-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(0m/f/nb) - '90s kids.

4 participants
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 

- '90s kids -
like nothing matters

Le groupe, il remonte au lycée. Il y avait celleux rencontré.es au club de musique, les autres qui étaient juste dans la même classe, et puis enfin, celleux rencontré.es au détour d'une soirée. Ce qui est sûr, c'est qu'une fois trouvé.es, iels ne se sont plus quitté.es. Peu importe leurs tempéraments différents, leurs existences opposées. C'est à la vie, à la mort. Ensemble, iels ont tout traversé.

nb : iels sont tous.tes né.es soit en 1996 soit en 1995.

༄ BEAUTY IN THE OCEAN  

(m/nb) poissons (@Patrocle Noh) 27/29 ans - statut au choix - métier au choix
C'est la douceur incarnée, la gentillesse aussi. Le père du groupe. Celui qui se soucie, celui qui s'inquiète. Celui qui est là, pour les autres. Peut-être celui qui s'écrase - mais au moins, ses ami.es l'encouragent à ne jamais trop se laisser faire. Au moins, dans ce groupe, il a trouvé une safe place, où on l'aime, l'accepte, pour ce qu'il est. Pour Nolene, qu'il a rencontrée au club de musique au lycée, ç'a été un soutien infini quand elle a perdu sa petite-amie à 21 ans - une blessure qui l'a marquée, a fermé son coeur pour le reste de sa vie. Avec les années, il s'est imposé comme son meilleur ami.

(f/nb) taureau (@Alya Quintana) 27/29 ans - statut au choix - métier au choix
Elle sait ce qu'elle veut. Fonce peut-être parfois tête baissée. S'enflamme, prend parfois la mouche, mais pardonne. Elle a du tempérament, c'est certain - et c'est aussi pour cela qu'on l'apprécie. Parce qu'elle remue leur petit groupe, parce qu'elle est toujours la première à vouloir sortir, s'amuser, faire la fête, profiter. C'est peut-être l'un des leaders du groupe. Celle qui motive les troupes quand personne n'a l'énergie de sortir, ou de faire quoi que ce soit. Nolene et elle, d'une certaine façon, se complètent - sur certains aspects similaires. Souvent à sortir toutes les deux, quand les autres ne sont pas dispos. Elles étaient dans la même classe au lycée, ne se sont depuis plus jamais quittées.

(m/nb) sagittaire (@Luke Pierson) 27/29 ans - statut au choix - métier au choix
L'infatigable de la bande, celui qui bouscule un peu Nolene, la déride, la fait quitter son éternelle nonchalance. Toujours de bonne humeur, enthousiaste, toujours un peu fêtard, d'ailleurs, iels l'ont connu lors d'une fête à l'époque où iels étaient au lycée. C'est l'aventurier du groupe, qui les emmène dans ses expériences, toujours celui à trouver les meilleurs plans, les nouvelles activités à tester - le ciné en plein air qui vient de reprendre, le dernier resto qui vient d'ouvrir, l'escape game dont tout le monde parle ("mais comment ça, ça vous dit rien ?"), et bien plus encore. Ce qui est sûr, c'est qu'il traîne probablement encore plus que Nolene sur Instagram.

(f) vierge (@nolene yates) 27 ans - célibataire - critique/créatrice de contenu ciné & psy
Et puis, il y a Nolene - qui trouve avec chacun.e d'elleux une complémentarité. Elle est responsable, quoiqu'elle aime sortir, s'amuser, rencontrer sans cesse de nouvelles personnes - parfois, elle a toutefois besoin d'être seule. Et puis, elle a de l'ambition, toujours - travaille sans compter les heures, alors parfois, il faut la tirer de ses patients, la tirer aussi de ses réseaux sociaux. Lui faire voir le monde, lui faire respirer l'herbe. Et puis, prendre soin d'elle. Elle a ses maux qui persistent, même des années après. La peur terrible de s'attacher. Mais avec elleux, cette peur disparaît. Peut-être sont-iels les seul.es en qui elle en ait vraiment confiance - plus que sa propre famille, plus que quelqu'un qu'elle aimerait sincèrement, comme elle a aimé Mae des années plus tôt.
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
༄ LES ATTENTES

