Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


un deux trois, trois petit chats

2 participants
Ford Lishman
membre ☀︎ place under the sun

Ford Lishman
sunny side
âge : Vingt-huit ans et autant de personnages qu'il s'est créer, autant de mensonges dispersé aux quatre vent
profession : Affabulateur né, ment plus vite que son ombre, pourra s'inventer n'importe quelle vie mais celle qu'il préfère, c'est celle où il vit de ses rentes, riche promoteur immobilier ou fils d'un prince oublié. Rien de tout ça en vrai, veilleur de nuit dans un hôtel miteux du centre-ville.
côté coeur : Les sentiments ne mentent pas et pourtant Ford s'invente bonimenteur de l'amour. Le charme à son service, séducteur s'il y a quelque chose à en tirer
habitation : squatte chez Mad, lui cuisine même de bon petit plats
faceclaim : k. dias
autres comptes : aucun
pseudo irl : desert bleu
posts : 26
à miami depuis : 20/09/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
j'crois bien que normalement on viens ici avant de s'inscrire, mais j'ai pas fait les choses dans le bon ordre 39 du coup j'me dit depuis quelques jours que je dois trouver des liens coolosse pour Ford, mais vous êtes beaucoup mine de rien et je ne sais pas par ou commencer 37

DONC, j'lance un appel groupé pour lui trouver quelques liens, relations, quelques arc à développer. je suis plutôt ouverte à tout ce qui pourra donner des rp/sms sympa à exploiter, on peut parler de tout ensemble, et brainstormer à plusieurs si nécessaire. J'ai déjà quelques pistes de lien dans la partie recherche de liens, mais ici je viens "chercher" plus large  37

Quelques mots sur Ford:

En vrac sur lui : est à Miami depuis ses 16 ans, il a grandit en Italie ; parle Français, Italien et Anglais ; une mauvaise habitude de jouer à des jeux d'argent même quand ses poches sont vide ; il habite chez @Madelyn Hayes; menteur invétéré, séducteur né ; à eu une relation de deux ans avec @Tatum Dorsett avant de préféré l'argent à ses sentiments ; sort énormément ; c'est pas un mauvais boug, juste il a des motivations qui sont tout de même un peu douteuse 17

en espérant que tout ça puisse vous inspirer un peu, la bise 12
Presley Silver
modo ☀︎ saturday sun

Presley Silver
sunny side
âge : ((vingt-sept années)) à courir sans t'arrêter. certains pourraient croire que t'es à bout de souffle, poumons embrasés par cette course infernale. mais t'es toujours debout lee, et à tes yeux c'est tout ce qui compte.
profession : le feu pour élément préféré et ce depuis toujours. ((cracheur de feu)) pour the moonstruck circus. t'aimes que les regards soient posés sur toi, t'aimes savoir que t'es le centre de l'attention, ne serait-ce que quelques minutes.
côté coeur : t'es pas capable d'être régulier, pas capable de tenir la moindre promesse. le ((célibat)) c'est se qui s'est imposé à toi, depuis toujours ou presque. et t'es pas le genre à croire aux romcom alors autant vivre dans le vrai monde, le tien.
habitation : maison de plage sur ((miami beach)) avec tes potes d'enfance : hayes, daphne. un palace, un vrai. un endroit là où tu sais que tu as ta place, peu importe les orages et les ouragans qui surviendront entre vous.
faceclaim : rudeth @kyōjurō
autres comptes : harun (tamino), leone (felix)
pseudo irl : kyōjurō
posts : 1845
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
hello toi!!!
ça tombe bien que tu postes ça car je me suis dit que je devais venir te voir, déjà parce que je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec lee et ensuite parce que potentiellement je suis intéressée par ta recherche de lien 5

j'arrive en mp 12 mais avant je vais relire ta fiche, je me souviens plus de tout