Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


(1f) the lion & the cat

2 participants
Dionysos Molineux
membre ☀︎ place under the sun

Dionysos Molineux
sunny side
âge : 33 ans, et toujours pas une seule ride malgré tout ce que la vie a pu te faire subir.
profession : manager au costal haven, en charge de petits diablotins, vous vous donnez mutuellement la vie dure.
côté coeur : récemment divorcé, mariage de pacotille, pas très optimiste pour ce que l'avenir te réserve.
habitation : 200, coral gables (villa)
faceclaim : rjp (19novembre)
autres comptes : micah
pseudo irl : mvp (lionel)
posts : 162
à miami depuis : 01/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

she finds beauty in the chaos of creation

ariane nom (au choix) entre 25 ans et 30 ans - célibataire - au choix (je la voix bien avoir un métier lié aux arts) - libre
ariane c'est une native de miami, qui est pas sorti très souvent en dehors de sa ville. elle a des ambitions bien plus grandes que ce son compte en banque peut lui offrir. elle est déterminée à tracer son propre chemin, même si plusieurs autour d'elle lui disent d'être « réaliste ». elle sait pas ce que ça veut dire de toute façon. son rêve, sa passion, c'est ce qui la fait vibrer. sa mentalité est en béton et son sourire contagieux, c'est dur de lui résister et de pas avoir confiance en elle.

PROPOSITIONS D'AVATARS : big big crush sur jessica alexander ces derniers temps, mais sinon phoebe dynevor, rina sawayama, charli xcx, samara weaving, jorja smith...


@Dionysos Molineux : ils se rencontrent tous les deux alors que dio était en pleine instance de divorce, lors d'une exposition d'art à miami. dio essayait de se ressourcer, de se retrouver parmi toutes ces oeuvres, recoller les morceaux briser de son âme lorsqu'il croisa la route d'ariane. dès le début, c'était deux mondes qui s'opposaient, deux réalités. le pur produit de la bourgeoisie britannique né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et une fille issue d'une famille modeste, sans artifices. des désaccords fustigèrent. plus vous parliez, plus vous vous trouviez des différences. mais pourtant l'attraction était là, c'était indéniable. après la première interaction, vous juriez que vous vous détestiez, mais pourtant vous mourriez d'envie de vous revoir. sauf qu'aucun de vous deux était capable de l'avouer. qui serait donc le premier à craquer ?   
Dionysos Molineux
membre ☀︎ place under the sun

Dionysos Molineux
sunny side
âge : 33 ans, et toujours pas une seule ride malgré tout ce que la vie a pu te faire subir.
profession : manager au costal haven, en charge de petits diablotins, vous vous donnez mutuellement la vie dure.
côté coeur : récemment divorcé, mariage de pacotille, pas très optimiste pour ce que l'avenir te réserve.
habitation : 200, coral gables (villa)
faceclaim : rjp (19novembre)
autres comptes : micah
pseudo irl : mvp (lionel)
posts : 162
à miami depuis : 01/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

déjà merci d'avoir lu jusqu'ici ça fait plaisir !!

personnage pour le personnage, j'ai écrit de grandes lignes mais ça reste quand même assez libre, juste garder en tête qu'ariane vient d'une famille modeste (pour bien marquer la différence entre dionysos qui vient d'un milieu bourgeois/haute société britannique) et c'est une native de miami. j'aimerai aussi garder le fait qu'ils se sont rencontrés lors d'une exposition, mais au pire ça c'est un peu moins important que les deux autres points, donc on pourra en discuter par mp/discord sinon 15

activité rien à rajouter vraiment outre ce qui est dans le règlement du fo', s'il y a quelconque absence ou autre, hésitez pas à me le communiquer, je mords pas et je suis toujours très indulgent  19

