Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(0m/f/nb) famille wright

3 participants
Rafaela Wright
membre ☀︎ place under the sun

Rafaela Wright
sunny side
âge : (trente-deux ans) t'as passé la trentaine, maintenant tu peux redouter la quarantaine... ou espérer que ta vie se replace.
profession : (résidente en pathologie) après un passé en chirurgie, t'es en voie de devenir médecin légiste. au moins t'auras pas de vie entre les mains.
côté coeur : (célibataire) tu peines à te remettre en selle, incapable de t'ouvrir à nouveau.
faceclaim : claudia jessie | 19novembre (avatar) ; claudiajessies (gif)
autres comptes : fiona buckley (e. purnell) & ira bloomfield (e. d'arcy).
pseudo irl : dday, audrey.
posts : 194
à miami depuis : 16/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- famille wright -
if only we could turn back time

Les Wright sont une famille unie, au moins entre les gamin.e.s. S'iels ne voient leurs parents que pour les anniversaires et fêtes importantes, il n'en reste pas moins que les adelphes s'aiment énormément. Rafaela a pris, en grandissant, le grand de l'attention des parents parce qu'elle était une gamine qui prenait beaucoup de place et qu'elle voulait se lancer dans des études de médecine. Cela nécessitait des économies considérables et créait une fierté chez ses parents. L'avantage, c'est que ça a laissé ses deux adelphes dans une certaine liberté.
Rafaela a toujours été là pour les couvrir, les entrainer dans ses conneries aussi. Iels l'ont vu sombrer dans une dépression après la perte d'un.e patient.e, mais personne n'a su quoi faire. C'est encore délicat aujourd'hui comme si personne ne sait quoi en faire. Iels ont l'impression d'avoir perdu leur soeur depuis quelques années, sans savoir comment la récupérer.

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

prénom nom 20-30 ans - statut au choix - métier artistique (réservé)
L'opposé.e de Rafaela sur bien des points. C'est une personne plus réfléchie déjà, mais surtout, un havre d'idée là où elle a toujours été plus dans l'action. On pourrait croire que c'est la déception de la famille, ellui qui s'est lancé dans un métier artistique, mais il n'en est rien. Les parents n'en ont que faire et Rafaela est la première à l'encourager. Iels ne se comprennent pas souvent - pas toujours - mais iel est bien l'une des rares personnes qui parviennent à calmer sa soeur dans toutes les circonstances. 

prénom nom 20-30 ans - statut au choix - métier au choix (réservé)
Gamin.e perdu.e, souvent à la recherche de sa voie ou de ce qui l'intéresse tout simplement dans sa vie. Un peu touche à tout, curiosité incarné, iel ne s'est jamais arrêté.e sur ce qu'iel pouvait faire de sa vie. Alors iel avance, iel profite de sa vie et iel vient parfois squatter les divans de ses adelphes. Ses parents ont beau lui rappeler qu'un jour iel va devoir grandir et devenir un adulte digne de ce nom, iel n'en a rien à faire. La vie est faite pour s'amuser, personne lea convaincra du contraire.
Rafaela Wright
membre ☀︎ place under the sun

Rafaela Wright
sunny side
âge : (trente-deux ans) t'as passé la trentaine, maintenant tu peux redouter la quarantaine... ou espérer que ta vie se replace.
profession : (résidente en pathologie) après un passé en chirurgie, t'es en voie de devenir médecin légiste. au moins t'auras pas de vie entre les mains.
côté coeur : (célibataire) tu peines à te remettre en selle, incapable de t'ouvrir à nouveau.
faceclaim : claudia jessie | 19novembre (avatar) ; claudiajessies (gif)
autres comptes : fiona buckley (e. purnell) & ira bloomfield (e. d'arcy).
pseudo irl : dday, audrey.
posts : 194
à miami depuis : 16/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

bonjour / bonsoir / bonne nuit selon le moment que tu lis ce message ! je vais le dire tout de suite, le but de ces pré-liens, c'est d'offrir quelque chose de très modulable. J'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit pour les adelphes, si ce n'est qu'iels ne soient pas dans le même milieu que Rafaela (aka elle est la seule en médecine). je vais quand même passer sur les points principaux juste pour plus de clarté  2819717376

pseudo alors comme tu peux voir, c'est libre, parce que je ne les ai pas nommé dans ma fiche. iels peuvent avoir le nom de famille wright ou un autre s'iels l'ont changé par mariage par exemple. à noter que les adelphes peuvent être de n'importe quel genre, j'ai pas voulu imposer à ce niveau-là donc il ne faut pas hésiter  1858165842

avatar totalement libre, du moment qu'iels soient caucasien.ne.s et idéalement anglais.e.s. je suis pas difficile pour les avatars, tant que ça t'inspire c'est le principal !

