Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Esmée ☽ esclave de ma cause mais j'ai choisi mes chaines

+11
Cece Gutierrez
Allie Sexton
Cole Delaney
Paloma Flores-Bird
Shahar Velvet
Storm Snyder
Ace Tremblay
abigail carlier
Lena Barnett
Cat Rosen
Esmée Ambrosi
15 participants
Esmée Ambrosi
membre ☀︎ place under the sun

Esmée Ambrosi
sunny side
âge : ( v i n g t - s e p t a n s ), qui deviendront rapidement vingt-huit. Le métronome s'affole, le sablier s'envole, et toi, t'es perdue au milieu. Le temps s'égraine, pourtant rien ne change. Gamine trop encrée dans le passé, incapable d'avancer. À l'aube de ta trentaine, tout ce qu'il te reste, ce sont les souvenirs déformés d'un passé idéalisé, construit de toute pièce pour que le présent ne puisse jamais être à la hauteur.
côté coeur : L'palpitant enchaîné au passé, son prénom qui tourne en boucle et l'souvenir d'un nous qui n'existe plus depuis des années. Perdue, accrochée à un souvenir idéalisé, à un lui qu'il n'est certainement plus. ( c é l i b a t a i r e ), qui pourrait t'aimer ? T'es pas capable de le faire toi-même.
faceclaim : nicola peltz (vellichor)
pseudo irl : SATURNE.
posts : 4
à miami depuis : 18/09/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
TW : abandon, consommation d'alcool et de drogue, envie suicidaire, relation toxique

- Esmée Ambrosi -
est-ce qu'un jour je pourrais compter parmi les grands de ce monde ? j'ai toujours voulu compter parmi les grands de ce monde. soulager ma haine avant que le ciel me rappelle.

༄ IDENTITÉ : ( e s m é e ), ça glisse sur les lèvres sans même qu'on s'en rende compte. Ça prend la fuite à toute vitesse et vient mourir une fois le dernier son lancé dans les airs. Ça claque contre ton cœur et ça te brûle la peau. Esmée, c'est tout ce qu'ils t'ont laissé, avant de te jeter en pâture à ce monde sans même se retourner. Deux syllabes qu'on a laissé au destin, qu'on n'aimait pas assez leur donner un sens. ( a m b r o s i ), qui ne t'appartient pas vraiment, mais que le ciel t'a envoyé. Mélodie d'amour que des visages inconnus ont décidé de te chanter pour panser les trous ancrés à ton cœur. Pour une fois dans ta vie, t'as été l'évidence ; la leur. Puis t'as fini par tout foutre en l'air, encore. ༄ ÂGE : ( v i n g t - s e p t a n s ), qui deviendront rapidement vingt-huit. Le métronome s'affole, le sablier s'envole, et toi, t'es perdue au milieu. Le temps s'égraine, pourtant rien ne change. Gamine trop encrée dans le passé, incapable d'avancer. À l'aube de ta trentaine, tout ce qu'il te reste, ce sont les souvenirs déformés d'un passé idéalisé, construit de toute pièce pour que le présent ne puisse jamais être à la hauteur. ༄ ORIGINES ET NATIONALITÉS : Le dossier d'adoption parle d'un père juif et d'une mère italienne, allemande, galloise et anglaise. Beaucoup de mots, pourtant pas un prénom, pas une photo, pas une putain de lettre qu'on aurait laissée pour t'expliquer. Toi, la seule chose que tu sais vraiment, c'est qu'il y a écrit ( a m é r i c a i n e ) sur ton passeport et tu dis à qui veut l'entendre que ça te suffit. Menteuse. ༄ ORIENTATION SEXUELLE ET STATUT CIVIL : Les opales avides qui se perdent sur les silhouettes qui dansent. Fortes et fières, douces et sensuelles, t'aimes tout ce que le monde a à offrir dans l'intimité de ta chambre. ( b i s e x u a l i t é ) que tu n'assumes qu'à demi-mots, dont tu parles à peine parce que poser les mots ça rend les choses réelles. L'palpitant enchaîné au passé, son prénom qui tourne en boucle et l'souvenir d'un nous qui n'existe plus depuis des années. Perdue, accrochée à un souvenir idéalisé, à un lui qu'il n'est certainement plus. ( c é l i b a t a i r e ), qui pourrait t'aimer ? T'es pas capable de le faire toi-même.༄ PROFESSION : écrire ici la profession de votre personnage. ༄ GROUPE : ( g r o u n d e d t i d e s ), peut-être qu'un jour tu seras assez bien, suffisante, et que la vie sera douce. ༄  CRÉDITS : écrire ici les crédits pour ta fiche de présentation (images et citations)

