Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


༄ le recensement

+83
Asher Disraeli
Harvey Aymes
Nina Josten
Angele Sahin
Celeste Villanueva
rose bauer
Astrid Faye
Evie Collins
Elanor Cohen
Tiger Lyre
Maddy Carpenter
Tara Rivera
Dorian Barlow
aster snyder
Illyria Summers
Alistair Fraser
Louie Flores
Drew Silver
Cami Hasting
Lorelai Fraser
Ambre Lima
Romy Nightingale
Esmée Dubois
Elliot Sorensen
Mimi Fisher
Tobi Schäfer
Abram Moon
Olivia Rosario
Kai Mundford
Ulysse Bird
Presley Silver
Emir Sahin
Isaure Mundford
Cole Delaney
Zed Sanders
Mélusine Lawson
Beatrice Barlow
Nellie Dixon
Seuno Yoon
Apolline Wheeler
Maia Williams
Yaiza Aymes
paco flores
Casey Rosario
Agatha Harper
Fergus Buckley
Ragon Baxter
Chelzko Hansol
Taylor Ashley
Mel Fowler
Madelyn Hayes
Fiona Buckley
Vicky Silver
Felix Berlusconi
Rianna Rotumah
Paloma Flores
Darcy Murray
Samuel Carpenter
Bruna Weiber
Penelope Leclerc
Willow Appleton
Suki Barlow
Kenneth Casey
Emmett Reid
Cleolia Silver
cash pastor
Cece Gutierrez
Billie Bloomdale
Lilas Jakobson
Daphne Graves
Ana Breumer
Ezekiel Greenwood
Sid Bauer
Reena Reyes
Viggo Callahan
Leslie Livingston
Nolene Yates
Gaia van der Merwe
Aodhàn Buckley
Thomas Jakobson
Bonnie Wodehouse
Nando Diaz
The Mayor
87 participants
Dorian Barlow
membre ☀︎ place under the sun

Dorian Barlow
sunny side
âge : Trente deux ans (03.03.1992)
profession : Agent spécial à la DEA, tente de débarrasser Miami des plus grands narcotrafiquant.
côté coeur : A trouvé celle qu’il appelle quand tout va mal, celle qu’il a besoin à ses côtés et qui le rend meilleur. Celle qu’il appelle sa maison, celle qu’il suivrait n’importe où.
habitation : Appartement au 221 Coconut Grove, avec Cami et leurs deux bébé, Loki et Oliver.
faceclaim : Alexander Ludwig
pseudo irl : Bichette
posts : 14
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
le personnage que je recense : Dorian Barlow
le rp pour le recensement : clique.


Merci 11
Ulysse Bird
admin ☀︎ beauty in the light

Ulysse Bird
sunny side
âge : [vingt-six années écoulées] fausse immaturité marquée dans l'âme intrépide. mais les années passées plantées dans la chair. vingt-six années de cicatrices douloureuses qui parsèment le coeur.
profession : [oiseau sauvage] désir vorace de liberté devenu réalité. vitesse dangereuse comme essence vitale. et le besoin viscéral de dépasser toutes les limites. pilote de l'écurie italienne, fierté de l'étalon fougueux.
côté coeur : [amour murmuré pour l'éternité] l'évidence du myocarde offert au cygne majestueux. nom soufflé entre ses lèvres et scandé par toute son âme pour l'éternité.
habitation : #009 ; la grandeur de la villa au calme loin de la frénésie du quotidien.
faceclaim : charles leclerc ; .ava (myself) .banner (myself)
autres comptes : aucun
pseudo irl : paperweights (clem)
posts : 1154
à miami depuis : 15/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
c'est fait 1858165842
Tara Rivera
membre ☀︎ place under the sun

