Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(1f) hope for the best

Therese Faust
membre ☀︎ place under the sun

Therese Faust
sunny side
profession : sauver les autres avant de se sauver soi-même, ambulancière. métier-passion qui a longtemps perdu de son sens quand tu n’as pas pu sauver ton propre époux. tu reprends peu à peu goût à cette adrénaline d’avoir de l’or entre tes mains : la capacité à sauver une vie humaine. puis ça retombe, rongée par un deuil que tu n’arriveras jamais à finaliser.
côté coeur : l'amour perdu par la mort, veuve. ta vie tourne de celle de ton fils, pas prête à redonner autant d'importance à quelqu'un. bisexuelle
faceclaim : florence pugh (Cheekeyfire)
autres comptes : shahar velvet (z. kravitz)
pseudo irl : valkyries (éléonore)
à miami depuis : 19/10/2024
moon side
coastline

(#) › 

'Cause everyone's growing and everyone's healthy
I'm terrified that I might never have met me

gia faust 46-55 ans - statut libre - métier libre - libre
Dans sa jeunesse, Gia a connu la célébrité. Mannequin puis présentatrice télé, elle a toujours été connue pour sa beauté et son tempérament libre. Jusqu'à ce que sa gloire s'incline peu à peu, et qu'elle se retrouve perdue. Elle a voulu raviver cette dernière par le biais de sa fille, ce que Therese n'a pas apprécié en grandissant.

Les deux premiers paragraphes de ma fiche concernent leur relation 2567689978
Outre la relation mère-fille, le reste de sa vie est plutôt libre. Côté caractère, elle a cependant un besoin immense de liberté, dans ses choix, dans ses relations, dans son quotidien. De ce fait, elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses stables. Elle a toujours fait passer sa fille en priorité (avec son métier/envie de retrouver sa gloire d'antan) malgré ses erreurs 2567689978

PROPOSITIONS D'AVATARS : tant que le fc est caucasien ça reste très libre. je propose l'amour de ma vie aka Cate Blanchett 2567689978

@Therese Faust : Son petit soleil, comme elle l'appelle. Gia et Therese ont toujours été elles deux contre le monde. Jusqu'à ce que ce soit Therese contre Gia, ou Gia contre Therese.
Les rêves fanés de Gia l'ont poussée à les confier à sa fille. Enchaînement de castings, rêves de grandeur et de paillettes. Gia voulait le meilleur pour sa fille, mais pas forcément de la bonne façon. Therese voulait une vie normale, loin de la célébrité que sa mère cherchait pour elle. Rébellion, conflits, disputes, incompréhension. Elles ont toujours eu une relation compliquée, poussé par un amour sincère l'une envers l'autre. Et beaucoup d'admiration de l'autre. Therese en vers sa mère pour avoir toujours vécu libre et fièrement ; Gia envers sa fille pour avoir toujours été sûre de ses choix et sincère. Sauf qu'elles n'osent pas forcément se le dire.
Elles marches sur des oeufs, depuis toujours, mais s'aiment profondément étant la seule famille de l'autre. Leur relation s'est un peu apaisée quand Terry est devenue mère à son tour. Sauf que ça s'est fait à la suite d'un drame (la mort de son époux). Elle a eu besoin plus que jamais de sa mère, et Gia a évidemment répondu présente.
Cette relation apaisée risque de connaître une nouvelle secousse : Therese a désiré connaître l'identité de son père et découvrir, à 28 ans, qu'elle a une demi-soeur (Madelyn) qu'elle ambitionne de rencontrer.
Comment mère et fille pourront (re)construire enfin un peu sainement cette relation ?
Therese Faust
membre ☀︎ place under the sun

Therese Faust
sunny side
profession : sauver les autres avant de se sauver soi-même, ambulancière. métier-passion qui a longtemps perdu de son sens quand tu n’as pas pu sauver ton propre époux. tu reprends peu à peu goût à cette adrénaline d’avoir de l’or entre tes mains : la capacité à sauver une vie humaine. puis ça retombe, rongée par un deuil que tu n’arriveras jamais à finaliser.
côté coeur : l'amour perdu par la mort, veuve. ta vie tourne de celle de ton fils, pas prête à redonner autant d'importance à quelqu'un. bisexuelle
faceclaim : florence pugh (Cheekeyfire)
autres comptes : shahar velvet (z. kravitz)
pseudo irl : valkyries (éléonore)
à miami depuis : 19/10/2024
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjour, bonsoir 33
merci d'être arrivé·e jusqu'ici 16

personnage les grandes lignes sont écrites, elles peuvent un peu bouger à quelques détails. n'hésitez pas à vraiment incarner Gia comme vous le souhaitez, ce sera votre personnage 2567689978 le prénom est tout à fait libre, Gia Faust ça claque pas mal mais encore une fois c'est votre personnage 14 Faust c'est non négociable par contre 2567689978
avatar absolument in love de la plupart des actrices dans la tranche d'âge qui colle pour être mère de Terry donc faites vous plaisir 11
liens je conseille de lire les deux paragraphes de ma fiche qui parlent de leur relation pour saisir l'idée que j'en avais. j'ai super hâte de jouer ce lien qui me semble super intéressant 37 elles n'ont jamais vraiment osé parler à coeur ouvert donc ça peut donner de chouettes sujets 37 dans mon esprit, Gia est aussi très présente pour garder Nell, le fils de Therese. ça les a beaucoup rapproché que Terry devienne mère, mais il reste des non-dits. de plus, Terry veut en savoir plus sur son père donc ça peut aussi recréer des tensions. enfin plein de directions possibles quoi 17 je peux proposer d'avance mon dc (Shahar) pour un second lien si jamais on peut trouver un truc cohérent 2819717376
rp et présence à savoir que je fais entre 500 et 800 mots et que j'écris à la seconde personne du singulier 2567689978 et je suis assez active sur le forum donc je demande un minimum d'engagement, mais je suis assez patiente côté rp donc le minimum demandé par le forum me convient 13

merciii d'avance de prendre Gia, ça va être franchement trop chouette à jouer, je me réjouis 16