Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


(2m) - big brothers, the twins

2 participants
Vanya Grimmes
membre ☀︎ place under the sun

Vanya Grimmes
sunny side
âge : vingt-quatre
profession : étudiante en littérature, et guichetière au tower theater
côté coeur : en couple avec lui, mais le coeur ailleurs
habitation : habite avec sa grand-mère, dans une petite maison au coconut grove. éventuellement elle a pour plans de partir vivre seule ou en colocation.
faceclaim : sadie sink (rainbowstars)
pseudo irl : dahlia
posts : 26
à miami depuis : 30/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- fratrie grimmes -
hey brother, there's an endless road to be discovered

Dès l'enfance, les jumeaux sont nés dans une famille très pauvre. Un père peu présent, une mère débordée par les responsabilités. Très jeune et peu équipée pour la vie, que ce soit mentalement, économiquement et même socialement. Peu de ressources, et peu d'énergie surtout. Les deux jumeaux très turbulents, la mère faisait du mieux qu'elle pouvait, mais disons qu'on entendait souvent crier, dans le voisinage. Vanya était une petite surprise, la mère n'en voulait pas. Elle était de trop. Mais l'ayant découvert trop tard, elle n'a pas eu d'autre choix que de la garder. Et elle avait espoir que les allocations familiales double. Un mari absent, un minuscule appartement mal isolé. L'hiver, ils se retrouvaient à tous dormir le même lit pour se réchauffer. Jusqu'au jour où la grand-mère est arrivée, c'en était assez, il fallait faire quelque chose pour sauver ces pauvres enfants de la misère. La vieille a donc hébergé les trois enfants, et leur mère. Ce n'était pas toujours rose, mais au moins ils avaient 3 repas par jour, des vêtements propres et quelques jouets. Vanya avait sept ans, les jumeaux dix ans.

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

Lloyd Grimmes 27 ans - statut - métier
Le sportif, le tombeur de ces dames. Le cliché du mec populaire. On peut croire qu'il s'est assagi quand sa petite amie du moment lui a annoncé qu'il serait papa. Lloyd venait tout juste de fêter son 22e anniversaire. Cette nouvelle a choqué toute la famille, lui encore plus. Pas prêt du tout. Surtout qu'il était sur le point de rompre avec cette copine. Aujourd'hui il est donc papa d'un enfant de 5 ans, et il accumule les relations. Très proche de son jumeau, mais également sa petite soeur, avec qui il pratique plusieurs sports.

Phineas Grimmes 27 ans - statut - métier
Le petit intellectuel de la famille. Il est très sérieux et a beaucoup d'ambition. Je le vois avoir un emploi que ce soit dans le domaine mathématique ou alors scientifique. Enfant, il était très hyperactif, lui et son frère. Deux petits monstres, qui demandaient beaucoup à leur mère. Avec le temps, lui il s'est calmé, il a mûri. Son frère et lui sont très différents, mais il trouve que depuis qu'il est devenu père il a changé, est moins con.
Vanya Grimmes
membre ☀︎ place under the sun

Vanya Grimmes
sunny side
âge : vingt-quatre
profession : étudiante en littérature, et guichetière au tower theater
côté coeur : en couple avec lui, mais le coeur ailleurs
habitation : habite avec sa grand-mère, dans une petite maison au coconut grove. éventuellement elle a pour plans de partir vivre seule ou en colocation.
faceclaim : sadie sink (rainbowstars)
pseudo irl : dahlia
posts : 26
à miami depuis : 30/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjour bonsoir!
merci de vous intéresser aux jumeaux Grimmes! Sachez que pour les avatars, à vous de voir s'ils sont jumeaux identiques ou non 13 2079376529
prénoms : négociable.
histoire : la vie familiale est non négociable, leur enfance doit rester comme j'ai mentionné, mais si certains aspects vous plait moins, comme Lloyd qui devient père, il y a pas de soucis  1916474753 j'ai simplement donné des petites pistes, mais l'important est vraiment leur passé familial.
niveau rp : je ne suis pas chiante, je rp quand j'ai le temps et au feeling. on est là pour le plaisir après tout  1537762588
Lloyd Grimmes
membre ☀︎ place under the sun

Lloyd Grimmes
sunny side
âge : 27 ans
profession : caissier dans une supérette, te permet de réussir à payer ton loyer et de pouvoir avoir de la bouffe gratuite. Tout ce qui compte à tes yeux.
côté coeur : Célibataire, peur de l'engagement et tout ce qui incombe à une relation amoureuse.
habitation : loue un studio dans le quartier de wynwood.
faceclaim : Zayn Malik (@labxnairs)
pseudo irl : Justine
posts : 5
à miami depuis : 03/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
hello toi 37
j'espère que le fc te convient (et qu'il convient aux origines également)
trop hâte de commencer à jouer tout çaaaa 20
Vanya Grimmes
membre ☀︎ place under the sun

Vanya Grimmes
sunny side
âge : vingt-quatre
profession : étudiante en littérature, et guichetière au tower theater
côté coeur : en couple avec lui, mais le coeur ailleurs
habitation : habite avec sa grand-mère, dans une petite maison au coconut grove. éventuellement elle a pour plans de partir vivre seule ou en colocation.
faceclaim : sadie sink (rainbowstars)
pseudo irl : dahlia
posts : 26
à miami depuis : 30/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Omg j'aime tellement Zayn!! Par contre niveau origines... On pourra dire que la mère a pris les jumeaux en famille d'accueil pour avoir des allocations $$ ? @Lloyd Grimmes
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›