Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


(0/3 f, m, nb) - le bateau barlow

2 participants
Malachai Barlow
membre ☀︎ place under the sun

Malachai Barlow
sunny side
âge : vingt-sept cuvées qu'il porte dans son cœur et ses tripes ; la liberté.
profession : il se fait une place au Liv Miami en tant que barman, créateur de cocktail. l'association du plaisir et du boulot depuis deux ans.
côté coeur : loup solitaire, infidèle, addict aux relations chaotiques qui le font vibrer. le coeur devenu borgne, mais sa bouche s'entremêle.
habitation : à wynwood dans la maison familiale, entre les fantômes de son passé.
faceclaim : jacob elordi; avatar (vellichor♡)
autres comptes : ragon baxter (d.o'brien)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 192
à miami depuis : 30/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- le bateau barlow -
l'histoire d'un bateau nommé barlow qui naviguait, qui se fracassa contre les rochers, jusqu'à définitivement couler.


TW : substances illicites, vulgarité, problèmes liés à la consommation d'alcool pour le père de famille, mention de cigarette, abandon de la mère.

Colombe, mère de famille qui vit de poèmes, de bières fraîches et de marijuana. Une femme devenue mère bien trop jeune, qui souhaite changer le monde. Une bohème et une rêveuse qui a traîné son mari et ses enfants sur la route jusqu'à Miami durant des années dans ce vieux van aménagé. Kai pose un regard fascinant sur sa mère, sur l’art de faire des choix de vie différents. Quant aux autres, ils posent un regard tout autre sur cette vie qu'ils n'ont pas choisie. Le père fou amoureux de sa femme acquiesce à chaque mauvaise décision.

2004 - Le voyage s'arrêta à Miami, sur la terre promise. Leur porte était toujours ouverte, la maison familiale était devenue l'autoroute du bonheur, entourés d'ami(e)s, de voyageurs de passage. Parents irresponsables et dépendant de toutes sortes de substances, deviennent incapables d'assumer leur rôle, décevant très souvent leurs enfants.

2012 - Kai n'a que quinze ans lorsque Colombe va disparaître à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement. La place du père auprès des gosses devient plus complexe. Dans sa tristesse, il a oublié que ses enfants n’y sont pour rien. Mais le départ définitif de la mère revient au même. C'est de leur faute. La relation entre le père et enfants se dégrade de plus en plus. Lui il sombre dans l'alcool et eux, ils maintiennent le navire à flot. L'autoroute du bonheur se referme et les gamins divaguent dans toutes sortes d'enfers.

Lorsque la mère de famille a quitté le nid, Kai et Violaine se sont assis sous le porche de la baraque, les larmes aux yeux tout en fumant une cigarette. Ils ont refait le monde en regardant le coucher du soleil.

C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris et qu'il a commencé à faire son deuil .
C'est à ce moment-là qu'il a compris qu'ils seront seul(e)s.


Je vous suggère de lire ma fiche pour mieux cerner cette famille.


༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

(m) Ulric Barlow (pris @Dorian Barlow) 32/35 ans - statut au choix - métier au choix
ainé de la fratrie, premier né et premier pas dans l'autobus psychédélique. il est l'alpha, le chef de la meute, celui qui protège ses frères et sœurs, à n'importe quel prix. relation complexe avec le père de famille qu'il déteste. une charge mentale insoupçonnée, il a porté les angoisses importantes de son père et aujourd'hui, il est comme cette fichue comète sans étoiles pour le guider.

suggestions d'avatars au besoin : cody fern, josh hutcherson, miles teller, luke mitchell, theo james, bob morley, brenton thwaites, tyler posey, austin butler, sam reid...

(f) Violaine Barlow prise @beatrice barlow : 29/31 - statut au choix - métier au choix
la deuxième, la rebelle, animée par la vie. la colère est ancrée en elle, agitée par une infinité de détails turbulents. aime planter les doutes pour les laisser fleurir dans le jeu des esprits. a une tranquillité d'esprit, comme si elle naviguait sur une mer incertaine, sans procurer une sensation agréable. perdue dans les méandres du passé. elle est l'esprit charmeur, manipulateur et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. kai et violaine se ressemblent particulièrement.

suggestions d'avatars au besoin : samara weaving, margot robbie, phoebe tonkin, alycia debnam-carey, adelaide kane, caitlin stasey, sofía reyes...