༄ CARACTÈRE : "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
༄ QUEL EST SON SIGNE ASTROLOGIQUE? ( s c o r p i o n ) solaire et lunaire, ascendant lion. Signe d'eau : le vague à l'âme, le passé comme chaînes et la remarque acerbe au coin des lèvres pour cacher les larmes qui coulent. ༄ QUEL EST SON ENDROIT PRÉFÉRÉ : ( l e b o r d d e m e r ), l'odeur de l'eau et le bruits des vagues qui viennent mourir, avec douceur et violence, contre le sable encore chaud. L'soleil qui s'évade et la lune qui s'installe, accompagner d'une brise légère qui fait virevolter tes cheveux. L'immensité de cette étendue comme horizon et l'battant qui se synchronise à ces cycles de vie éphémères. ༄ SON DERNIER SMS ENVOYÉ : est-ce qu'on irait pas s'bourrer la gueule nous ?. ༄ LA PERSONNE À CONTACTER EN CAS D'URGENCE : ( m a m a n ), ça en est presque triste à ton âge. T'aurais aimé écrire son prénom, mais l'temps s'est envolé et son amour a probablement disparu aussi. ༄ UN SOUVENIR IMPORTANT POUR TON PERSONNAGE : écrire ici un souvenir important pour ton personnage.


༄ SATURNE. / Gwen / elle, she, her.
༄ ÂGE : 28 ans très prochainement. ༄ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : via les top site ༄ TON PERSONNAGE : inventé. ༄ UN DERNIER MOT : ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas rp et l'écriture me manquait beaucoup, j'espère réussir à trouver une petit place à esmée par ici  cr10 .  
Esmée Ambrosi
membre ☀︎ place under the sun

Esmée Ambrosi
sunny side
âge : ( v i n g t - s e p t a n s ), qui deviendront rapidement vingt-huit. Le métronome s'affole, le sablier s'envole, et toi, t'es perdue au milieu. Le temps s'égraine, pourtant rien ne change. Gamine trop encrée dans le passé, incapable d'avancer. À l'aube de ta trentaine, tout ce qu'il te reste, ce sont les souvenirs déformés d'un passé idéalisé, construit de toute pièce pour que le présent ne puisse jamais être à la hauteur.
côté coeur : L'palpitant enchaîné au passé, son prénom qui tourne en boucle et l'souvenir d'un nous qui n'existe plus depuis des années. Perdue, accrochée à un souvenir idéalisé, à un lui qu'il n'est certainement plus. ( c é l i b a t a i r e ), qui pourrait t'aimer ? T'es pas capable de le faire toi-même.
faceclaim : nicola peltz (vellichor)
pseudo irl : SATURNE.
posts : 4
à miami depuis : 18/09/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
titre de l'histoire
quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote


Toute cette émotion fait que je sombre depuis quelques mois. Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi.
(nekfeu - énergie sombre)


