(1f/0m) i didn't mean it to be this way

2 participants
Alistair Fraser
membre ☀︎ place under the sun

Alistair Fraser
sunny side
âge : (trente-huit ans) les cheveux qui commencent à grisonner, les traits qui se creusent. pas facile tous les jours, de voir le temps passer. heureusement pour lui, alistair vieillit comme le bon vin.
profession : (directeur administratif) à la tête de fraser capital, il a les épaules lourdes. heureusement pour lui, ses frères et sœurs sont là, et il sait qu'il peut compter sur eux.
côté coeur : (marié) mais infidèle. il n'a jamais été amoureux de sa femme, qu'il a épousée parce que son père l'y a forcé. non, lui, il aime les hommes, et on dirait d'ailleurs qu'un charmant garçon lui fasse de l'œil.
faceclaim : richard madden, avatar by kiddressources, gif by henrypratt
pseudo irl : Lucas
posts : 28
à miami depuis : 12/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- love triangle -
what were the odds?

lorsqu'on est marié de force, il n'est guère aisé de tomber amoureux de la personne à qui l'on passe la bague au doigt. quatorze ans plus tard, alistair attend toujours qu'un miracle se produise. il n'avait que vingt-quatre ans lorsqu'il a dit "oui" à sierra, une jeune femme que son père, en quête d'une alliance stratégique, lui avait présentée. fille d'un riche trader de wall street, rien ne les prédestinait à se retrouver unis, et pourtant...  ils partagent une villa somptueuse, à coconut grove, où chaque pièce semble résonner du silence de leurs non-dits. sierra, élégante et discrète, se consacre à ses œuvres de charité, ignorant peut-être délibérément les égarements de son mari.
aujourd'hui, alistair enchaîne les conquêtes, à l'insu de sa femme, qui, selon lui, ne se doute de rien. et ces conquêtes sont toutes des hommes. dans les sombres recoins de clubs privés, en ligne sur des applications de rencontre, il trouve un semblant de liberté, une échappatoire à son quotidien oppressant. cependant, malgré son refus de s'attacher, il y a bien un homme qui ne le laisse pas indifférent : mateo un collègue charmant et énigmatique. depuis leur rencontre désastreuse, mateo hante ses pensées, ébranlant ses certitudes. avec son regard perçant et son sourire énigmatique, il représente tout ce qu'alistair a longtemps refoulé. pour alistair, cet attirance interdite devient une obsession. il se retrouve tiraillé entre ses devoirs envers sierra, la respectabilité que son mariage de façade lui procure, et l'appel irrésistible de ses véritables désirs.

༄ beauty in the ocean  

sierre mannox 35 ans - mariée - metier au choix
fille de trader, sierra a grandi dans l’opulence, sous le joug d’un père et d’une mère exigeants. rêveuse dans l’âme, elle ne s’attendait pas à ce que ses parents lui présentent un homme avec qui elle devrait se marier, et encore moins si jeune. bientôt 15 ans plus tard, son mariage avec alistair bat de l’aile, et les sentiments forts qu’elle avait éprouvés pour lui au début de leur relation commencent à être mis à l’épreuve. fidèle, honnête et juste, elle ne comprend pas pourquoi son mari est de plus en plus distant, même si elle commence à avoir quelques doutes (plus de détails dans le message suivant et dans ma fiche).

mateo cruz 28 ans - célibataire - comptable pour fraser capital PRIS
nouvelle recrue chez fraser capital, mateo est un jeune homme plein d’ambition et des rêves plein la tête. bien qu’il aspire à une vie à deux, depuis sa dernière rupture, mateo enchaine les aventures d’un soir. quelle surprise lorsque l’un soir, c’est son patron, alistair fraser, qui passe le pas de la porte ? alors qu’un malaise immense aurait pu s’installer, être passé à côté d’une soirée de sexe avec alistair a éveillé quelque chose en mateo, une attraction, qu’il n’imaginait pas possible, par le passé. (plus de détails dans le message suivant et dans ma fiche).
Alistair Fraser
membre ☀︎ place under the sun

Alistair Fraser
sunny side
âge : (trente-huit ans) les cheveux qui commencent à grisonner, les traits qui se creusent. pas facile tous les jours, de voir le temps passer. heureusement pour lui, alistair vieillit comme le bon vin.
profession : (directeur administratif) à la tête de fraser capital, il a les épaules lourdes. heureusement pour lui, ses frères et sœurs sont là, et il sait qu'il peut compter sur eux.
côté coeur : (marié) mais infidèle. il n'a jamais été amoureux de sa femme, qu'il a épousée parce que son père l'y a forcé. non, lui, il aime les hommes, et on dirait d'ailleurs qu'un charmant garçon lui fasse de l'œil.
faceclaim : richard madden, avatar by kiddressources, gif by henrypratt
pseudo irl : Lucas
posts : 28
à miami depuis : 12/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjour à toi !  12  
déjà, merci de t’intéresser à mes pré-liens, qui sont importants pour l’avancée de mon personnage. les personnages sont assez libres, mais voilà un peu plus d’information pour chacun d’entre eux.  8
- sierra: le prénom, le nom etc sont au choix. seul l’âge et l’histoire de sa famille doivent être respectés. pour ce qui est du face claim, je suis ouvert à toutes propositions (même si je me réserve un droit de véto si c’est quelqu’une qui ne me revient vraiment pas en peinture, haha). en ce qui concerne la relation entre sierra et alistair, plusieurs pistes s’offrent à nous : sierra découvre le pot aux roses et demande le divorce/menace alistair de l’outer, sierra elle aussi tombe sous le charme de quelqu’un d’autre, sierra tombe malade et alistair remet tout en question, etc. j’ai hâte qu’on puisse en discuter pour voir ce que nous pouvons réserver à nos deux personnages !
- mateo: le prénom et le nom sont au choix, mais j’aimerais que le face claim ne soit pas caucasien. en ce qui concerne l’âge, c’est tout à fait négociable (notamment en fonction du fc), mais j’aimerais garder si possible au moins 10 ans d’écart entre lui et alistair, pour rendre les choses un peu plus intéressantes. pour ce qui est de leur relation, j’aimerais qu’ils finissent en couple, un jour ou l’autre, mais que les choses ne se fassent pas si facilement que ça. j’imagine mateo ouvertement gay (ou bi ou pan, etc), tandis qu’alistair ne l’est pas, ce qui pourrait créer des tensions, comme le fait qu’alistair est marié (qui pourrait au début, vraiment refroidir mateo, qui finirait par céder à la tentation. je suis ouvert à toutes sortes d’idées, et j’ai hâte qu’on puisse construire cette relation à deux !
j’ai très hâte de voir ce que ces deux personnages deviendront, avec alistair, mais aussi en dehors de leurs relations avec lui !  16
Mateo Cruz
membre ☀︎ place under the sun

Mateo Cruz
sunny side
âge : vingt-huit années • quart de siècle largement dépassé. direction la trentaine, y est autant préparé qu'il freine des quatre fers.
profession : comptable pour fraser capital • poste décroché récemment, à coups de ruses. syndrome de l'imposteur, il ne pensait pas y arriver.
côté coeur : célibataire • vibre de relations éphémères, s'en tient suffisamment éloigné pour ne pas s'y brûler.
faceclaim : reece king. (av@decrescxndo; sign@self; gifs@gif-hunts-for-you)
pseudo irl : lou.
posts : 8
à miami depuis : 18/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
19 19
j'arrive de ce pas dans tes mps pour discuter fc 80946978
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›