(f) @Suki Barlow 23/25 ans - statut au choix - métier au choix
le/la dernier(e), le/la sensible, qui jongle entre le blanc et le noir. entre s'en foutre ou crever. entre tout détruire ou se reconstruire. très à l'écoute des autres, sûrement un peu trop, il/elle se met souvent en retrait pour que les autres puissent briller, pour il/elle est un océan de secrets. a du mal à tenir en place, il/elle ne fait que rechercher de l'attention là où le père n'en donne pas. il/elle apaise généralement les tensions. son plus gros défaut ? la curiosité, car elle lui amène toujours des ennuis.

suggestions d'avatars au besoin : maia mitchell, drew starkey, toby wallace, josephine langford, felix mallard, katherine langford, alex fitzalan, odessa young...
Malachai Barlow
membre ☀︎ place under the sun

Malachai Barlow
sunny side
âge : vingt-sept cuvées qu'il porte dans son cœur et ses tripes ; la liberté.
profession : il se fait une place au Liv Miami en tant que barman, créateur de cocktail. l'association du plaisir et du boulot depuis deux ans.
côté coeur : loup solitaire, infidèle, addict aux relations chaotiques qui le font vibrer. le coeur devenu borgne, mais sa bouche s'entremêle.
habitation : à wynwood dans la maison familiale, entre les fantômes de son passé.
faceclaim : jacob elordi; avatar (vellichor♡)
autres comptes : ragon baxter (d.o'brien)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 192
à miami depuis : 30/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjouuuur  2187717978
tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir zieuté le pl de cette famille défaillante. en espérant que vous allez cliquer sur "s'inscrire" et rejoindre la bateau Barlow afin de naviguer tous ensemble.   14

sachez que les prénoms, l'histoire des personnages sont totalement libres, à part les quelques points que j'ai énoncés sur le background de la famille. les gamins ont connu le chaud, mais également le froid. un foyer familial instable, où substances illicites et vie bohème se sont imprégnées entre les murs.  

les origines de la famille : des américains, avec des origines australiennes, le cadeau d'une mère disparue et un peu allemandes. le règlement est assez souple concernant les pl familiaux, mais j'ai fait une petite liste pour vous aider et il n'y a aucune obligation.

je ne parle pas des relations frères/soeur dans ma fiche, je souhaite que l'on construise tout ça ensemble, mais j'imagine qu'ils sont en très bons termes, que c'est une fratrie très soudée, avec des frasques et des disputes.  23

kai vit toujours dans la maison familial, le père est souvent absent alors il se sent tranquille. pour ce qui est de vos personnages, vous faites ce que vous voulez.  10
pour ce qui est de la mère disparue, je me suis dit qu'elle va contacter l'un d'entre eux, histoire d'ajouter un peu de drama.  17  d'ailleurs, je me tâte à ajouter le père et la mère dans le pl.

venez donc ajouter votre touche de drama  7  ça ne me dérange pas moi j'aime bien

Suki Barlow
membre ☀︎ place under the sun

Suki Barlow
sunny side
âge : (ving-cinq ans) c'est dans l'air du temps. gamine à la dérive, propage les sourires, quand elle n'est pas auto-destructrice. manque cruel d'attention, vingt cinq ans d'abandon.
profession : (hôtesse de caisse au miamhouse) à défaut d'avoir fais de grandes études, débrouillardise la conduit jusqu'au salon de café. Des démons accrochés et des casseroles derrière elle la gamine, cherche à provoquer sa chance.
côté coeur : (psychédélique) la tête dans les étoiles, au gré des pilules colorées qu'elle glisse sous sa langue. Se laisse charmer le papillon, du moment qu'elle peut ressentir des sensations.
faceclaim : charleen weiss + polaroidpapers
autres comptes : aucun
pseudo irl : unicorn
posts : 218
à miami depuis : 03/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
je viens glisser une petite patte pour le rôle de félix 16 2567689978
Malachai Barlow
membre ☀︎ place under the sun

Malachai Barlow
sunny side
âge : vingt-sept cuvées qu'il porte dans son cœur et ses tripes ; la liberté.
profession : il se fait une place au Liv Miami en tant que barman, créateur de cocktail. l'association du plaisir et du boulot depuis deux ans.
côté coeur : loup solitaire, infidèle, addict aux relations chaotiques qui le font vibrer. le coeur devenu borgne, mais sa bouche s'entremêle.
habitation : à wynwood dans la maison familiale, entre les fantômes de son passé.
faceclaim : jacob elordi; avatar (vellichor♡)
autres comptes : ragon baxter (d.o'brien)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 192
à miami depuis : 30/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Suki Barlow viens donc, viens donc 6
tu es parfaite 2883689174
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›