Tara Rivera
sunny side
âge : ( trente-six ans ) --
profession : ( styliste - directrice générale de la société Tara Rivera ) --
côté coeur : ( mariée, en instance de divorce ) --
habitation : ( miami beach ) --
faceclaim : shay mitchell (poets-dept)
autres comptes : casey rosario
pseudo irl : mayflower
posts : 15
à miami depuis : 12/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
hola 2187717978

le personnage que je recense : Tara Rivera
le rp pour le recensement : clique.


many thanks 32
Maddy Carpenter
membre ☀︎ place under the sun

Maddy Carpenter
sunny side
âge : [quarante quatre ans] elle a entamée la quarantaine et bien qu'elle avait imaginé beaucoup de choses dans sa vie, elle n'avait pas cru qu'elle devrait devenir une maman solo.
profession : [propriétaire d'un café] bien qu'elle avait de l'espoir pour travailler dans le domaine du droit, elle a dû tout mettre de côté pour trouver un autre métier, quelque chose qui lui offre la sécurité. elle a donc débuté en serveuse pour finalement racheter le café de cette petite dame qui lui a fait confiance et lui a ouvert les bras.
côté coeur : [célibataire] elle n'a plus confiance aux hommes. le père de sa fille, celui dont elle était folle amoureuse à préféré se tirer avec sa meilleure amie de l'époque. résultat, il ne sait pas qu'il a une fille mais elle ne compte pas sur lui non plus.
habitation : [n°46 miami beach] elle habite avec sa famille une maison au bord de plage, c'est un peu son repère son endroit favori, celui ou elle ce sent le plus en sécurité.
faceclaim : Sophia Bush (wankyunivers, avatar)
pseudo irl : .DELENA (emilie)
posts : 96
à miami depuis : 13/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
coucou 8

le personnage que je recense : maddy carpenter
le rp pour le recensement : clique.


merci d'avance :)
Tiger Lyre
membre ☀︎ place under the sun

Tiger Lyre
sunny side
âge : vingt neuf ans
profession : barman, attend que la foudre le frappe pour savoir ce qu'il veut vraiment faire de sa vie
côté coeur : le cœur prend l'eau
habitation : un appartement à miami beach
faceclaim : ben hardy, olympia
pseudo irl : emma
posts : 20
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
bonjour 1

le personnage que je recense : tiger lyre
le rp pour le recensement : clique.


merci !
Ulysse Bird
admin ☀︎ beauty in the light

Ulysse Bird
sunny side
âge : [vingt-six années écoulées] fausse immaturité marquée dans l'âme intrépide. mais les années passées plantées dans la chair. vingt-six années de cicatrices douloureuses qui parsèment le coeur.
profession : [oiseau sauvage] désir vorace de liberté devenu réalité. vitesse dangereuse comme essence vitale. et le besoin viscéral de dépasser toutes les limites. pilote de l'écurie italienne, fierté de l'étalon fougueux.
côté coeur : [amour murmuré pour l'éternité] l'évidence du myocarde offert au cygne majestueux. nom soufflé entre ses lèvres et scandé par toute son âme pour l'éternité.
habitation : #009 ; la grandeur de la villa au calme loin de la frénésie du quotidien.
faceclaim : charles leclerc ; .ava (myself) .banner (myself)
autres comptes : aucun
pseudo irl : paperweights (clem)
posts : 1154
à miami depuis : 15/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
je vous ajoute 1858165842
Elanor Cohen
membre ☀︎ place under the sun

Elanor Cohen
sunny side
âge : trente ans ‧ étape franchie qui ne te fait ni chaud ni froid, car tu ne sais rien faire contre le temps qui passe.
profession : propriétaire du sunny side ‧ voilà deux ans maintenant que tu as ouvert ton propre restaurant. c'est ta fierté, ton refuge.
côté coeur : célibataire ‧ anneau retiré depuis quelques mois, le coeur lourd et brisé par tout ce que tu as appris sur lui.
faceclaim : zoey deutch · mcximoffs (av), flos lunar (gif).
pseudo irl : evermore, lucie.
posts : 47
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
bonjour. 8

le personnage que je recense : elanor cohen
le rp pour le recensement : j'ai été validée le 16 juin, mais je ne suis pas dans la liste. 16


