Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


(4/4 f,m,nb) famille baxter

4 participants
Ragon Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Ragon Baxter
sunny side
âge : trente-deux glorieuses à parcourir la terre tel un outsider. pas de remords, juste une vague de pensées qui le submerge.
profession : DJ, connu sous le pseudo de ARagon, il est celui qui vous fera bouger sur la piste de danse. à côté de ça, il s'occupe de sa petite plantation de cannabis.
côté coeur : et même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament, il est farouche, ne se laisse pas dompter depuis qu'elle s'est barrée.
habitation : villa à miami beach qu'il partage avec Dean, son berger allemand. hors de question de remettre un pied dans le nid familial.
faceclaim : dylan o'brien (lightfurieuse ♡♡)
autres comptes : malachai barlow (j.elordi)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 100
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- un gigantesque bordel familial -
" Mais voyons, si je tenais la moitié des promesses que je fais, notre famille sombrerait dans le chaos ! "



Vous avez déjà vu Malcom, la série qui a bercé notre enfance et qui passe en boucle sur W9 dont on ne s'en lasse jamais ? Les gamins qui vous font perdre des cheveux et les parents complètement dépassés ?


Bienvenue chez les Baxter !

Les Baxter ce sont les gosses bruyants dans les magasins, ceux que l'on regarde de travers, d'un mauvais œil. C'est une famille américaine dans une situation financière très difficile, composée d'une mère très autoritaire, d'un père, immature employé de bureau n’ayant aucun sens des responsabilités, et de gamins, qui font les quatre cents coups. Les membres de cette famille respirent littéralement la bêtise.

Ils profitent de la naïveté de son père dès l'dos tourné pour s'empêtrer dans les interdits. Dès qu'il y a un truc stupide ou dangereux à faire, ils sont là, c'est ainsi qu'ils apprennent à tester les limites de leurs parents. A force, ils savent toujours comment sa mère va agir. Sans scrupule, Ragon entraîne sa fratrie avec lui, à leurs risques et périls. Ils le savent, leur mère peut être un vrai dragon quand c'est nécessaire.

Les frasques sont multiples : voler les cadeaux de Noël en avance, gâcher les vacances en famille, détourner les punitions à leurs façons, vole de voiture, ruiner l’anniversaire du grand-père, jeter de la peinture sur la baraque des voisins, le père accusé de détournement de fonds, vole de l'argent à la mère de famille..

A l'âge de vingt-trois ans, Ragon quitte Miami pour trois années sur les routes, s’embarque dans un hasardeux voyage à travers le pays. Loin de son foyer familial, c'est une nouvelle page qu'il écrit. Mais cela déclenche un véritable drama dans la famille. Leur mère va s'en prendre aux plus jeunes, devenir de plus en plus stricte. Vont-ils être rancunier par rapport à lui ?

Retour à Miami fracassant lorsqu'il annonce à sa famille son projet d'avenir. Devenu maître de sa vie, il gagne pas mal de la thune, sort de la pauvreté, tout ça en enquiquinant sa mère, c'est le grâal absolu. Sa mère voit ça d'un mauvais œil.

 

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  
(f) loïs 52/54 ans - statut au choix - métier au choix
femme à poigne ;; militante ;; écologiste ;; intransigeante ;; stricte ;; digne de confiance ;; l'coeur sur la main ;; provocatrice ;; séductrice ;;  charmante ;; ambitieuse ;; fonceuse ;; aventurière ;; regrets qui frappent son âme ;;

" tu as l'estomac d'un contrôleur aérien en âge de prendre sa retraite! "


(h) hal 52/54 ans - statut au choix - métier au choix
 immature ;; laxiste ;; très manipulable ;; époux comblé ;; complice ;; charismatique ;; sportif ;; secret ;; joyeux ;; malheureux dans sa carrière ;; artiste ;; rêveur ;; imprudent ;; fauteur de troubles, tout comme ses enfants ;;

" on est les pires parents du monde ! on est une publicité ambulante pour la stérilisation obligatoire "


(m) francis alias @ragon baxter 32 ans - célibataire - DJ
Ragon, aîné d'une fratrie de quatre, le roi des conneries est présent et ne compte pas s'arrêter de sitôt. Il est né non désiré. Ses deux parents ne voulaient pas de lui. Manque de temps, de finances, ils n'étaient pas prêts. Hors de question de l'abandonner pour autant. Caractère de la mère qui lui a été transmis, c'est pourquoi la moindre discussion entre eux tourne souvent au vinaigre. Guerre sur fond d’amour/haine avec sa celle qui a été trop sévère avec lui. Rancoeur qui grandit au fil du temps, rien d'apaisant. Autrefois rebelle, insolent et incorrigible, il prend enfin ses responsabilités mais son coeur reste brisé.

