaume où l'amour n'est plus là, douloureuse symphonie lui murmure; à quand seras-tu là ?
faceclaim : carla guetta; lumos solem.
pseudo irl : néréide.
posts : 147
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

hello  2567689978
déjà, un immense merci d'avoir lu ce pré-lien. loup est vraiment important pour louie, et vice-versa puisqu'il est son frère jumeau. je voyais une relation particulièrement fusionnelle, avec évidemment son lot de dramas parce que parfois trop d'amour pourrait les mener au chaos.  18

j'ai volontairement laisser libre pas mal de chose, notamment le caractère de loup afin que vous puissiez vous imaginer votre personnage. le lien me tient beaucoup à coeur et je me languis qu'on puisse le construire plus amplement à deux.

pour le pseudo, j'ai mis loup. parce que louie & loup c'était mims, mais ça reste tout à fait modifiable.  2

j'ai mis quelques idées de faceclaim mais, tu es libres d'en trouver un plus à ton goût si tu as d'autres idées.

je crois que j'ai fais le tour, pour le reste on pourra voir ensemble. je suis dispo par mp si tu as n'importe quelle question. impatiente de développer ce lien. 19

coeur sur toi 13
 
Loup Flores
membre ☀︎ place under the sun

Loup Flores
sunny side
âge : vingt-quatre années partagées avec sa jumelle. eux contre le reste du monde.
profession : fauve rebelle qui n'a pas su se rendre plus loin que le diplôme du lycée. jeune adulte devenu barman pour survivre. boxeur à temps perdu qui se défoule pour oublier.
côté coeur : éternel célibataire qui n'est jamais satisfait. il flirt, passe à l'action et prend ensuite la fuite. il ne faut jamais s'attacher à lui. c'est un jeu dangereux.
faceclaim : nathan niehaus ; deathless saints (avatar) ; ethereal (bann.)
autres comptes : rianna, brynn & francisca
pseudo irl : mannie
posts : 384
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
je suis là 11 15
Louie Flores
membre ☀︎ place under the sun

Louie Flores
sunny side
âge : vingt-quatre années — deux corps pour une même destinée volée. c'est toi et moi contre le reste du monde.
profession : allures de daddy's girl, brin de lassitude postiché sur les traits. troqué titre d'égérie, pour celui des grands couturiers. doigts de fée aux muses inspirées, viennent confectionner pour royaume de mater.
côté coeur : désanchantée — s'invente reine, à jamais toi, à jamais à moi, d'un royaume où l'amour n'est plus là, douloureuse symphonie lui murmure; à quand seras-tu là ?
faceclaim : carla guetta; lumos solem.
pseudo irl : néréide.
posts : 147
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
blblblbl mon babyyyyy
tellement heureuse de te voir tenter ce pl,
je suis joie comme jamais.
merci merci 3
tellement impatiente 19 2567689978
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›