Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(1m) - I know, it's hurt (pris)

2 participants
Nydia Aymes
membre ☀︎ place under the sun

Nydia Aymes
sunny side
âge : (vingt-quatre ans) la plus jeune de sa fratrie, la jeunesse, la vitalité, l'envie de découvrir le monde.
profession : (vendeuse dans une boutique de planche de surf), mais elle donne aussi quelques cours de temps en temps.
côté coeur : (célibataire), Nydia s'attache aussi facilement qu'elle se détache, un véritable coeur d'artichaut qui fait qu'elle enchaîne les relations avec désinvolture. Personne n'a encore jamais véritablement conquis son coeur.
habitation : little havana, appartement (n°97), comme l'année de naissance de sa grande soeur. Elle y a vu un signe quand elle a visité l'appartement qui lui plaisait énormément.
faceclaim : Rae Rodriguez // avatar : ethereal // crackgif : arkellana
autres comptes : nola (d. nieves), lexi (c. weiss) & cleo (a. exarchopoulos)
pseudo irl : arkellana
à miami depuis : 26/07/2024
moon side
coastline

(#) › 

I know, it's hurt. I know this pain.

connor entre 32 et 35 ans - célibataire - métier au choix- pris par @Valentin Delaunay
Un appel. Une mauvaise nouvelle. Un terrible accident.
Un vol immédiat réservé pour Miami.

Son père est mort et Connor ne réalise toujours pas. Entre eux, ça a toujours été compliqué. Une relation qui ne tenait qu'à un fil depuis des années déjà. Pourtant, ça fait mal de devoir lui dire adieu. De se rendre dans cet endroit où il avait construit sa petite vie rien qu'à lui, dans laquelle Connor n'avait visiblement pas sa place. Il organise tout et s'apprête à repartir dès que tout ça sera terminé. Sauf que Connor doit s'occuper de nombreux détails : revendre l'appartement, gérer tout l'administratif qui entoure le décès de quelqu'un. Mais surtout... Il doit annoncer aux employés de son père la fermeture de la boutique de planche de surf dont il était propriétaire. C'était sans compter sur cette petite tornade brune qui est bien décidé à prouver que vendre cette boutique, c'est une mauvaise idée.

PROPOSITIONS D'AVATARS : Pierre Niney ♡, François Civil, Jack Falahee, Diego Barrueco ♡, au choix...

clique:

@nydia aymes : elle est présente à l'enterrement du père de Connor, mais il ne connaît pas encore son identité à ce moment là. Déjà, lors de cette rencontre, elle le touche profondément. Elle vient lui présenter ses condoléances et il ne sait pas pourquoi, mais elle a ce petit quelque chose qu'il ne saurait expliquer. Il réalise qui elle est lorsqu'il réunit les employés de son père pour leur annoncer leur licenciement et la vente de la boutique de planche de surf. Sauf que Nydia s'y oppose. Elle veut prouver à Connor qu'il y a de nombreuses raisons pour continuer de faire vivre cet endroit. Elle va lui partager tout ce qu'elle connaissait de son père : sa passion pour l'océan, pour le surf. De fil en aiguille, ils passeront de plus en plus de temps ensemble. Elle est attachante. Mais Connor est décidé à vendre la boutique et à repartir vivre sa vie, bien que celle-ci soit morose et qu'il n'ait jamais été vraiment épanoui. Alors oui, Nydia lui plaît. Mais elle est lumineuse quand lui est trop sombre, traînant de vieux démons. Et surtout... elle est trop jeune. Pourtant, chaque instant qui passe avec elle fait battre le coeur de Connor un peu plus raipdement.  
Nydia Aymes

Nydia Aymes
sunny side
âge : (vingt-quatre ans) la plus jeune de sa fratrie, la jeunesse, la vitalité, l'envie de découvrir le monde.
profession : (vendeuse dans une boutique de planche de surf), mais elle donne aussi quelques cours de temps en temps.
côté coeur : (célibataire), Nydia s'attache aussi facilement qu'elle se détache, un véritable coeur d'artichaut qui fait qu'elle enchaîne les relations avec désinvolture. Personne n'a encore jamais véritablement conquis son coeur.
habitation : little havana, appartement (n°97), comme l'année de naissance de sa grande soeur. Elle y a vu un signe quand elle a visité l'appartement qui lui plaisait énormément.
faceclaim : Rae Rodriguez // avatar : ethereal // crackgif : arkellana
autres comptes : nola (d. nieves), lexi (c. weiss) & cleo (a. exarchopoulos)
pseudo irl : arkellana
à miami depuis : 26/07/2024
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

