Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(1m) - therapy.

2 participants
Mara Wright
membre ☀︎ place under the sun

Mara Wright
sunny side
âge : vingt-neuf ans, la trentaine à la fin de l'année l'attend.
profession : graphiste, le rêve de vivre de ses activités de céramiste rangé dans le placard.
côté coeur : célibataire, vaccinée contre l'idée d'à nouveau aimer.
habitation : wynwood, apt. 102, en colocation avec Pepa.
faceclaim : olivia cooke / kyōjurō@av, alcara@bann & sign, between friends (affection)@lyrics, awona@icons.
autres comptes : nolene, yaiza & nilza.
pseudo irl : winter solstice.
à miami depuis : 07/07/2024
moon side
coastline

(#) › 

je ne suis que ton ombre, le souffle lancinant
de nos corps dans le sombre, animés lentement

Jonas né en 1992/94 - célibataire - métier artistique (musicien, metteur en scène, artiste, écrivain, etc) - libre
Jonas, il était au même lycée que Mara. Probablement qu'ils faisaient à l'époque partie du même club d'art (au sens large) – lui, il se souvient d'elle ; elle, un peu moins. C'était pas le plus populaire, Jonas, loin de là. Il était déjà un peu artiste à l'époque, un peu en marge et probablement qu'il se fondait un peu moins dans le moule que Mara. Peut-être aussi qu'il s'en fichait. Aujourd'hui, il vit sa passion – peu importe le domaine, ç'a un rapport avec l'art, forcément. Probablement que c'est pas facile tous les jours, peut-être même qu'il galère en fin de mois. Mais il ne regrette rien.
Peut-être aussi que c'est un peu un tombeur, ou en tout cas, quelqu'un qui ne se range pas. Alors, il avait pas prévu de recroiser Mara, plus de dix ans plus tard. Ni de s'intéresser à elle. Ou peut-être qu'il sort aussi d'une longue histoire, comme elle.
Jonas, enfin, il a des démons. C'est peut-être une addiction, ou une dépression. Ou un traumatisme d'enfance qui le hante. Ou autre chose (n'hésitez pas à faire vos suggestions). Mais ça le rend pas toxique. C'est juste un truc qui lui fait peur, une certaine noirceur. Il voudrait pas risquer de blesser Mara avec ça. Mara qui de toute façon sort d'une douloureuse rupture, trop récente pour qu'elle soit prête à se lancer dans quoi que ce soit – feeling ou pas. C'est presque écrit, au fond.

PROPOSITIONS D'AVATARS : Fabien Frankel (♡), Aleksandar Rusić (♡), Diego Calva (♡), Lakeith Stanfield (♡), Richard Deiss, Aaron Taylor-Johnson, Josh O'Connor.

@Mara Wright :Un soir, elle (croit qu'elle) le rencontre dans un bar.
Elle ne cherchait rien, n'attendait pas grand-chose. Rien d'autre que le réconfort d'un alcool fort. Lui, il est venu lui parler. Elle avait l'air triste. Il l'a peut-être reconnue. La vérité, c'est qu'ils se connaissent du lycée – mais elle ne le voyait pas, Mara, quoiqu'il ait bien essayé à l'époque de l'approcher. L'inviter au bal de fin d'année. Il est venu lui parler, donc, Jonas. Et c'est peut-être parce qu'elle ne cherchait rien que c'est arrivé. Il y a eu d'abord un feeling évident. Du genre coup de cœur qu'on ne connaît pas souvent. Mais elle, elle voulait pas le voir, pas y croire. Ils ont parlé d'art, parlé de beaucoup de choses, des heures durant. Le flirt s'est installé, dans les mêmes draps la soirée s'est terminée. Une nuit d'amour sans lendemain – pourtant, il a voulu la revoir, Jonas, lui demandant son numéro avant qu'elle s'en aille, au petit matin. Elle lui a écrit son Insta sur un morceau de papier.

Comme si cela changeait grand-chose,
comme si un DM Insta était moins personnel
qu'un message sur WhatsApp ou un sms.

