-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(0/5) - constellation

3 participants
Aster Snyder
modo ☀︎ saturday sun

Aster Snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + ethereal.
autres comptes : nando + sören + mal
pseudo irl : spokane.
posts : 790
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- constellation -
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n'est pas leurs différences. c'est leur connerie.

elle est belle cette bande. une belle bande de morveux. de rêveurs aussi. une jolie troupe de vagabonds. des bandits. des délinquants. des petits cons. mais la bande, c’est pas ce qu’on en dit. faut pas écouter les rumeurs ni les bruits qui courent. les murmurent qui se faufilent d’oreilles en oreilles. vous êtes pas des voyous. non. la bande, c’est des artistes. du partage. une famille. cinq paires d’yeux qui guettent les étoiles filant à toute vitesse dans le ciel sombre de la nuit qui tend sa toile. et violet, un peu bancale dans son monde mais c'est pas grave. parce que les autres non plus. c’est ça qui est joli aussi. des êtres souvent cassés qui se recollent quand ils sont ensemble. qui refont la vie et réinventent le monde.

cinq secondes d'histoire - la bande, c'est pluton qui l'a démarrée sans réellement le vouloir, il y a de cela huit mois. pluton, il cherchait de l'inspiration sans la trouver alors il s'est dit que ce serait sympa de découvrir d'autres univers. il a posté des affiches un peu partout en ville. réunion d'artistes noté en grand de son écriture un peu bâclée. il donnait rendez-vous à qui voulait dans un café du coin. mais je crois que, pluton, il ne s'attendait pas à voir débarquer quatre personnes un peu pommées. surtout que, saturne, elle était juste là pour boire son latte caramel en paix. elle s'attendait pas à se faire embarquer dans l'amitié de toute une vie ce soir là. il y a eu un silence pendant quinze minutes. puis venus, elle a brisé la glace avec une citation que personne n'a compris, même elle. elle avait entendu ça à la télé ou peu importe. ça a fait rire tout le monde. ça a réchauffé l'atmosphère. ils ont vagabondé dans les rues ce soir là, sous la lueur de la lune. à partager en parlant trop fort. jupiter a essayé de faire danser saturne. pluton et mercure se sont disputés sur leurs arts respectifs. venus leur a récité le rôle qu'elle comptait auditionner la semaine d'après. c'était beau. c'était simple. alors, au petit matin, ils se sont donné un autre rendez-vous. et c'est comme ça que la bande est née. destinée.

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

mercure l'illustrateur
(ft. @oz vasilev)

jupiter le musicien
(ft. @Ignatius Wright)

pluton la conceptrice de jeux vidéos
(ft. @celeste villanueva)

venus l'actrice
(ft. @Freya Byrne)

saturne la styliste ; 25 ans ; célibataire ; costumière
(ft. @aster snyder)
Aster Snyder
modo ☀︎ saturday sun

Aster Snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + ethereal.
autres comptes : nando + sören + mal
pseudo irl : spokane.
posts : 790
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

je vais commencer par un petit merci de t'être arrêté(e) aussi loin sur ces pré-liens  37

les attentes vont être assez courtes puisqu'il n'y en a quasiment pas en réalité.

l'idée de la bande c'est de vraiment créer un groupe où chacun apporte sa personnalité, son art, ses expériences. le fait que les pls ne soient pas détaillés est donc voulu pour que tu puisse apporter ta propre pierre à l'édifice (que ce soit en terme de face claim, d'âges, de tout en fait)  12 d'ailleurs, les arts respectifs sont tout à fait modifiables, le tout est qu'ils soient différents les uns des autres. et côté rp/activité, le minimum exigé par le forum est largement suffisant à mes yeux alors vraiment, venez comme vous êtes  16
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
hello 9

je sais que tu mentionnais la peinture pour Pluton mais, quelqu'un qui est dans les arts visuels comme Celeste (elle est conceptrice de jeux vidéos) pourrait coller ? 6 j'aime beaucoup l'idée du groupe alors je tente ma chance 11
Aster Snyder
modo ☀︎ saturday sun