merci. 18
Penelope Leclerc
admin ☀︎ beauty in the light

Penelope Leclerc
sunny side
âge : les marées de maux ne sont pas encore venues pour marquer la porcelaine de la peau. depuis ( vingt-six ans ) le corps offert à l'azur et trônant dans la chaleur des mers. l'éternelle immortalité désirée, recherchée pour ne pas l'abîmer sa beauté passagère.
profession : l'intelligence pétillante de l'encéphale camouflée derrière la soie des courbes sensuelles. dans l'horizon de tornade, sorcière ensorceleuse se drape dans un autre monde. dans l'illusion de ( mannequin ). merveilleuse chimère de la beauté charmeuse exhibée.
côté coeur : elle n'est qu'une ( poupée volage), elle envoûte les marins pour un éphémère agréable, les pensées gouvernées par les envies divines. loin d'un attachement brûlant. même si les paroles soufflées par les uns et les autres l'imaginent dans les bras hâlés du marin amical.
faceclaim : mara lafontan (nini la queen)
autres comptes : ulysse
pseudo irl : paperweights
posts : 1125
à miami depuis : 05/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
haaanw my bad, je t'ajoute 1858165842
Evie Collins
membre ☀︎ place under the sun

Evie Collins
sunny side
âge : vingt-neuf
profession : fille du proprio du coastal haven à miami beach (oui c'est un job à temps plein)
côté coeur : fiancée mais plus amoureuse
habitation : skyrise downtown
faceclaim : c.nadin by notaboorp
pseudo irl : viceroy
posts : 27
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
le personnage que je recense : evie collins
le rp pour le recensement : clique.

8
Astrid Faye
membre ☀︎ place under the sun

Astrid Faye
sunny side
âge : (trente-trois) année passées sur terre, si vite qu'elle ne se rend pas toujours compte du temps qui passe.
profession : (biologiste marine) il fallait choisir une voie et celle-ci a coché toutes les cases, aujourd'hui elle est heureuse de ses choix.
côté coeur : (célibataire) le coeur brisé par la décision qu'elle s'est forcé à prendre pour leur bien à toutes les deux.
faceclaim : lily james (cheekeyfire)
pseudo irl : elojs
posts : 17
à miami depuis : 19/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
le personnage que je recense : astrid faye
le rp pour le recensement : clique.


je crois que normalement je suis automatiquement recensée, mais vu que j'ai reçu le mp, dans le doute 5
Paloma Flores
admin ☀︎ beauty in the light

Paloma Flores
sunny side
âge : murmure impassible des années qui s'écoulent à la merci d'un temps mirage. vingt-cinq années tracées qui ne marquent pourtant pas encore les traits.
profession : aux antipodes d'une ambition qui s'est essoufflée sur les bancs de l'université. community manager pour une marque qui vend des vêtements de sport pour femmes.
côté coeur : fiancée officiellement sienne, ulysse scandé à chaque pulsation. l’organe s’agite avec la fougue de l'amoureuse, la passion audacieuse d’aimer, et d’aimer pleinement, sans retenue.
habitation : #9, coconut grove avec ulysse
faceclaim : kika gomes, clemclem (av)
autres comptes : gaia
pseudo irl : vellichor (elle/she)
posts : 462
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Evie Collins
c'est fait 1

@Astrid Faye
oui tu l'étais 8
rose bauer
membre ☀︎ place under the sun

rose bauer
sunny side
âge : (vingt-quatre ans) encore une enfant aux yeux de son grand frère. mais une jeune femme qui tente d'avancer en laissant derrière elle un passé tragique.
profession : (auxiliaire de vie et barmaid au liv miami) cumule les heures de travail la semaine et le week-end dans le but de pouvoir se financer des études pour devenir infirmière. sur les traces de son modèle, besoin et envie constant de s'occuper des autres.
côté coeur : (célibataire) a eu à faire à beaucoup trop de souffrance pour être en couple. mais, a malgré tout espoir de trouver son âme soeur un de ces jours.
habitation : (little havana) jamais bien loin de sid par peur de l'abandon. léger trouble de l'attachement soulevé.
faceclaim : paola cossentino + lumos solem
pseudo irl : cosmic light + charline
posts : 30
à miami depuis : 11/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
le personnage que je recense : rose bauer
le rp pour le recensement : clique.