" moi brave? je suis seulement un gars borné avec une chance insolente."


(f/m/nb) reese 27/29 ans - statut au choix - métier au choix
téméraire ;;  délicat(e) ;; tendre ;; passionné(e) ;; maladroit(e) ;; colérique ;; attachant(e) ;; menteur(se) ;; bon, brute, et truand ;; génie des bêtises ;; jackass spririt ;;  altruiste ;; complexe ;; délinquant(e) ;; mépris de la sécurité ;; passe à l'action ;; aventurier(ère)

" la vie est comme une montagne russe, on descend pour avoir le plaisir de remonter. "

possibilité de lien avec les Barlow, notamment @malachai barlow si vous souhaitez former un duo de bêtises


(f/m/nb) malcom (tentée @sorcha baxter 25/27 ans - statut au choix - métier au choix
sale gosse ;; surdoué(e) ;; doux(ce) ;; attentionné(e) ;; vaniteux(se) ;; espiègle ;; ego meurtri ;; égocentrique ;; running after happiness ;; malchanceux(se) ;; golden ;; arrogant ;; lover ;; secret(e) ;; ressent les choses plus que les autres ;; déterminé(e) ;; ambitieux(se) ;;

" vous savez la petite voix dans votre tête qui vous empêche de dire des conneries ? ben moi je l'ai pas ! "

possibilité de lien avec les Barlow, notamment @malachai barlow & @suki barlow


(m) dewey (PNJ) 19 ans - célibataire - étudiant qui vit chez papa et maman.
intelligent ;; courageux ;; manipulateur ;; crédule ;; immature ;; solaire ;; saboteur ;; envieux ;; rêveur ;; sensible ;; chat échaudé ;;

" j'aime pas mes frères. je n'aime que moi. "

Ragon Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Ragon Baxter
sunny side
âge : trente-deux glorieuses à parcourir la terre tel un outsider. pas de remords, juste une vague de pensées qui le submerge.
profession : DJ, connu sous le pseudo de ARagon, il est celui qui vous fera bouger sur la piste de danse. à côté de ça, il s'occupe de sa petite plantation de cannabis.
côté coeur : et même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament, il est farouche, ne se laisse pas dompter depuis qu'elle s'est barrée.
habitation : villa à miami beach qu'il partage avec Dean, son berger allemand. hors de question de remettre un pied dans le nid familial.
faceclaim : dylan o'brien (lightfurieuse ♡♡)
autres comptes : malachai barlow (j.elordi)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 100
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

Hé bonjour !  1393488855

Comme vous pouvez le remarquer, je me suis inspiré de la série Malcom, la fameuse ! Les personnages sont totalement libres, tout comme l'évolution de chacun. Je souhaite du fun, un côté décalé, un peu fou. Alors, soyons fous ?  8

J'espère voir les parents débarquer (sous le fc de votre choix), ils sont autant importants que les gosses. Puis, il y a tellement à explorer, exploiter avec eux.

Nous ne sommes pas obligés de construire une fratrie que de mecs, Ragon peut très bien avoir des soeurs, comme des frères. Du moment que la famille vous inspire, le reste n'est pas si important.  12

Les faceclaims sont au choix, la famille est de nationalité américaine avec des origines : espagnoles, anglaises, irlandaises et italiennes. Le règlement est assez souple concernant les fc pour pl familiaux, faut au moins une des origines.

Les liens entre les frères/soeurs sont généralement positifs, même s'ils adorent se mettre des bâtons dans les roues, même s'il y a de la jalousie, un peu de rancœur comme de douceur. Le lien avec les parents est à construire, pour Ragon, il est très en colère contre sa mère et passe son temps à la narguer.  10

En ce qui concerne l'activité, celle du forum me convient parfaitement. Avec moi, pas de pression !  N'hésitez surtout pas à faire un mix de pré-lien pour le plus grand plaisir des membres 1537762588