Aster Snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + ethereal.
autres comptes : nando + sören + mal
pseudo irl : spokane.
posts : 790
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Celeste Villanueva blblbl, coucou toi 33
les arts sont vraiment que des idées donc c'est tout à fait possible d'en changer pour conceptrice de jeux vidéos comme celeste (d'ailleurs j'adore ce choix 30 )
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
si c'est bon pour toi, c'est parfait de mon côté 15 je t'enverrai un petit descriptif pour mettre en dessous du rôle si tu veux 6
Aster Snyder
modo ☀︎ saturday sun

Aster Snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + ethereal.
autres comptes : nando + sören + mal
pseudo irl : spokane.
posts : 790
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Celeste Villanueva a écrit:si c'est bon pour toi, c'est parfait de mon côté 15 je t'enverrai un petit descriptif pour mettre en dessous du rôle si tu veux 6

ça me va parfaitement, on en profitera pour étoffer le lien entre pluton et saturne comme ça 13
Freya Byrne
membre ☀︎ place under the sun

Freya Byrne
sunny side
âge : 33 yo, adult with a peter pan mentality. a childhood spent playing roles. an adulthood spent trying to relive her younger years. too young to care, too old to give a damn.
profession : aspiring actress, former child star. played a role in a sitcom that flopped. running from casting to casting, crossing her fingers for a chance. cafeholic to pay her bills, her rent, anything adult-y until she reaches success again.
côté coeur : dangerous liaisons, unexpected first role.
habitation : living with a roomie in coconut grove, a flat witnessing laughs, cries, movie nights and icecream moments.
faceclaim : nicola coughlan; @nuitdhiverasa
autres comptes : maeve (mc)
pseudo irl : spf
posts : 367
à miami depuis : 08/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
bonsoaaaar 44
m'voilà du coup pour le rôle de venus 11 1393488855
Aster Snyder
modo ☀︎ saturday sun

Aster Snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + ethereal.
autres comptes : nando + sören + mal
pseudo irl : spokane.
posts : 790
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
t’es bellleeeeeee kermitluv kermitluv kermitluv
Ignatius Wright
membre ☀︎ place under the sun

Ignatius Wright
sunny side
âge : La trentaine qui approche à grands pas, au moment de ta vie où t'es le plus paumé, heureusement, t'as encore vingt-neuf ans actuellement, comme si ça allait changer quelque chose.
profession : Membre d'un groupe de pop/rock The Offsets. T'en es le chanteur principal mais aussi guitariste. Mais puisque ce dernier a dû mal à décoller, t'es toujours disquaire à t bag records, au moins ça reste proche de ta passion, c'est déjà ça.
côté coeur : T'es, depuis le 12 février 2024, en couple libre aux côtés d'un garçon plus jeune que toi. La particularité de votre couple fait que vous pouvez "vagabonder" tout en vous témoignant un amour sans faille. C'est encore récent dans ta tête alors t'as pas encore tenu tout ton entourage au courant, ça viendra...
habitation : T'es en colocation avec cinq personnes, dans un loft (#69) où seul quatre chambres sont disponibles. Ce dernier est situé à Coconut Grove
faceclaim : Ross Lynch (avatar, gifs & icons by myself, signature by adrop).
autres comptes : Illyria Summers.
pseudo irl : KLM (Meyrin).
posts : 624
à miami depuis : 21/07/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Jupiter's here 80946978 507543440
Aster Snyder
modo ☀︎ saturday sun

Aster Snyder
sunny side
âge : vingt-quatre années éthérées à dessiner et à créer. courir après beauté et univers goût runway.

profession : costumière. imagination débordante emportée par le voile féérique du moonstruck circus. sortie d'école. premier job trouvé et immédiatement adoré.

côté coeur : elle se fera fantôme. à trop aimer être désirée sans jamais rien assumer. se nourrir des regards envieux et des flirts fiévreux.
faceclaim : bs + ethereal.
autres comptes : nando + sören + mal
pseudo irl : spokane.
posts : 790
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
kermitluv kermitluv kermitluv
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›