Holàààààà 9

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pl, car on est d'accord, si tu lis mes attentes, c'est que ça t'intéresses ne serait-ce qu'un tout petit peu ? 45  

Je vais essayer d'être concise, mais attention, j'suis une pipelette  19

Au niveau du prénom, c'est modifiable, c'était pour ne pas laisser "x", mais je m'en fiche complètement de ce côté-là. Le nom est également au choix, ainsi que le métier.
Pour le fc, j'en ai proposé quelques uns, mais c'est assez libre aussi. Attention simplement à respecter l'âge du pl avec l'âge du fc. Je te demande de respecter un âge entre 32 et 35 ans pour correspondre à une différence d'âge entre 8 et 11 ans avec Nydia (pas plus !!!)

Pour l'histoire du personnage en tant que tel, une relation difficile avec son père pour correspondre à ce que j'ai indiqué. Tu es libre de définir le pourquoi du comment. Et pour le reste, c'est assez libre.

Concernant la relation avec Nydia, c'est clairement un he fell first, pour ceux qui ne sont pas très adeptes des tropes en romance ou qui n'en ont jamais entendu parler. Le "he fell first", ça signifie que c'est Connor qui va tomber sous le charme de Nydia en premier. Dès qu'il la voie à l'enterrement lors de leur première rencontre, il y a déjà un petit quelque chose qu'il ressent. Un truc qui ne s'explique pas vraiment.
Nydia, de son côté, a un petit problème avec le deuil. Elle vit difficilement la perte de quelqu'un qu'elle connaît. Pour elle, la fermeture de la boutique de surf, c'est admettre que son patron / le père de Connor est vraiment parti.
Je les imagine finir par parler de cette douleur que ça leur fait d'avoir perdu quelqu'un, un parent pour tous les deux. Nydia n'a jamais vraiment posé de mots sur la mort de ses parents, elle était jeune à l'époque. J'imagine que c'est quelque chose qu'elle finira par réussir à faire avec Connor. J'espère qu'un lien particulier se créera entre eux grâce à ça 2819717376
Je ne peux pas assurer que ce sera une happy end entre eux. Tout simplement parce que j'ai besoin de ressentir des petits papillons quand j'écris des ships et que ça, on ne peut pas en être certain tant qu'on n'a pas rp ensemble. J'aimerais quand même aller dans cette direction, mais on verra et on en discutera au feeling. 13

Enfin, je demande deux conditions : s'intégrer au forum avec une bonne présence. J'ai tendance à être assez rapide en ce moment pour répondre à mes rp, mais je sais que ce n'est pas toujours simple pour tout le monde. Néanmoins, je demande une réponse au minimum tous les quinze jours environ, un mois maximum (parce que j'ai envie que ça avance 16 )
Évidemment, on a tous des imprévus, des vacances, des moments où on est moins inspirés. On reste des êtres humains et c'est totalement ok d'avoir parfois une présence moins régulière. Je suis assez ouverte sur le fait que le rp doit rester un plaisir, sans se mettre de pression. L'irl passera TOUJOURS avant tout.
Mais je demande une bonne communication, j'aime papoter du lien, réagir à des reps, partager pleins d'idées, fangirler... je me hype très très vite quand un lien me fait vibrer et j'aime partager ça avec l'autre joueur.euse ! L'idéal c'est discord, mais je m'adapte aux mp du forum si c'est plus simple pour toi 13

Mais l'idée principale c'est QUE TU T'ÉCLATES ! Approprie toi le personnage, fait le vivre sous ta plume, intègre le à d'autres pl... Sens toi libre 2819717376

Et si tu as besoin qu'on en échange, mes mp sont ouverts, évidemment  9
(tu vois, j'avais dit que j'étais une pipelette)

Valentin Delaunay

Valentin Delaunay
sunny side
profession : gestionnaire de patrimoine
côté coeur : célibataire ;; hétérosexuel
habitation : chambre n°09 ;; hyatt regency hotel
faceclaim : pierre niney ;; wickedwitches
pseudo irl : sunny__flower
à miami depuis : 16/08/2024
moon side
coastline