J'ai pas mal d'idées de rp en tête, notamment de conneries qu'ils peuvent faire. 1ère idée; un rp réunion de famille qui part en fiasco totale parce que Ragon est têtu dans sa rancoeur envers sa mère ? Une autre idée; un soir où Ragon mixe dans un club à Miami, ses frères/soeurs se ramènent et ça part en bagarre générale ? 3ème idée; les frères/soeurs se ramènent tous chez Ragon pour faire la fête et saccage sa villa ? 13

Il y a tellement à faire !!
Venez, soyons fous !  6
Sorcha Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Sorcha Baxter
sunny side
âge : vingt-six ans
profession : développeuse de jeux vidéos
côté coeur : le néant, c'est chiant.
faceclaim : grace van patten — ethereal (av.)
pseudo irl : melissa.
posts : 7
à miami depuis : 14/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
c'est par ici pour foutre le bordel?
puis-je tenter malcolm?
39 39
Ragon Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Ragon Baxter
sunny side
âge : trente-deux glorieuses à parcourir la terre tel un outsider. pas de remords, juste une vague de pensées qui le submerge.
profession : DJ, connu sous le pseudo de ARagon, il est celui qui vous fera bouger sur la piste de danse. à côté de ça, il s'occupe de sa petite plantation de cannabis.
côté coeur : et même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament, il est farouche, ne se laisse pas dompter depuis qu'elle s'est barrée.
habitation : villa à miami beach qu'il partage avec Dean, son berger allemand. hors de question de remettre un pied dans le nid familial.
faceclaim : dylan o'brien (lightfurieuse ♡♡)
autres comptes : malachai barlow (j.elordi)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 100
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Sorcha Baxter (sorry je passe en coup de vent 2819717376 )
oui tout à fait, tu as toqué à la bonne porte 17
bien évidemment que tu peux 14
trop heureuse !!! 7
Sorcha Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Sorcha Baxter
sunny side
âge : vingt-six ans
profession : développeuse de jeux vidéos
côté coeur : le néant, c'est chiant.
faceclaim : grace van patten — ethereal (av.)
pseudo irl : melissa.
posts : 7
à miami depuis : 14/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Ragon Baxter
3 3 3
je file dans tes mps pour te raconter toutes mes idées
Rhys Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Rhys Baxter
sunny side
âge : vingt-huit ans.
faceclaim : drew starkey ; lumos solem.
pseudo irl : eden.
posts : 4
à miami depuis : 15/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
(4/4 f,m,nb) famille baxter 16430b66c48bd2e237011e408cd7a7ac

coucou 13
y'a encore de la place pour reese ?
Sorcha Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Sorcha Baxter
sunny side
âge : vingt-six ans
profession : développeuse de jeux vidéos
côté coeur : le néant, c'est chiant.
faceclaim : grace van patten — ethereal (av.)
pseudo irl : melissa.
posts : 7
à miami depuis : 14/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
(4/4 f,m,nb) famille baxter Giphy
44 44 44
Ragon Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Ragon Baxter
sunny side
âge : trente-deux glorieuses à parcourir la terre tel un outsider. pas de remords, juste une vague de pensées qui le submerge.
profession : DJ, connu sous le pseudo de ARagon, il est celui qui vous fera bouger sur la piste de danse. à côté de ça, il s'occupe de sa petite plantation de cannabis.
côté coeur : et même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament, il est farouche, ne se laisse pas dompter depuis qu'elle s'est barrée.
habitation : villa à miami beach qu'il partage avec Dean, son berger allemand. hors de question de remettre un pied dans le nid familial.
faceclaim : dylan o'brien (lightfurieuse ♡♡)
autres comptes : malachai barlow (j.elordi)
pseudo irl : laly. (elle)
posts : 100
à miami depuis : 06/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Rhys Baxter bien évidement !
quel plaisir de voir drew 19
(sorry les Baxter, j'étais pas du tout dispo ce week 507543440 )
Malo Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Malo Baxter
sunny side
faceclaim : Lorenzo Zurzulo (lionheart)
pseudo irl : bouh'
posts : 2
à miami depuis : 20/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Coucou tout le monde, je peux me poser ici ?
Bien évidemment, je demande permission, si l'avatar et le prénom convienne 12 1
@Ragon Baxter
Sorcha Baxter
membre ☀︎ place under the sun

Sorcha Baxter
sunny side
âge : vingt-six ans
profession : développeuse de jeux vidéos
côté coeur : le néant, c'est chiant.
faceclaim : grace van patten — ethereal (av.)
pseudo irl : melissa.
posts : 7
à miami depuis : 14/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
(4/4 f,m,nb) famille baxter Giphy
5 5 5 5 5
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›