merci 1858165842
Celeste Villanueva
membre ☀︎ place under the sun

Celeste Villanueva
sunny side
âge : vingt-six ans,
profession : adieu aux projecteurs tant aimés, starlette de téléréalité au placard devenue célébrité du net. conceptrice de mondes virtuels et streameuse parlant de sa passion des jeux vidéos, barmaid au Casa Florida en extra.
côté coeur : myocarde hermétique à toutes tentatives amoureuses tant que la connexion émotionnelle n'a pas été faite, capable de tomber en amour devant sa meilleure amie mais, pas devant l'inconnue du bar, demiromantique. nymphe qui aime échouer dans des draps différents, pansexualité affirmée
habitation : un duplex à little havana, petit coin de paradis qu'elle affectionne
faceclaim : barbie ferreira (rubyrieder)
autres comptes : ezekiel (j. bailey)
pseudo irl : pentacles, gaëlle (she/elle)
posts : 43
à miami depuis : 10/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
hello 11
voilà pour Celeste 30

le personnage que je recense : celeste villanueva
le rp pour le recensement : clique.


merci beaucoup blink2
Angele Sahin
membre ☀︎ place under the sun

Angele Sahin
sunny side
âge : ((32 hivers)) ont sculpté ses traits et son âme. Ses années s'égrènent comme des perles précieuses qui s'enchaînent à cette innocence perdue mais aux révolutions encore à venir.
profession : ((professeure de danse)) transmet modestement la poésie du mouvement à ses disciples.
côté coeur : ((mariée à Emir)) union de bravoure et de devoir, son cœur bat en exil. Une romance inexistante, ses rêves de passion meurent doucement, piégés dans ce mariage de convenance.
habitation : ((Little Havana)) De son château doré, elle a fui pour cette demeure en ruines. Néanmoins, Emir lui a concédé la chambre à coucher. Maigre récompense qu'elle savoure pleinement.
faceclaim : taylor lashae /mars
autres comptes : maia williams
pseudo irl : earithralia
posts : 18
à miami depuis : 12/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Hello,
je n'ai pas du tout le temps de rp ces prochains jours et dans le doute j'aimerai bénéficier d'un rescensement exceptionnel :

le personnage que je recense :Angele Sahin
le rp pour le recensement : pas de RP encore.
Ulysse Bird
admin ☀︎ beauty in the light

Ulysse Bird
sunny side
âge : [vingt-six années écoulées] fausse immaturité marquée dans l'âme intrépide. mais les années passées plantées dans la chair. vingt-six années de cicatrices douloureuses qui parsèment le coeur.
profession : [oiseau sauvage] désir vorace de liberté devenu réalité. vitesse dangereuse comme essence vitale. et le besoin viscéral de dépasser toutes les limites. pilote de l'écurie italienne, fierté de l'étalon fougueux.
côté coeur : [amour murmuré pour l'éternité] l'évidence du myocarde offert au cygne majestueux. nom soufflé entre ses lèvres et scandé par toute son âme pour l'éternité.
habitation : #009 ; la grandeur de la villa au calme loin de la frénésie du quotidien.
faceclaim : charles leclerc ; .ava (myself) .banner (myself)
autres comptes : aucun
pseudo irl : paperweights (clem)
posts : 1154
à miami depuis : 15/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
je vous ajoute 1916474753
et je m'ajoute 2819717376
le personnage que je recense : ulysse bird
le rp pour le recensement : clique.


le personnage que je recense : penelope leclerc
le rp pour le recensement : clique.
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›