Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(1m/1f) fratrie recomposée

Rory Winslow
membre ☀︎ place under the sun

Rory Winslow
sunny side
profession : vétérinaire, cinq ans à soigner les compagnons à quatre pattes (et pas que).
côté coeur : célibataire, tu traces ton chemin seul, préférant éviter les attaches, craignant qu'une rechute ne vienne tout anéantir, comme une tempête prête à ravager ce qu'il te reste de sérénité
faceclaim : lee dohyun + nuit d'hiver (avatar), ethereal (banner).
pseudo irl : marine.
à miami depuis : 01/10/2024
moon side
coastline

(#) › 

- fratrie recomposée -
family isn't about blood, it's about who stays when it matters most

(tw: adoption, cancer) La famille Winslow est une constellation singulière, faite d’adoptions, de liens tissés avec soin et de silences préservés. Rory, abandonné à la naissance, a été accueilli par des parents aimants qui lui ont donné un foyer où il a pu grandir en paix. À leurs côtés, Kyle, lui aussi adopté, porte le poids d’un passé plus sombre, mais ensemble, ils forment un duo où la protection mutuelle remplace les mots qu'ils ne se disent pas. Rory, toujours entre deux mondes, maintient un lien précieux avec sa mère biologique, à qui il doit sa demi-soeur Ahri, et qu’il voit comme une amie proche, une autre figure maternelle. Ce double héritage l’a forgé, lui a appris la force des liens familiaux, qu’ils soient de sang ou de cœur.

Mais derrière son sourire lumineux et son énergie débordante, Rory cache une ombre. Diagnostiqué d’un cancer il y a cinq ans, il a choisi de taire cette épreuve, préférant s’éloigner pour ne pas troubler la quiétude de ses proches. Ce secret, lourd et fragile, menace de bousculer l’équilibre lorsqu’ils l’apprendront. Et pourtant, Rory, toujours aussi solaire, continue d’avancer, de protéger ceux qu’il aime.

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

kyle winslow 32 ans - statut au choix - métier au choix
Adopté à cinq ans par les Winslow, Kyle porte en lui une mélancolie silencieuse. Sa mise à l’adoption semble liée à un passé difficile, mais il n’en parle jamais. Introverti et observateur, il analyse les situations avant d'agir, souvent en retrait mais toujours alerte. Ses émotions sont enfouies sous une carapace qu’il a forgée jeune, offrant aux autres une façade calme et stable. L'humour noir et un sarcasme sec l’aident à se protéger des questions trop intimes. Il est méthodique, avec une tendance à tout organiser dans sa vie, ce qui lui permet de maintenir un certain contrôle sur ce qu'il perçoit comme imprévisible. Très loyal envers ceux qu’il aime, il reste néanmoins distant émotionnellement, ne se laissant approcher que par un cercle restreint.

Avec Rory, la relation est faite de non-dits et d’un respect profond. Il existe entre eux une compréhension tacite. Rory a toujours tenté de briser les murs de Kyle avec maladresse et persévérance, et même si Kyle a mis du temps à s’ouvrir, il apprécie cette insistance. Rory est l’une des rares personnes à pouvoir le faire sourire sincèrement, malgré son habituel masque sérieux. Ils partagent une complicité unique, faite de sous-entendus et de petites taquineries, Rory apportant la lumière et Kyle offrant la stabilité. Rory reste l'une des personnes pour qui Kyle ressent une véritable tendresse, même s’il ne le dit jamais.

origines : au choix.

ahri 21 ans - statut au choix - métier au choix
Ahri a toujours apporté une énergie vibrante à sa famille. Un esprit curieux et vif, elle a une approche décomplexée face à la vie, un mélange d'assurance et de spontanéité qui la rend magnétique. Passionnée, elle a su trouver sa voie en s'affirmant et en poursuivant ses propres objectifs, tout en gardant un lien fort avec ses racines. Si elle a grandi en étant au contact de la réussite de son père, elle n’en a jamais ressenti la pression, ayant toujours eu la liberté de tracer son propre chemin.

Avec Rory, leur lien est fluide et léger, un mélange de confidences spontanées et de taquineries bienveillantes. Il l’a vue grandir, l’a épaulée dans les moments de doute, mais toujours sans la surprotéger. Leur relation est marquée par une grande franchise : elle n’a jamais hésité à le défier ou à lui rappeler qu’elle aussi peut être un soutien, malgré son rôle de petite sœur. Rory, de son côté, veille sur elle de manière presque instinctive, tout en admirant sa force tranquille et sa capacité à se montrer présente pour lui.
NB : Arhi et Rory ont la même mère, mais ne sont pas officiellement de la même famille. Rory a été adopté par les Winslow à sa naissance, sa mère biologique se sentant beaucoup trop jeune pour en assumer la responsabilité (elle avait quinze ans). Elle a cependant toujours fait partie de la vie de Rory.

origines : sud-coréennes (par sa mère), au choix (par son père).

icons par dandeco
Rory Winslow
membre ☀︎ place under the sun

Rory Winslow
sunny side
profession : vétérinaire, cinq ans à soigner les compagnons à quatre pattes (et pas que).
côté coeur : célibataire, tu traces ton chemin seul, préférant éviter les attaches, craignant qu'une rechute ne vienne tout anéantir, comme une tempête prête à ravager ce qu'il te reste de sérénité
faceclaim : lee dohyun + nuit d'hiver (avatar), ethereal (banner).
pseudo irl : marine.
à miami depuis : 01/10/2024
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES
j'espère que ces pré-liens te parlent autant qu'à moi blink2  je suis vraiment enthousiaste à l'idée de voir comment kyle et ahri pourraient enrichir l'histoire de rory  cr11

concernant les personnages, je n'ai pas de préférence en matière d'avatars, tant qu'ils respectent la tranche d'âge et, pour ahri, ses origines 7 les prénoms sont totalement au choix aussi d'ailleurs 11 pour ce qui sont des histoires et des liens, on peut en discuter. l'important ce que tu puisses t'imprégner du personnage.  5

en ce qui concerne l'activité, je suis assez flexible. je ne demande pas une présence constante, mais j'apprécierais des réponses régulières (par là, j'entends une réponse toutes les une-deux semaines) pour qu'on puisse faire évoluer nos persos ensemble. le but reste de s'amuser et la vie irl passe avant tout  9

merci d'avoir pris le temps de lire mes attentes, et j'espère que nous pourrons créer quelque chose de beau ensemble !  3  11
si tu as des questions, n'hésite pas !  e1