helloooo. 1393488855 ravie que tu t'arrêtes par-ici. 7 j'ai pas grand-chose à dire, je vais aller à l'essentiel. 13
avatar/pseudo/personnage - tout est libre, fais-toi plaisir. 8 l'histoire est carrément libre, l'important c'est de garder la timeline de ce groupe. 80946978
rp/activité IRL first, je n'attends pas de réponse dans la minute et mon propre délai peut varier (entre 1 et 2 semaines en général, parfois moins selon ma montagne de rps et l'IRL 19). blink2 j'attends juste que le lien soit joué un minimum, pas ghosté, pas bloqué sans ne rien faire avancer - auquel cas, je n'hésiterai pas à le libérer (mais bon, je ne le fais que dans les cas extrêmes de plusieurs mois sans news. 13). sinon, tu écris comme tu veux. 5
je reste à ta dispo si besoin. blink2
Alya Quintana
membre ☀︎ place under the sun

Alya Quintana
sunny side
âge : twenty-nine yo.
profession : architecte et designer d'intérieur pour les un pourcent de ce pays.
côté coeur : il bat a 80 bpm, c'est un bon début déjà. (célibataire), le cliché ambulant d'être mariée à son travail au moins lui ne déçoit pas.
faceclaim : fc - adria arjona. credits - dripping alchemy.
autres comptes : aucun.
pseudo irl : corazón.
posts : 60
à miami depuis : 08/06/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
Est-ce que le petit taureau est toujours recherché.e? blink2
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@alya quintana oh là là mais oui. 7 trop contente. 8
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
Coucou !

Un poisson, ça vous tenterait ? 5
(Un peu cassé dernièrement par Sagittaire mais promis il lui en voudrait pas 19)
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Charlie Sekh omgggg mais ouiii, carrément. 3 3 10
Avec Avan en plus, oh la la. 19 5
Trop contente. 19
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
Coucou!
Je n'ai pas vu ce pl haha mais est ce que Sagittaire est libre et Enora pourrait convenir ? 37
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Enora Rivera pardon de n'arriver que maintenant oh là là. 18
je me rends compte qu'hormis dans le titre, je n'avais pas écrit noir sur blanc mon souhait d'équilibrer le groupe pour que ce ne soit pas que des filles en majorité. 13 du coup, si Enora colle au descriptif, tu peux tout à fait tenter oui. 1916474753
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
Après si tu préfères un second mec, je pourrais comprendre haha et ne le prendrais pas mal 11
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Enora Rivera non ne t'en fais pas. 5
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
heyy, je viens pour le petit poisson gugu
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
@Emris Jackson oh yeeees, bienvenue dans la team. 19 19
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
Hello, est-ce que Sagittaire est libre ou pas ? 35 33
Nolene Yates
membre ☀︎ place under the sun

Nolene Yates
sunny side
âge : vingt-huit ans.
profession : critique et créatrice de contenu ciné, psy à mi-temps - sa première passion.
côté coeur : célibataire éternelle, pas l'envie de se prendre la tête. et puis, elle a probablement peur d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 12, emménagement récent.
faceclaim : Zendaya Coleman / evermore@av, ethereal@header, alcara@sign, goobergifd@gif, (nothing matters) the last dinner party@lyrics.
autres comptes : yaiza & mara.
pseudo irl : winter solstice.
posts : 679
à miami depuis : 31/05/2024
moon side
coastline
 
(#) › 
hello @Clyde Ortega. 19 techniquement, le Sagittaire est tenté par Enora, mais je crois que sa fiche va être en danger demain, j'en saurai plus sur sa disponibilité d'ici quelques jours. 3 sinon, je crois que le poissons va être libre aussi si ça peut t'intéresser. 6 5
Invité
Invité

avatar
sunny side
moon side
coastline
 
(#) › 
@Nolene Yates merci pour ta réponse ! 1858165842 j'ai pensé au poisson mais le caractère de clyde n'est pas hyper doux 8 tu me tiens au courant si sagittaire se libère ? et puis sinon je viendrais quand même t'embêter sur ta fiche de lien 23
Contenu sponsorisé


sunny side
moon side
coastline
 
(#) ›