Les derniers mots qui viennent ricocher sur ta peau, et le monde s’éteint brusquement. C’est comme si rien n’avait jamais eu de sens, jusqu'ici. Toutes ces fois où tu ne t’es pas sentie à ta place, pas complètement là, pas complètement toi. Tous ces moments de doutes, d’incompréhension, d’incertitudes glaçantes. Toutes ces fois où les accords sonnaient faux, où cette mélodie n’était pas tienne, où elle ne t’emportait pas comme elle emportait le monde autour de toi. Toutes tes peurs et tes insécurités, toute cette pression comme un poids lourd sur tes épaules d’adolescente en quête d’identité, d’émotions, de frissons. Rien n’a jamais fait sens. Absolument rien de tout ce que tu nourrissais à l’intérieur de toi, de tout ce qui t’a toujours hanté profondément. Rien, jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui les silences font sens, ils font du bruit. Les insécurités de ton âme et cette sensation de n’avoir jamais été, et de n’être jamais, réellement à ta place ; tout devient limpide. Claire comme de l’eau de roche et en même temps si confus, étrange. Papa et maman ont posés les mots sur cette douleur silencieuse qui te ronge le cœur depuis ton plus jeune âge. Tu as été adopté, Esmée. Gamine encombrante, dont ils ne voulaient pas, tes géniteurs. Petit être sans défense, qui n’avait rien demandé et qu’on a abandonné sans rien lui laisser. Rien d'autre que cinq lettres en guise d'identité. Maman a déposé les mots avec douceur, consciente des maux ancrés en toi. Elle a toujours été comme ça ; attentive, agréable et souriante. Le véritable soleil de la maison. Papa a toujours été plus en retrait, plus difficile à cerner, moins démonstratif. Voir des perles d’eau salées rouler sur ses joues à l’annonce de la vérité qu’ils t’avaient si longtemps caché te soulève le battant, parce que tout ça, ce n’est pas lui. Tout est embrumé, si bien que tu ne sais pas ce que tu ressens face à ça. Le tourbillon de tes émotions en oppositions t’emporte, t’envole violemment. Tout implose en toi et vient entailler un peu plus ton âme. Tes pensées se mélangent. Plus rien n’a de sens. Mais tout en a tellement, du sens, au final. Ils sont là, face à toi. La main de maman serre la tienne très fort, comme si tu allais t’envoler, disparaître, l’abandonner là. Pourtant, tu te sens seule. Comme s’il n’y avait plus rien autour de toi, simplement un vide et un silence interminable. L’immensité de cette réalité te fait peur. Elle te terrorise, même. C’est comme si tu n’avais plus que toi-même. Le problème étant que tu ne sais même plus qui tu es dans le fond. Tout ce que tu prenais pour vrai, que tu considérais comme acquis, comme des parties de toi, ne sont que des mensonges. Jeune femme bancale construite sur un mirage. Pourtant l’amour était là. Alors que faire ? Que dire ? Que ressentir ? Tu n’en sais rien. Tout ce que tu sais, c’est que tu ne te sens pas apte à sécher leurs larmes, à les rassurer. Pas maintenant. Et tu te détestes sincèrement de ne pas être capable de lancer un simple rien de tout ça n'a d'importance, j'vous aime.

☾ ☾ ☾ ☾

Comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers.
Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?
(nekfeu - allunisson)

