Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(1f/nb) - birds of a feather

2 participants
Vicky Silver
membre ☀︎ place under the sun

Vicky Silver
sunny side
profession : auteure de romans horrifiques, directrice éditoriale adjointe chez Burton Publishing.
côté coeur : récemment fiancée.
habitation : #52, wynwood
faceclaim : hannah dodd, bittrblue (av), hopegifs (gif)
autres comptes : helena, tilly, sophia.
pseudo irl : crawley./emeline
à miami depuis : 04/06/2024
moon side
coastline

(#) › 

A room at dusk
Mastering the art of lying still
Breathe like a girl
'Til my lungs fill

amber 26 ans - fiancée - auteure - libre/pris/réservé
Amber est assez libre et modulable. Les seuls détails à respecter touchent à son âge, puisque Vicky et elle ont fait leurs études ensemble pendant le lycée et se sont fréquenté en secret à ce moment-là. (On pourra discuter des détails par mp/sur discord, j'aime toujours beaucoup le drama  13 ). Autre point non-négociable : son job d'auteure. Ce qu'elle écrit est assez libre, mais son manuscrit s'est retrouvé entre les mains de Vicky il y a maintenant plus d'un an (et... la nostalgie, le premier amour, un sentiment d'inachevé entre elles, you know  1393488855 ). Son premier livre a été publié chez Burton Publishing assez récemment ; Vicky et Amber se sont engagées ce jour-là, assez euphoriques. Je la vois bien venir d'un milieu du style gauche caviar, bourgeois bohème, avec un côté chill qui contraste pas mal celui de Vicky. J'aime bien jouer sur les complémentarités, mais en vrai c'est assez libre. 2187717978

PROPOSITIONS D'AVATARS : maude apatow, aubri ibrag, mikey madison, courtney eaton, maia reficco, sydney sweeney, olivia holt, ella purnell, alisha boe, kaitlyn dever, camilia mendes, natalia dyer, jasmin savoy brown, comme vous voulez, en fait  507543440   (enfin, sauf si j'peux vraiment pas me voir le fc, mais c'est plutôt rare.  32 )

@vicky silver : écrire ici le lien de ton personnage avec ce prélien. explique les points importants de ce lien d'après toi.  
Vicky Silver

Vicky Silver
sunny side
profession : auteure de romans horrifiques, directrice éditoriale adjointe chez Burton Publishing.
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

hello.  9 merci de l'intérêt porté à ce prélien.  02

on va poser les bases : tout est archi libre. Que ce soit le background, en dehors des maigres points mentionnés, ou l'avatar, qui est totalement au choix. J'ai proposé quelques fc que j'aimais bien, mais je suis assez ouverte sur le sujet, on peut toujours en parler par mp si jamais.  3 Le pseudo est tout aussi libre, je l'ai prénommée Amber parce qu'il me fallait un prénom dans ma fiche, mais faites vous plaisir.  8 Enfin, pour l'activité, celle exigée par le règlement (un rp/mois, donc) est largement suffisante, ma propre activité fluctue en fonction de mon inspiration et de mon planning irl, donc je suis pas hyper regardante.  8

Le lien en lui-même est aussi assez vague/libre, dans le sens où j'aime bien construire les choses sur le tas, avec mes partenaires. 6 (et discuter de mes ships en long, large et travers, oops guilty 19 ). Vicky a quelques problèmes d'engagement en raison de son background, donc ça pourrait apporter une touche de drama (même si l'idée globale est quand même d'avoir un truc assez chill et mignon), mais elle reste in love d'Amber. 32  

bref, craquez svp, j'ai besoin de feelser, merci, bye  6
Darcy Murray

Darcy Murray
sunny side
âge : (26) à peine l'impression d'avoir entamé la vingtaine
profession : auteure de romans dystopiques, commentatrice sportive et ancienne championne du monde de surf (2015, australie)
côté coeur : tout juste fiancée, amour retrouvé
faceclaim : aubri ibrag ; verbena
pseudo irl : adrastros, léa
à miami depuis : 07/06/2024
moon side
coastline

(#) › 
1 ding dong
Vicky Silver

Vicky Silver
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
j'étais pas prête nabila
Contenu sponsorisé

sunny side
moon side
coastline

(#) ›