Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(1f/2m/nb) - close to me.

Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / astral witch@av, alcara@header & sign, pinterest@img sign, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza, mara, nilza & zoila.
pseudo irl : winter solstice.
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline

(#) › 

- famille Yates -
could be the changing of the seasons

La fratrie Yates, elle est coupée en deux. D'un côté, il y a Maxine, Blake et Gareth. De l'autre, il y a Nolene. Ils sont issus respectivement du premier et du second mariage de leur père – et ce serait mentir, que de dire qu'ils ne s'entendent pas, ne s'apprécient pas. Il y a de l'affection, de la tendresse – mais discrète. C'est juste que des années les séparent. Qu'ils n'ont pas vraiment grandi ensemble. Eux, ils étaient souvent chez leur mère – et puis, ils ont quelques années de plus que Nolene. Il n'y a bien que Gareth, dont elle soit devenue un peu proche, surtout parce qu'il n'a que trois ans de plus qu'elle. Les autres, ils sont trop loin, dans des vies différentes aux responsabilités qui ne lui parlent pas. Elle ne les voit qu'aux repas de famille, et quelques fois en-dehors de cela ; pas aussi souvent qu'elle le voudrait, Nolene. Alors elle n'a jamais eu trop l'impression de les intéresser – ce n'est pas faute, plus jeune, d'avoir essayé. Elle a beau toujours faire comme si elle s'en fichait, en réalité, ce n'est pas tout à fait vrai.

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

Maxine Yates min. 35 ans - statut au choix - métier au choix
Première de la fratrie, Maxine, elle a souvent dû veiller sur les siens. S'occuper de ses frères, plus jeunes, quand il n'y avait pas de baby-sitter. Elle a naturellement pris en charge ce rôle, très indépendante et responsable depuis son plus jeune âge, souffrant plus tard de ce syndrome de la fille aînée qui continue de la suivre. Aujourd'hui, elle est mère elle-même, première des Yates à avoir fondé sa petite famille, un truc qui dépasse complètement Nolene. Autant dire qu'elle s'est bien passée de proposer ses services de baby-sitter (plus loin elle se tient des enfants, mieux elle se porte). Mais en tant que seules filles de la fratrie, y'a toujours eu une entraide entre elles, certes discrète, subtile, mais sincère.

Blake Yates 33-34 ans - statut au choix - métier au choix
Premier garçon et deuxième enfant de la fratrie, Blake a hérité de la position confortable de celui du milieu. Celui qui est libre de faire un peu ce qu'il veut, celui sur lequel ne repose pas la pression de l'aîné ni la surprotection dont bénéficie le petit dernier. Il ne s'est jamais plaint de cette position-là, Blake, il en rit même et, il faut l'avouer, plus jeune, il en a souvent profiter pour faire des conneries. Plutôt assuré, Blake est un peu le clown de service, le volage de la fratrie incapable de se poser, et qui se prend pas mal de réflexions à ce sujet. Derrière ses airs de clown, il a pourtant un job avec des responsabilités, un truc à en faire flipper (et susciter l'admiration) de Nolene. Avec son charisme indéniable, il est celui qui fait le show aux repas de famille, qui arrache même un rire à Nolene, y compris quand elle a décidé qu'elle faisait la tête.

Gareth Yates 31 ans - statut au choix - métier au choix
Dernier enfant issu du premier mariage de son père, Gareth n'a pas beaucoup de souvenirs de ses parents ensemble, tout simplement parce qu'il était encore un bébé, quand ils se sont séparés. Lui, il a grandi la moitié du temps chez son père, l'autre moitié chez sa mère. Il a noué une relation très complice avec Nolene, avec qui il n'a que peu d'écart. Les années n'y ont rien changé, ils se voient encore régulièrement et s'écrivent presque tous les jours. Eux deux, c'est à la vie à la mort.
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / astral witch@av, alcara@header & sign, pinterest@img sign, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza, mara, nilza & zoila.
pseudo irl : winter solstice.
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

hello hellooo. e7 ravie que les Yates attirent ton attention. cr10 je vais tâcher d'être brève :
avatar/pseudo/personnage - les personnages sont libres, autour de la base indiquée bien sûr. Tu peux venir avec tes idées, tes envies, c'est juste une base pour t'inspirer mais l'important c'est de t'approprier le personnage, t'éclater. 10 Les pseudos ne sont pas une obligation, les prénoms peuvent être changés (et le nom aussi, si mariage, bien sûr). Au niveau de l'avatar, ils sont blancs a minima du côté de leur père qu'ils ont en commun avec Nolene. Je suis à ta dispo si tu as besoin d'aide pour trouver un fc. 13
rp/activité IRL first, je n'attends pas de réponse dans la minute et mon propre délai peut varier (entre 1 et 2 semaines en général, parfois moins selon mes rps et l'IRL 19). blink2 j'attends juste que le lien soit joué un minimum, pas ghosté, pas bloqué sans ne rien faire avancer - auquel cas, je n'hésiterai pas à le libérer (mais bon, je ne le fais que dans les cas extrêmes de plusieurs mois sans news. 13). sinon, tu écris comme tu veux. 5