« C’est plus possible entre nous, on se fait beaucoup trop de mal. Je crois que… tu serais mieux sans moi. » Le cœur qui implose alors que tes doigts appuient sur envoyer. Les opalines embrumées, tu fixes le plafond de ta chambre pour ne pas laisser tes sentiments couler. Tu l’aimes, Jules. Tu l’aimes plus que tu n’as jamais aimé personne. Il a été une évidence, dès les premiers mots échangés. C’est comme si une force magnétique te poussait irrémédiablement vers lui. Jules, cet être hypnotique, poétique, fissuré et lumineux. Jules, tu t’es sentie connecté à son âme, à son être, à son cœur, instantanément. Jules, t’en es tombée éperdument amoureuse, sans même avoir vu son visage ; juste à travers ses mots. Jules, t’en as été persuadée dès les premiers je t’aime que vous vous êtes échangés, sans détour et sans artifices, c’était ton âme-sœur. « Je t’aime. Je t’aime de tout mon être. Et, je crois que je t’aimerais toute ma vie. Tu m’as marqué, Jules. » Des perles d’eau salées sont prêtes à rouler le long de tes joues, pour venir mourir sur le coin de tes lèvres, mais tu appuies une nouvelle fois sur envoyer. Pleine de fissures, le désespoir prêt à t’engloutir et l’envie irrémédiable de lui écrire oublies tout ça. je t'aime et on peut tout surmonter ensemble. pardonne moi. pourtant, tu dois aller au bout de tout ça. Ça fait des semaines, des mois que tu y penses, que tu te tortures en te demandant si tu es véritablement faite pour lui. Si vous êtes véritablement fait l’un pour l’autre. Jules, tout le sépare de toi : les centaines de kilomètres que le monde a mis entre vous, vos presque 6 années d’écarts alors que t’es à peine sortie du lycée, vos expériences de la vie. Jules, tu l’as rencontré sur le net, via une plateforme d’écriture et, dès vos premiers échanges, t’as ressentie cette envie de plus. Elle t’a dévoré, cette envie de prolonger les discussions, de continuer à rire ensemble, de vous dévoiler l’un à l’autre, d’être proche de lui ; d’une manière ou d’une autre. « J’ai pas envie de partir. Pas envie de t’abandonner, de nous abandonner. J’ai pas envie d’faire ça, Jules. Mais je crois que l’un de nous deux doit le faire, parce qu’on va finir par se consumer l’un l’autre. » Les fissures sur ton battant qui s’ouvre plus grandes encore, tu te noies dans ce torrent de larmes qui ne suffit pas à matérialiser la douleur que tu ressens. Jules et toi, vous êtes passé par de nombreuses étapes et, en moins de deux années, la vie ne vous a pas épargnés. La différence d’âge, d’expérience, a fini par te mettre dans une situation compliquée ; persuader de ne pas être assez bien, pas assez mature pour le comprendre. Pas suffisamment prête pour quelqu’un comme lui. Pas armée pour comprendre que la lune et le soleil peuvent coexister. Gamine au passé amoureux presque vide, le cœur qui ne s’est jamais réellement, sincèrement, profondément, gorgé d’amour pour quelqu’un. Tête blonde en manque de maturité, incapable de partager ses insécurités de la bonne manière, incapable de comprendre qu’il faut s’aimer pour pouvoir aimer quelqu’un d’autre correctement. Gamine sans amour-propre, face à un homme pleinement conscient de ce qu'il est, de son charisme, de la profondeur de son esprit, qui a déjà vécu mille vies ; vous n’étiez qu’une bombe prête à exploser. Tu lui as demandé de te rassurer, de t’aimer si fort que tu n’aurais pas besoin de t’aimer toi-même. Tu lui as demandé des choses que tu étais la seule à pouvoir faire, et vos cœurs ont brûlé.

(uc)
Cat Rosen
membre ☀︎ place under the sun

Cat Rosen
sunny side
âge : vingt-sept ans.
profession : agent de bord chez delta, la jeune femme peut se venter d'avoir vu les quatre coins du monde. ce mode de vie nomade lui fait à merveille, mais elle songe à débuter un cours à distance pour développer ses compétences.
côté coeur : célibataire depuis peu, cat n'est pas encore remise sur pied. son copain depuis début vingtaine vient de la larguer, il n'est plus certain de ses sentiments pour elle. la jeune femme a le coeur en miettes, mais elle a retrouvé un peu de confort auprès d'un collègue.
habitation : elle a récemment quitté l'appartement qu'elle partageait avec son copain. elle est en colocation avec ses amis d'enfance dans une maison de plage sur miami beach.
faceclaim : daisy edgar-jones / © avatar by cheekeyfire
autres comptes : bientôt.
pseudo irl : wanderer.
posts : 150
à miami depuis : 10/09/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Bienvenue par ici 12
Moi aussi, je fais un retour sur les forums après un long moment, tout le monde ici est super chaleureux! Je suis certaine que tu seras bien 2187717978 mes mps sont ouverts si jamais 13
Lena Barnett
membre ☀︎ place under the sun

