Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(1f) good to be home.

Nando Diaz
modo ☀︎ saturday sun

Nando Diaz
sunny side
âge : il s'y cogne parfois, à cette trentaine qui approche à grands pas. source tarissable du temps qui passe et dans laquelle il tente souvent de nager à contre courant. vingt-neuf années au compteur d'une existence qui file et défile à cent à l'heure, arrêt bien mérité au stand de l'amitié quand survient le moment de se ressourcer.
profession : le rêve de gosse réalisé quand, derrière son volant, tout va si vite que son monde se met à tourner au ralenti. pilote de formule un. mais pour combien de temps encore ? la confiance rongée. à déjà s'imaginer devoir apprendre à respirer sans la vitesse, les circuits et cette passion érigée en besoin vital.
côté coeur : les courbes féminines paradant de temps à autre à son bras. celles qu'il ne laisse entrer dans sa bulle qu'avec parcimonie. rumeurs naissantes sur son myocarde ensorcelé par l'amie.
habitation : #022 coconut grove.
faceclaim : carlos sainz jr. + clem ♡
autres comptes : ren + aster + mal + orion
pseudo irl : spokane.
posts : 4810
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

family isn't an important thing.
it's everything

alma diaz : 27/31 ans - statut civil libre - journaliste/commentatrice sportive - réservée
la solitude souvent affamée de rencontrer en rêve la maisonnée flamboyante et pleine de vie, cognant à la porte de ses besoins de retrouver le nid. la famille, pour tous érigée en valeur quasi divine, en refuge quand les orages font rage. (extrait de la fiche de nando)

fierce | passionatethis is who i am, nobody said you had to like itdrinking contest winner | tomboy (kind of)will always have your back | no filtersfree mindliving the moment

PROPOSITIONS D'AVATARS : j'ai camila mendes en tête mais je ne suis pas compliquée tant que le faceclaim vous convient et que les origines espagnoles sont respectées  2187717978


@nando diaz : frère idolâtré. aucune rancune retenue malgré les sacrifices de chacun pour qu'il parvienne au sommet. si chez les diaz, tous se clament fan numéro un, c'est bien alma qui n'a jamais manqué aucune de ses compétitions (n'en rate toujours aucune d'ailleurs). l'amour fraternel élevé en vénération, jusqu'à se construire autour, un parcours qu'elle ne doit qu'à elle-même.
les piques taquines sur des secrets qu'ils échangent en espagnol. se retrouver lorsqu'ils ont besoin d'un abri loin de leur pays. à se comprendre parfois sans même avoir besoin de mettre des mots
Nando Diaz
modo ☀︎ saturday sun

Nando Diaz
sunny side
âge : il s'y cogne parfois, à cette trentaine qui approche à grands pas. source tarissable du temps qui passe et dans laquelle il tente souvent de nager à contre courant. vingt-neuf années au compteur d'une existence qui file et défile à cent à l'heure, arrêt bien mérité au stand de l'amitié quand survient le moment de se ressourcer.
profession : le rêve de gosse réalisé quand, derrière son volant, tout va si vite que son monde se met à tourner au ralenti. pilote de formule un. mais pour combien de temps encore ? la confiance rongée. à déjà s'imaginer devoir apprendre à respirer sans la vitesse, les circuits et cette passion érigée en besoin vital.
côté coeur : les courbes féminines paradant de temps à autre à son bras. celles qu'il ne laisse entrer dans sa bulle qu'avec parcimonie. rumeurs naissantes sur son myocarde ensorcelé par l'amie.
habitation : #022 coconut grove.
faceclaim : carlos sainz jr. + clem ♡
autres comptes : ren + aster + mal + orion
pseudo irl : spokane.
posts : 4810
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjour à toi, et déjà merci d'être parvenu.e jusqu'ici  40
je ne suis pas super habile pour décrier mes attentes qui sont assez peu nombreuses mais here goes nothing.

pour le pseudo ; hormis évidemment le nom de famille, le prénom est tout à fait libre. la seule petite particularité vient du fait que les enfants diaz ont autant de prénoms que leur ordre de naissance. nando étant le troisième (en plein milieu de ses quatre soeurs) il faudra jongler avec ça. alma peut donc être la petite quatrième ou la grande deuxième (je ne suis d'ailleurs pas fermée à éventuellement en faire de faux jumeaux) 45

pour l'histoire ; les diaz sont vraiment tous très soudés et ont été élevés à madrid dans des valeurs familiales vraiment très importantes. milieu populaire, tous ont fait des sacrifices pour la carrière de nando et il leur montre constamment sa reconnaissance. il a parfaitement conscience que s'il en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à sa famille.

côté rp/présence ; ce qui est demandé sur le forum me convient parfaitement. j'ai tendance à tourner généralement autour des 400 mots donc rps courts privilégiés mais si tu veux écrire des pavés, ça ne me dérange pas  (1f) good to be home. 1f440

pour le reste, je suis disponible sur le forum ou bien directement sur discord (spokane.). l'idée étant vraiment de t'approprier alma dans un premier temps, on aura le loisir d'étoffer tout ça ensemble  5

ps ; il y aura aussi un lien à grappiller avec penny, la meilleure amie/future copine de nando.