rp en soit, pour le rp viens comme tu es, mais je précise que j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et que je fais autour de 500 mots (adaptable selon lea partenaire) parce que je sais que pour certaines personnes ça peut bloquer donc je le dis d'avance  21

activité je suis pas très demandante, du moment que tu respectes les règles du forum ça me va aussi. j'essaie toujours de répondre sous les dix jours, mais la vie est ce qu'elle est c'est pas toujours évident  36  j'aime bien discuter avec la personne avec qui je rp sur discord aussi, mais c'est pas une obligation 16  

et voilà c'est tout pour moi 11 hésite pas à mix ces pré-liens avec un autre, c'est toujours cool !
Mara Wright
membre ☀︎ place under the sun

Mara Wright
sunny side
âge : vingt-neuf ans, la trentaine à la fin de l'année l'attend.
profession : graphiste, le rêve de vivre de ses activités de céramiste rangé dans le placard.
côté coeur : célibataire, vaccinée contre l'idée d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 102, en colocation avec Pepa.
faceclaim : olivia cooke / kyōjurō@av, ethereal@bann, alcara@sign, between friends (affection)@lyrics, margotrobie (tumblr)@gifs.
autres comptes : nolene & yaiza.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 611
à miami depuis : 07/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
bonsoiiir. 5 5
Rafaela Wright
membre ☀︎ place under the sun

Rafaela Wright
sunny side
âge : (trente-deux ans) t'as passé la trentaine, maintenant tu peux redouter la quarantaine... ou espérer que ta vie se replace.
profession : (résidente en pathologie) après un passé en chirurgie, t'es en voie de devenir médecin légiste. au moins t'auras pas de vie entre les mains.
côté coeur : (célibataire) tu peines à te remettre en selle, incapable de t'ouvrir à nouveau.
faceclaim : claudia jessie | 19novembre (avatar) ; claudiajessies (gif)
autres comptes : fiona buckley (e. purnell) & ira bloomfield (e. d'arcy).
pseudo irl : dday, audrey.
posts : 194
à miami depuis : 16/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
la plus belle soeur 7 7 7 2883689174
Ignatius Wright
membre ☀︎ place under the sun

Ignatius Wright
sunny side
âge : La trentaine qui approche à grands pas, au moment de ta vie où t'es le plus paumé, heureusement, t'as encore vingt-neuf ans actuellement, comme si ça allait changer quelque chose.
profession : Membre d'un groupe de pop/rock The Offsets. T'en es le chanteur principal mais aussi guitariste. Mais puisque ce dernier a dû mal à décoller, t'es toujours disquaire à t bag records, au moins ça reste proche de ta passion, c'est déjà ça.
côté coeur : T'es, depuis le 12 février 2024, en couple libre aux côtés d'un garçon plus jeune que toi. La particularité de votre couple fait que vous pouvez "vagabonder" tout en vous témoignant un amour sans faille. C'est encore récent dans ta tête alors t'as pas encore tenu tout ton entourage au courant, ça viendra...
habitation : T'es en colocation avec cinq personnes, dans un loft (#69) où seul quatre chambres sont disponibles. Ce dernier est situé à Coconut Grove
faceclaim : Ross Lynch (avatar, gifs & icons by myself, signature by adrop).
autres comptes : Illyria Summers.
pseudo irl : KLM (Meyrin).
posts : 624
à miami depuis : 21/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
I'm finally here les plus belles 7 blink2 1916474753
Mara Wright
membre ☀︎ place under the sun

Mara Wright
sunny side
âge : vingt-neuf ans, la trentaine à la fin de l'année l'attend.
profession : graphiste, le rêve de vivre de ses activités de céramiste rangé dans le placard.
côté coeur : célibataire, vaccinée contre l'idée d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 102, en colocation avec Pepa.
faceclaim : olivia cooke / kyōjurō@av, ethereal@bann, alcara@sign, between friends (affection)@lyrics, margotrobie (tumblr)@gifs.
autres comptes : nolene & yaiza.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 611
à miami depuis : 07/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Ignatius Wright le broooo. 5 12
Rafaela Wright
membre ☀︎ place under the sun

Rafaela Wright
sunny side
âge : (trente-deux ans) t'as passé la trentaine, maintenant tu peux redouter la quarantaine... ou espérer que ta vie se replace.
profession : (résidente en pathologie) après un passé en chirurgie, t'es en voie de devenir médecin légiste. au moins t'auras pas de vie entre les mains.
côté coeur : (célibataire) tu peines à te remettre en selle, incapable de t'ouvrir à nouveau.
faceclaim : claudia jessie | 19novembre (avatar) ; claudiajessies (gif)
autres comptes : fiona buckley (e. purnell) & ira bloomfield (e. d'arcy).
pseudo irl : dday, audrey.
posts : 194
à miami depuis : 16/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
le meilleur petit frère 7 trop contente qu'on soit au complet ohlala 5
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›