Lena Barnett
sunny side
âge : trente ans. (20/06/1994)
profession : travaillant dans un cabinet d'avocats (the g law firm), elle est adjointe juridique depuis un peu plus de huit ans. n'a jamais désiré passer le barreau.
côté coeur : homosexuelle. bien qu'elle s'assume dans son identité, elle n'est pas prête à s'engager sérieusement. c'est compliqué.
habitation : une charmante maison à coconut grove. en colocation avec elanor & alison, ses deux meilleures amies. (#132)
faceclaim : o. holt. (@depraysie)
pseudo irl : 19novembre. (annie)
posts : 465
à miami depuis : 20/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
bienvenue parmi nous, 19 j'adore le prénom & le faceclaim ! 9
tu fais bien de venir te poser ici, adito est un forum merveilleux ! 15
je te souhaite une suite de rédaction inspirée. 3 bon jeu parmi nous ! 1393488855
abigail carlier
membre ☀︎ place under the sun

abigail carlier
sunny side
âge : vingt-cinq | jardins fleuris, abimés par les intempéries.
profession : serveuse dans un café | et bonne à ne rien faire. autrefois promise à l’excellence, prodige des discours qui ne clame plus que le silence.
côté coeur : abandonnée | poupée des délices, qui ne se laisse plus enivrer.
habitation : 91 | wynwood.
faceclaim : kg. | @hoodwink. @salaï (sign) tumblr. (gif) @suskind (icon) pinterest (header).
pseudo irl : jawbreaker.
posts : 390
à miami depuis : 13/09/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
nicola, j'adore ce choix de fc 30
le début du perso pique la curiosité, j'ai hâte d'en connaître plus sur ce lui qu'elle n'a pas oublié
et les détails de sa famille
bienvenue par ici et bon retour sur les rpg 1291634175
Ace Tremblay
membre ☀︎ place under the sun

Ace Tremblay
sunny side
âge : trente ans.
profession : directeur du betsy hôtel, responsable des désirs paternels.
côté coeur : pression sociale intense, rencontres fortuites organisées par la famille qu'il refuse à l'infini.
habitation : (miami beach) la plus grande suite du betsy, pour faire taire son père.
faceclaim : c. hogue @caelestisart.
autres comptes : e diaz & z sanders.
pseudo irl : cam.
posts : 66
à miami depuis : 07/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
ohlalalala
peltz + le pseudo
& tes premiers mots???
j'adore, j'veux la suite 18 19
bienvenue 9
Storm Snyder
membre ☀︎ place under the sun

Storm Snyder
sunny side
âge :
human disaster
années accumulées avec un arrière goût amer de déjà-vu. odeur de normalité morose. malgré la chaleur de la ville, le maussade demeure encore.
profession :
fallen star
billets gagnés par obligation de survie. sans passion injectée dans les veines. juste pour respirer. les dents serrées, dans la nuit barman des fêtards, des noctambules et des ivrognes. sourire charmeur collé aux lèvres, compliments sordides soufflés pour obtenir quelques billets en plus. dans la profondeur de la mer, les cours de plongée donnés pour respirer la liberté. s'évader comme s'il recommençait à s'envoler
côté coeur :
troublemaker
les codes des sentiments pas compris. doué pour conquérir. jamais fait pour rester. encore moins né pour aimer. promesses batardes prononcées parfois. sans y croire. amant inconstant. toyboy permanent. incapable de changer.
faceclaim : daniel illescas (.ava self)
autres comptes : ulysse ; penny ; rafa ; posie
pseudo irl : paperweights ; clem
posts : 1428
à miami depuis : 09/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
oh oh oh j'aime beaucoup ce que je lis 1537762588
en plus un avatar fait par la queen @Lili Archambault 23
je te réserve nicola 7 jours et welcome home 1
Shahar Velvet
membre ☀︎ place under the sun