La vérité, c'est qu'elle a peur. De s'attacher, se faire avoir encore. De ne pas être juste, non plus. De se servir de lui comme pansement. De se servir de lui pour ne pas être seule, encore.
Et puis, il est trop trop, trop tout – trop charismatique, trop gentil, trop souriant, trop intéressant. Y'a forcément un truc louche, un truc qui lui échappe, une putain d'arnaque. Et dans le fond, elle a raison – parce que lui, aussi, il a ses démons. Et y'a une partie encore de lui qui se dit qu'il risquerait de l'emmener dans les ténèbres s'il n'faisait pas attention. Qu'il ne lui ferait pas de bien, au fond.
Mara Wright

Mara Wright
sunny side
profession : graphiste, le rêve de vivre de ses activités de céramiste rangé dans le placard.
faceclaim : olivia cooke / kyōjurō@av, alcara@bann & sign, between friends (affection)@lyrics, awona@icons.
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

hello, hello. 1393488855 contente que tu t'arrêtes par-ici, j'vais tenter d'aller à l'essentiel. 11
pseudo - le pseudo est complètement libre, tu peux tout à fait le changer. 2567689978
avatar - j'avoue avoir pensé  à Fabien en imaginant le lien & le pl, mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions, outre celles que j'ai suggérées dans le premier post. 1393488855 (je me garde un veto)
histoire & lien - hormis ce qui est esquissé au-dessus, l'histoire est libre, l'important c'est que tu crées le personnage qui te plaît. 5 tout le lien est à construire, ça tourne beaucoup autour de la peur que chacun a d'être soi-même et puis de l'engagement, ça promet des montagnes russes, des hésitations et du drama parce que Mara a de fortes chances de faire de la merde. 11 mais le but, c'est aussi qu'ils se reconstruisent un peu au contact de l'autre. le lien est donc endgame - mais ça ne se fera évidemment pas en 2 rps. 6 en parallèle, ce serait quand même chouette de développer la fameuse convo sur Instagram (histoire que Mara se rende compte qu'ils ont plein de monde en commun. 7)
activité - l'irl avant tout, ça va de soi - l'important, c'est que le lien avance un minimum et ne soit pas bloqué indéfiniment. je priorise pas mal mes ships en y répondant assez vite, souvent dans la semaine qui suit (tout dépend de mon irl), mais je sais que ça peut déranger, donc je préfère prévenir que c'est mon rythme et que je ne souhaite pas brider mon inspiration. 5 au niveau des rps, j'ai du mal avec la 1ère personne du singulier, mais du reste, écris comme tu le souhaites. 2567689978
je reste à dispo si tu as des questions. 5
Nigel Lawrie

Nigel Lawrie
sunny side
profession : d'certains le diraient gratte-papier glorifié, vulgarisateur cramponné à d'anciens savoirs, trempe l'encre dans l'art, l'histoire, l'archéologie pour des magazines scientifiques. s'est ambitionné auteur, affamé de sens.
côté coeur : indécrottable célibataire, saboteur expert de relations qui sont toujours passées au second plan; cœur embourbé.
habitation : #44, coral gables.
faceclaim : j. keery @monocle.
pseudo irl : sabé.
à miami depuis : 31/08/2024
moon side
coastline

(#) › 
et bonsoir 10
j'ai zieuté, j'ai été tentée, et du coup je viens voir si le rôle est toujours libre et attendu? 2187717978
et si le choix de fc te convient? (désolée pour fabien 2)
Mara Wright

Mara Wright
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
@Nigel Lawrie omggg je suis tellement contente, oui le pl est toujours libre et attendu. blink2 5 pile quand je reviens de vacances en plus, quel timing parfait. 19
haha ça va, je m'étais détachée de fabien. 13 par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal avec glen, je suis désolée. 3 3 est-ce que tu aurais d'autres fc en tête qui te plairaient ? 8
Nigel Lawrie

Nigel Lawrie
sunny side
profession : d'certains le diraient gratte-papier glorifié, vulgarisateur cramponné à d'anciens savoirs, trempe l'encre dans l'art, l'histoire, l'archéologie pour des magazines scientifiques. s'est ambitionné auteur, affamé de sens.
côté coeur : indécrottable célibataire, saboteur expert de relations qui sont toujours passées au second plan; cœur embourbé.
habitation : #44, coral gables.
faceclaim : j. keery @monocle.
pseudo irl : sabé.
à miami depuis : 31/08/2024
moon side
coastline

(#) › 
@mara wright contente que mon arrivée te rende jouasse!
par contre ermmm, je cherche, je parcours les ressources, j'avoue que je galère à trouver l'inspiration dans ce qui n'est pas pris sur le forum 13 16 je vais continuer de creuser, pour voir
Contenu sponsorisé

sunny side
moon side
coastline

(#) ›