Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(1f) - my baby girl.

Michelle Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Michelle Aymes
sunny side
âge : À quarante quatre années au compteur, Michelle pensait se sentir vieille, mais elle ne s'est jamais sentie aussi jeune.
profession : Shelly est Directrice et General Manager du Coral Gables Biltmore Hotel depuis plusieurs années déjà, et c'est un poste pour lequel elle a travaillé dur. C'est le plus haut poste possible dans l'Hotel sans en être propriétaire.
côté coeur : Célibataire, elle a fait une croix sur trouver l'homme de sa vie; les applications, c'est pas pour elle, et réalistement elle sait qu'elle ne se trouvera pas un mari dans l'allée des fruits et légumes à l'épicerie.
faceclaim : Sophia Bush (angie)
pseudo irl : thisismayhem
à miami depuis : 02/10/2024
moon side
coastline

(#) › 

The greatest gift I've ever been given is the gift of being a mother to my daughter. A daughter is the sunshine of her mother's life.

busy aymes 26 ans - statut au choix - métier au choix - libre
Les grandes lignes de sa vie vous sont libres; ses intérêts, ses amours, ses passions, ce qui la fait vibrer... tout ça, ça vous reviens. Il n'y a vraiment que quelques petits points qui sont importants à mes yeux. Je l'imaginais quand même un peu cool et un peu rebelle et anticonformiste comme Michelle l'a été plus jeune, mais encore, si quelque chose d'autre vous inspire, go for it!

Relation mère fille: J'imaginais une relation un peu parent/enfant/ami, comme dans Gilmore Girls, mais moins toxique. Elles ont toujours été juste toutes les deux, envers et contre tous. Même si aujourd'hui elle est une adulte, elle a encore besoin de sa maman, qui l'aide à traverser sa vie de jeune femme indépendante comme elle le peut. Michelle, ça a toujours été la maman cool, même si relativement stricte. C'était pas le free for all à la maison, et Busy avait des punitions quand elle faisait des mauvais coups, et quand elle avait des mauvaises notes il y avait des conséquences. Mais, elle a toujours laissé sa fille être libre de ses choix, et de ses ambitions. Ses amis ont toujours été la bienvenue à la maison, et c'était un peu type "porte toujours ouverte" chez elle.

Informations sur son père: J'avais un peu dans l'idée que Busy s'en fout un peu de son père, parce qu'il n'a jamais voulu d'elle. Elle a toujours su qui il était, sa mère ne lui a jamais caché. Elle n'as juste jamais ressenti le besoin d'aller à sa rencontre. Ce qu'elle ne sait pas cependant, c'est que sa mère lui a caché un gros petit élément important, et c'est que quand elle avait 10 ans, son père a été la visiter; mais Michelle lui a claqué la porte au nez, incapable de laisser entrer cet inconnu dans la vie qu'elle avait créé avec sa fille.

Le secret: Comme mentionné plus haut, le seul réel secret que Michelle ait eu pour sa fille, c'est celui de la visite de son père quand elle avait 10 ans. Michelle s'en veut comme pas deux, et c'est son plus grand regret à ce jour. Quand le secret sortira, il est clair que ça affectera la relation entre la mère et sa fille, parce que cette dernière a vécu sa vie sur la base que son père n'aille jamais voulu d'elle.

PROPOSITIONS D'AVATARS : Kathryn Newton serait mon premier choix ; Kat McNamara ; Maya Hawke ; Sophie Turner ; Lili Reinhart ; Josephine Langford ; Kiernan Shipka ; Bailee Madison ; etc;

@Michelle Aymes : Relation plutôt parfaite entre la mère et sa fille; depuis que Busy est partie de la maison familiale, Michelle se cherche un peu, et sa fille n'est pas insensible à la situation. Ça fais plusieurs années qu'elle dit à sa mère qu'il est temps de retourner sur le marché des relations amoureuses, et de trouver quelqu'un avec qui partager de beaux moments (ou simplement de faire quelques galipettes, parce que Busy elle sait que ça ferait surement du bien à sa mère ça aussi!). Leur relation va surement tourner un peu au vinaigre quand le père de Busy reviendra en ville, mais ça, c'est le temps qui nous diras comment ça va se passer.

@Harvey Aymes : Harvey est l'oncle de Jo, et le lien sera à voir avec la joueuse. Il en va de même avec les enfants de Harvey (dont @Yaiza Aymes et @Yaiza Aymes qui sont là aussi!).

@Maverick Rosenthal : Le PL du papa se trouve ici. La relation éventuelle avec lui sera à voir avec le joueur.
Michelle Aymes

Michelle Aymes
sunny side
âge : À quarante quatre années au compteur, Michelle pensait se sentir vieille, mais elle ne s'est jamais sentie aussi jeune.
profession : Shelly est Directrice et General Manager du Coral Gables Biltmore Hotel depuis plusieurs années déjà, et c'est un poste pour lequel elle a travaillé dur. C'est le plus haut poste possible dans l'Hotel sans en être propriétaire.
côté coeur : Célibataire, elle a fait une croix sur trouver l'homme de sa vie; les applications, c'est pas pour elle, et réalistement elle sait qu'elle ne se trouvera pas un mari dans l'allée des fruits et légumes à l'épicerie.
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

Je commence par te dire MERCI MERCI MERCI de t'intéresser au pré-lien de Busy, parce que c'est vraiment un PL essentiel pour ma belle Michelle.  2567689978  2567689978  2567689978  Et parce que vraiment, j'ai beaucoup trop hâte de jouer ce petit duo.

01 ✦ nom et avatar J'ai mis Busy, parce que c'est un surnom peu courant pour Elisabeth, qui est le nom de la matriarche Aymes, donc j'avais pensé qu'elle aurait pu l'appeler comme ça en l'honneur de sa mère. Cependant, le choix final vous reviens. Les seules choses que j'aime vraiment pas, c'est les noms totalement hors du commun. Pour le nom de famille, Aymes est pas vraiment négociable. Même chose pour les avatars, je ne suis pas fan du look "beauté instagram" refaite de partout. J'ai une préférence pour Kathryn Newton et Kat McNamara, mais sinon, plein d'autres choix sont encore disponibles!
02 ✦ présence Ça ne m'importe peu, honnêtement. Tu te connectes quand tu peux, hein. On a tous une vie, en dehors des RPGs. Pour moi, l'IRL sera toujours prioritaire, et je comprends si c'est la même chose pour toi!
03 ✦ RPs  Tant que les conditions du forum sont respectées, ça me va parfaitement. Honnêtement, tant que j'ai un RP ou deux par mois, ça me va! Je ne suis pas du genre à faire 3 ou 4 RPs par semaine, alors, je n'en demanderais jamais autant des autres.

Si tu a des questions, je suis toujours là pour y répondre. Et pour peaufiner le lien aussi. On peut toujours me rejoindre par MP ou sur Discord.
Invité
Invité

sunny side
moon side
coastline

(#) › 
@Michelle Aymes Salut Môman 39
Michelle Aymes

Michelle Aymes
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
I CRY
Contenu sponsorisé

sunny side
moon side
coastline

(#) ›