Shahar Velvet
sunny side
âge : trente-cinq ans
profession : agent d'accueil dans un club de boxe. les gens, ça te rassure, alors faire un métier qui te permettait de voir du monde était une évidence. quand les fins de mois sont compliqués ou que la monotonie du quotidien te pèse trop, tu t'apprêtes à quelques vols.
côté coeur : la passion, vorace, brûlante, intrépide et surtout de courte durée. aucune envie d'être dans une stabilité qui te sortirait de ta zone de confort. tu veux vivre, vibrer, être enchantée et déchanter et seules les relations courtes te procurent cette adrénaline. Attirée par tout le monde, bisexuelle.
habitation : 40#, overtown (studio)
faceclaim : zoe kravitz (fassylover, dostoeïvski)
pseudo irl : valkyries (éléonore)
posts : 352
à miami depuis : 23/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
le prénom, ce fc et cette jolie plume 32
curieuse d'en découvrir plus, d'ici là, bienvenue parmi nous et bon retour à l'écriture 11
Paloma Flores-Bird
admin ☀︎ beauty in the light

Paloma Flores-Bird
sunny side
âge : murmure impassible des années qui s'écoulent à la merci d'un temps mirage. vingt-cinq années tracées qui ne marquent pourtant pas encore les traits.
profession : aux antipodes d'une ambition qui s'est essoufflée sur les bancs de l'université. community manager pour une marque qui vend des vêtements de sport pour femmes.
côté coeur : mariée, officiellement sienne, ulysse scandé à chaque pulsation. l’organe s’agite avec la fougue de l'amoureuse, la passion audacieuse d’aimer, et d’aimer pleinement, sans retenue.
habitation : #9, coconut grove avec ulysse
faceclaim : kika gomes, (av) self, (gif) self
autres comptes : gaia
pseudo irl : vellichor (elle/she)
posts : 1699
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
ta plume est si jolie, et je suis bien bien intriguée par ce début 11
bon courage pour la suite, et bienvenue 1537762588 1537762588
Cole Delaney
membre ☀︎ place under the sun

Cole Delaney
sunny side
âge : thirty-four, hoping to age like a fine wine.
profession : waiter at the coastal haven listening to all their secrets.
côté coeur : single
habitation : #14 — the green warehouse (wynwood)
faceclaim : mirons, av (lionheart)
autres comptes : jimi
pseudo irl : sidesnack
posts : 452
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche 16
et bon retour dans le monde du rp surtout 32
Allie Sexton
membre ☀︎ place under the sun

Allie Sexton
sunny side
âge : Vingt-sept pétales de roses flottant au gré du vent. Perdus entre l'irlande et la floride. S'écrasant contre la ligne du temps.
côté coeur : Cet Ange qui lui colle à la peau. Bien trop bienveillant à son égard pour le peu quelle le mérite. Drôle d'amour. Amour dévorant. Mais de l'amour tout court.
faceclaim : Carolina, draiochta + ethereal-rpg
autres comptes : Sada, la douceur
pseudo irl : Fade out, marine
posts : 2350
à miami depuis : 18/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
En tout cas t'as pas l'air rouillée du tout 30 Il y a justement quelques petites têtes qui reprennent le RP dans les parages alors j'espère que ça sera une belle réussite pour toi également (j'en fait partie) 1858165842 J'aime déjà beaucoup le personnage qui se dessine. Hâte de lire la suite et pourquoi pas lier nos deux cocotes. Bienvenue chez ton nouveau chez toi 12
Esmée Ambrosi
membre ☀︎ place under the sun