lien vous l'avez peut-être deviné mais il y aura beaucoup à développer entre dio et ariane hihi, rien est joué encore, pas nécessairement d'happy ending de prévu, c'est plus à voir ensemble. et vraiment, hésitez pas à vous appropriez le personnage, c'est une des raisons pour laquelle j'ai laissé une certaine souplesse  1537762588  1393488855

autres pour le nom, j'ai juste mis ariane parce que c'est la conjointe de dionysos dans la mythologie grecque, donc vraiment c'est au choix  13 pour l'avatar pareil, même si je kiff bien jessica  11

dans tous les cas, hésitez pas à m'ajouter sur discord s'il y a quoi que ce soit, je suis toujours dispo, trèèèèès hâte de vous voir craquer et débarquer  15  
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
@Dionysos Molineux j'ai craqué, ce lien va être tellement bien à jouer 30
Dionysos Molineux
membre ☀︎ place under the sun

Dionysos Molineux
sunny side
âge : 33 ans, et toujours pas une seule ride malgré tout ce que la vie a pu te faire subir.
profession : manager au costal haven, en charge de petits diablotins, vous vous donnez mutuellement la vie dure.
côté coeur : récemment divorcé, mariage de pacotille, pas très optimiste pour ce que l'avenir te réserve.
habitation : 200, coral gables (villa)
faceclaim : rjp (19novembre)
autres comptes : micah
pseudo irl : mvp (lionel)
posts : 162
à miami depuis : 01/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Arya Harper OMGGG je m'attendais pas à ce quelqu'un la prenne aussi tôt 3 6 12 11 Mais je suis telleemeeeent content de te voir là ohlala, trop trop hâte de voir ce que tu vas faire d'arya et de comment on va faire évoluer leur lien en rp (en plus avec la belle phoebe 15 ) hésite vraiment pas à me dm ou m'ajouter sur discord, au cas où 37
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
@Dionysos Molineux haha mais moi je me suis dit mais comment il peut être encore dispo ce lien 3
j'ai pris Phoebe après avoir longuement hésité avec Jessica mais Phoebe a vraiment pas mal de ressources et elle dégage un truc qui m'a fait vibrer pour le perso, désolée de ne pas savoir pris Jessica 2567689978
Dionysos Molineux
membre ☀︎ place under the sun

Dionysos Molineux
sunny side
âge : 33 ans, et toujours pas une seule ride malgré tout ce que la vie a pu te faire subir.
profession : manager au costal haven, en charge de petits diablotins, vous vous donnez mutuellement la vie dure.
côté coeur : récemment divorcé, mariage de pacotille, pas très optimiste pour ce que l'avenir te réserve.
habitation : 200, coral gables (villa)
faceclaim : rjp (19novembre)
autres comptes : micah
pseudo irl : mvp (lionel)
posts : 162
à miami depuis : 01/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Il y a absolument aucun problème t’en fais pas, c’est bien pour ça que j’ai proposé Phoebe aussi comme possible choix (et avec Regé-Jean ça colleeee, c’est parfait) 8 19
Celene Almati
membre ☀︎ place under the sun

Celene Almati
sunny side
faceclaim : aya shalkar // artacide
pseudo irl : moonfall
posts : 1
à miami depuis : 27/09/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Dionysos Molineux je viens me poser timidement ici 16
est-ce que la belle aya pourrait convenir comme fc? 2567689978
Dionysos Molineux
membre ☀︎ place under the sun

Dionysos Molineux
sunny side
âge : 33 ans, et toujours pas une seule ride malgré tout ce que la vie a pu te faire subir.
profession : manager au costal haven, en charge de petits diablotins, vous vous donnez mutuellement la vie dure.
côté coeur : récemment divorcé, mariage de pacotille, pas très optimiste pour ce que l'avenir te réserve.
habitation : 200, coral gables (villa)
faceclaim : rjp (19novembre)
autres comptes : micah
pseudo irl : mvp (lionel)
posts : 162
à miami depuis : 01/08/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Ohlalalala désolé du retard
Mais ouiii totalement, elle est trop belle 19
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›