-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(1f) - can't fight the temptation

Cole Delaney
membre ☀︎ place under the sun

Cole Delaney
sunny side
profession : waiter at the coastal haven listening to all their secrets.
côté coeur : single
habitation : #14 — the green warehouse (wynwood)
faceclaim : mirons, av (lionheart), ic (soeurdelune)
autres comptes : jimi
pseudo irl : sidesnack
à miami depuis : 29/05/2024
moon side
coastline

(#) › 

the more that i push 'em away, the more that you're stuck in my brain

evie 28-35 ans - statut au choix (juste pas mariée) - métier au choix - libre
fille du patron d’un lounge très huppé de miami beach, le coastal haven. famille (très) aisée.

(background libre)

PROPOSITIONS D'AVATARS : adelaide kane ( 1537762588 ), suki waterhouse, christina nadin, nicola peltz, alycia debnam-carey, naomi scott, dua lipa, cindy kimberly, ...

@cole delaney : chaque fois qu’evie entre dans le lounge, c’est comme si une étincelle d’interdit s’allumait dans l’air. cole a conscience que certaines règles étaient silencieuses et celle d'entamer une quelconque relation avec la fille du patron en fait partie. elle, n’appartenant pas à son monde, vient au lounge pour l’évasion, pas pour superviser. entourée d’amis, parfois seule avec son verre, cole ne peut s’empêcher de l’observer au loin. lorsqu’il sert ses commandes et ses oreilles ne peuvent se retenir de capter des fragments de sa vie, des éclats de rire. il y a quelque chose chez elle qui le fascine, un ensorcellement total. cole est conscient des barrières sociales qui les séparent et redoute de franchir le pas, malgré l’attraction indéniable qu’il ressent pour evie. il n’était qu’un serveur. le simple serviteur de l’élite de miami. elle, elle avait tout. une aisance naturelle, un charisme qui attire les regards sans effort. elle porte la désinvolture comme une seconde peau et ne semble pas aveuglée par sa confiance. mais dans le fond, cole ne la connaît pas. ils n’ont jamais eu de conversation, ou du moins profonde. il ignore même si elle se souvient de lui avoir adressé une fois la parole, même pour le remercier. tiraillé entre l’attirance et la prudence, il reste pour le moment discret.  
Cole Delaney

Cole Delaney
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

pseudo — pseudo complètement au choix, j’ai vraiment mis de manière random le prénom de evie puisqu’il en fallait un. donc vous avez carte blanche  8 .

avatar — pour l’avatar, j’avais rédigé le lien avec ces fcs en tête, après à voir  8 .

personnage — le background du personnage et son caractère en lui-même sont tout simplement libres. vous pouvez même mêler le personnage à d’autres pré-liens 10 il faut surtout suivre ce que j’ai écrit plus haut dans la description du lien.

lien — ils ne sont pas forcément endgame ; si ça se trouve il ne se passera jamais rien entre eux ? un peu ?? ou bien beaucoup de choses ???? en fait, je voudrais surtout voir avec la personne qui tentera le lien comment on pourrait faire évoluer tout ça (et c'est plus intéressant quand ça vient des deux côtés, vous aurez même un peu la main sur tout ça 14 ) 8 (après je voudrais juste pas que ce soit quelque chose de trop ‘facile’  8 )

activité — zéro pression tant que vous respectez le règlement. j’ai conscience qu’on a pas tous le même rythme de vie, ni les mêmes envies au même moment. je ne suis pas là pour fliquer, et j’attends la même chose de la personne qui jouera ce lien  10 . concernant le rp, personnellement j’écris à la troisième personne avec les dialogues en anglais (avec traduction s’il le faut, mais je peux également les écrire en français). et je tape surtout dans les 300-500 mots, en fonction.

aussi — je suis quelqu'un de très accessible donc, vraiment, n'hésitez pas à me demander s'il y a quoi que soit  8

Invité
Invité

sunny side
moon side
coastline

(#) › 
Ce pré-lien m'a pas mal inspiré et j'ai craqué sur christina, j'espère que ça te va 12
Cole Delaney

Cole Delaney
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
kermitluv

ho, yes, yes, yes ! 18

si elle te convient, pour moi c'est tout bon 🫶
Invité
Invité

sunny side
moon side
coastline

(#) › 
@Cole Delaney Bonjour 33
Cole Delaney

Cole Delaney
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
@Ophelia Jenkins 18 18 18
mymymy
kermitluv
hdfqsrjf beaucoup trop belle ??

n'hésite surtout pas si tu as des questions ou quoi que ce soit 🫶
Contenu sponsorisé