Esmée Ambrosi
sunny side
âge : ( v i n g t - s e p t a n s ), qui deviendront rapidement vingt-huit. Le métronome s'affole, le sablier s'envole, et toi, t'es perdue au milieu. Le temps s'égraine, pourtant rien ne change. Gamine trop encrée dans le passé, incapable d'avancer. À l'aube de ta trentaine, tout ce qu'il te reste, ce sont les souvenirs déformés d'un passé idéalisé, construit de toute pièce pour que le présent ne puisse jamais être à la hauteur.
côté coeur : L'palpitant enchaîné au passé, son prénom qui tourne en boucle et l'souvenir d'un nous qui n'existe plus depuis des années. Perdue, accrochée à un souvenir idéalisé, à un lui qu'il n'est certainement plus. ( c é l i b a t a i r e ), qui pourrait t'aimer ? T'es pas capable de le faire toi-même.
faceclaim : nicola peltz (vellichor)
pseudo irl : SATURNE.
posts : 4
à miami depuis : 18/09/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Cat Rosen ça me rassure 37 merci ma belle 2567689978
@Lena Barnett que dire de la sublime olivia 19 merci à toi 2567689978
@abigail carlier lily 30 il y en a des choses à dire sur ce fameux lui 32 merci à toi 2567689978
@Ace Tremblay j'espère que la suite te plaira tout autant 37 merci beaucoup 2567689978
@Storm Snyder ravie que l'ébauche d'esmée te plaise, merci à toi 2567689978
@Shahar Velvet zoé est si belle 7 merci ma belle 2567689978
@Paloma Flores-Bird merci pour ce doux compliment qui me touche beaucoup 2567689978 j'espère que la suite te plaira tout autant 37
@Cole Delaney merci à toi 2567689978
@Allie Sexton j'me sens tellement rouillée pourtant 37 merci pour ce joli compliment 2567689978
Cece Gutierrez
membre ☀︎ place under the sun

Cece Gutierrez
sunny side
âge : face voilée du temps qui passe et de la trentaine qui approche, une nostalgique de sa jeunesse ancré dans les rides naissantes de son visage (vingt-sept ans).
profession : photographe professionnelle (co-founder miami exposure society), ancienne pianiste classique déchue (dix ans sans jouer)
côté coeur : chimère du coeur, l'âme hésitante entre ombre et lumière, tourbillon d'incertitudes et d'hésitations (zane), habituée des courbes féminines et masculines (bisexuelle).
habitation : grandes baies vitrées, un frigo jamais vraiment rempli, un évier jamais vraiment vide, des vêtements dans tous les recoins de cette colocation chaotique avec zaya et roméo le chaton receuilli (résidence 303, little havana).
faceclaim : camila morrone (av/ gaïa. — vellichor ♡/sign)
autres comptes : eli (j.quinn)
pseudo irl : supernova, léa
posts : 1732
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
nicola est si belle 18
tes mots sont bien doux, on ne dirait pas que tu es rouillée et puis c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas 40

bienvenue parmi nous 12
Bruna Weiber
membre ☀︎ place under the sun

Bruna Weiber
sunny side
âge : 25 ans (20.01.1999)
profession : Sans emploi & hackeuse
côté coeur : Célibataire, le coeur vide
habitation : #20 miami beach (villa)
faceclaim : Laurel Thoma (draiochta)
autres comptes : Tyrone ⋅ Cataleya
pseudo irl : Léa
posts : 210
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
j'aime beaucoup tout ce que j'ai pu lire, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin de liens 15
Nigel Lawrie
membre ☀︎ place under the sun

Nigel Lawrie
sunny side
âge : trente-et-un ans.
profession : d'certains le diraient gratte-papier glorifié, vulgarisateur cramponné à d'anciens savoirs, trempe l'encre dans l'art, l'histoire, l'archéologie pour des magazines scientifiques. s'est ambitionné auteur, affamé de sens.
côté coeur : indécrottable célibataire, saboteur expert de relations qui sont toujours passées au second plan; cœur embourbé.
habitation : #44, coral gables.
faceclaim : j. keery @sidesnack.
pseudo irl : sabé.
posts : 141
à miami depuis : 31/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
pah quel début de fiche,
quel personnage, elle m'fait palpiter le coeur 37
j'ai hâte d'en savoir + sur ce drama amoureux 14
en tout cas, nicola est une queen forever 2187717978
et ta plume est si belle! 2819717376 bienvenue ici!
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›