Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(1f, m) Empty my Heart, of Thee

3 participants
James Lloyd
membre ☀︎ place under the sun

James Lloyd
sunny side
profession : éboueur employé par le Department of Solid Waste Management de Miami, agent d'entretien chez Maid Svc
côté coeur : célibataire
habitation : quartier de wynwood, appartement #42
faceclaim : pattinson (av/ olympia)
autres comptes : the dark knight (vince archambault), the gotham bat (chuck wilson)
pseudo irl : lone shadow (elle)
à miami depuis : 14/09/2024
moon side
coastline

(#) › 
Its single Artery -
Begin, and leave Thee out -
Simply Extinction's Date -

John, Jane ENTRE 34 ET 44  ans - célibataire - policier-ère au sein de MPD, ou agent-e de la DEA  - libre
Un seul mot en tête, qui tourne et se retourne en boucle : justice. C'est un concept idéalisé ; une utopie idyllique et inaccessible, car la réalité du terrain est à des années-lumière de ce qu'il-elle imaginait, enfant. Jeunesse difficile, à Miami ; pauvre, à voir ses parents s'user au boulot pour lui permettre un bel avenir. Ce qu'il-elle a obtenu, d'abord en étudiant le pénal et les sciences criminelles à l'université, seulement pour se tourner vers un métier d'action. Car l'adrénaline court et coule dans ses veines à une vitesse effrénée. Carriériste, aussi ; à gravir les échelons et monter en grade, au sein du Miami Police Department ou de la Drug Enforcement Administration. Et pourtant, son cœur et son âme s'ouvrent comme un livre, sur un livre, car la lecture est sa passion. Il-elle arpente les bibliothécaires et les librairies, en quête d'une pépite de n'importe quel genre.

(Pré-lien modulable, malléable, à s'approprier. Les points essentiels sont : il-elle fait parti-e de la police ou de la DEA, et il-elle aime lire.)

PROPOSITIONS D'AVATARS : hommes (James McAvoy, Michael B. Jordan, Ben Barnes, François Civil, Charlie Cox, Manny Jacinto, ...) // femmes (Lupita Nyong'o, Ana de Armas, Margot Robbie, Dakota Johnson, Adria Arjona, Nathalie Emmanuel, Ruth Negga ...) au choix

@James Lloyd : Ils se sont rencontrés de façon fortuite ; au détour d'une étagère, à la bibliothèque municipale de Miami. En quête du même livre, comme un cliché. Comme l'ébauche d'une comédie romantique à la fin tragique, leurs doigts s'effleurent contre l'échine du livre, pour s'en saisir à l'unisson. Au final, James l'a cédé dans un sourire poli (timide, intimidé) (la faute à l'uniforme) (celui d'un-e policier-ère, propre et ciré) (celui d'un éboueur, sale et usé). Le coup de foudre intervient, mais pas pour les lier ; pour les délier à la place.
Ils se connaissent déjà.
En rembobinant, en remontant le temps.
Des années en arrière, au milieu de la vingtaine.
C'était à l'aube d'une descente de flics sur un squat soupçonné d'abriter des trafiquants. À la place, ils ont découvert des clients (de ceux qui consomment, un peu de tout) et James. Ce dernier a passé une nuit en cellule, avant d'être libéré après un soupçon de compassion de la part d'il-elle, en lui faisant promettre que les conneries, c'est fini. Une promesse promptement rompue, car James ne pouvait pas résister à l'addiction, à cette époque.

Et le hasard les pousse à se croiser.
À s'effleurer.
Et à partager un café, et un numéro de téléphone.
Mais James hésite encore à l'appeler.
James Lloyd

James Lloyd
sunny side
profession : éboueur employé par le Department of Solid Waste Management de Miami, agent d'entretien chez Maid Svc
autres comptes : the dark knight (vince archambault), the gotham bat (chuck wilson)
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

Merci d'avoir lu mon pl jusqu'ici.  19

Quelques informations supplémentaires,

- l'avatar est complètement libre. J'ai mis quelques propositions pour donner quelques idées, mais elles sont optionnelles tant que la tranche d'âge est respectée (je me laisse un droit de véto, au cas où). Le genre et le prénom du pré-lien sont aussi libres ; je vous laisse vous approprier le personnage comme vous le souhaitez tant que les points essentiels cités plus haut sont conservés. 1916474753
- le lien n'est pas figé dans la roche ; je suis du genre à suivre ce qui s'écrit, et j'aime le drama, la tension, les relations impossibles, etc. Ce lien nous mènera ou il nous mènera, sans pression de suivre un plan établi à l'avance (et puis les détails seront à peaufiner ensemble).
- concernant la présence, je ne demande pas grand chose : un respect des règles du forum, et quelqu'un qui restera sur la durée pour développer ce lien. Nous avons tous une vie prenant alors je n'exige pas plus que ma propre activité : quelques réponses dans le mois (majoritairement le week-end), au minimum.

Je précise aussi que mes rps font généralement entre 200 et 600 mots, et que j'écris en français ou en anglais (dialogues ou plus).  e1  
Invité
Invité

sunny side
moon side
coastline

(#) › 
bonjour
Astoria Shipley

Astoria Shipley
sunny side
âge : 34 étoiles, le huit aout, signe astrologique du lion
profession : adjointe au sein du Miami Police Department, elle fait régner la justice
côté coeur : célibataire, ne croyant pas en l'amour, fermée comme une huitre, mais elle aime s'amuser et passer le temps
habitation : (75) appartement ; DOWNTOWN MIAMI
faceclaim : Margot Robbie (endlesslove)
autres comptes : aucun
pseudo irl : belladona (elle)
à miami depuis : 06/11/2024
moon side
coastline

(#) › 
Hello, je n'ai pas pu résister !! j'espère que Margot te convient ainsi que le pseudo cr10
Penelope Leclerc
admin ☀︎ beauty in the light

Penelope Leclerc
sunny side
âge : les marées de maux ne sont pas encore venues pour marquer la porcelaine de la peau. depuis ((vingt-sept ans)) le corps offert à l'azur et trônant dans la chaleur des mers. l'éternelle immortalité désirée, recherchée pour ne pas l'abîmer sa beauté passagère.
profession : l'intelligence pétillante de l'encéphale camouflée derrière la soie des courbes sensuelles. dans l'horizon de tornade, sorcière ensorceleuse se drape dans un autre monde. dans l'illusion de ((mannequin)). merveilleuse chimère de la beauté charmeuse exhibée.
côté coeur : l'éphémère agréable abandonné, l'âme poussée par la marée dans les bras du marin amical. ((coeur noyé)) dans des sentiments amoureux. sans jamais avoir pu l'imaginer. mais la découverte à deux de cette amitié transformée.
faceclaim : mara lafontan (myself)
autres comptes : ulysse ; rafa ; storm ; posie ; myra
pseudo irl : paperweights ; clem
à miami depuis : 05/06/2024
moon side
coastline

(#) › 
je tague @James Lloyd pour toi 1
James Lloyd

James Lloyd
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
18 18 18
Elle est parfaite
Contenu sponsorisé

sunny side
moon side
coastline

(#) ›