Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(1m) - le cri du cœur

2 participants
Isaé Forbes
membre ☀︎ place under the sun

Isaé Forbes
sunny side
côté coeur : hétérosexuelle -- instable en amour, poupée se lasse trop facilement. pourtant fleur bleue quand le palpitant s'emballe, gamine papillonne jusqu'à trouver celui qui la sauvera de sa tour dorée.
habitation : (121) villa -- coral gables
faceclaim : sydney sweeney -- meteoora
pseudo irl : endlesslove -- she / her
à miami depuis : 19/06/2024
moon side
coastline

(#) › 

i’ll be taking flowers to the cemetery of my heart

prénom nom (au choix) entre 25 et 29 ans - célibataire - métier (au choix) - libre
issu d'un milieu défavorisé -- a des allures de badboy -- peut être un natif de miami ou d'ailleurs -- rencontre électrique lors d'une soirée avec isaé en deux mille vingt-deux -- background globalement libre.

PROPOSITIONS D'AVATARS : darren barnet :: francesco ruggiero :: rome flynn :: richard deiss :: daniel illescas :: francisco lachowski ou autre selon inspi.

@isaé forbes : elle était tout ce que tu détestes. stigmatisation voilée sur la face, te jurant ne jamais t'attacher à une fille comme elle. isaé, fille de grande famille, persuadé qu'elle fait partie de ceux qui vivent au dépend de caprices démesurés. mais lorsque la lumière se fait sur elle, tu découvres une femme à l'opposé de ce que tu pensais. le myocarde piqué. poupée fait ressortir tes bons côtés. et pourtant, un obstacle -et pas des moindres- s'interpose entre vous : le paternel forbes. coup de pression et menaces du père qui te poussent à prendre une décision. sans un mot, sans une explication, tu disparais. isaé abandonnée, emplie de colère se fait mille et un scénarios ; bien loin de connaître la vérité.
Isaé Forbes

Isaé Forbes
sunny side
côté coeur : hétérosexuelle -- instable en amour, poupée se lasse trop facilement. pourtant fleur bleue quand le palpitant s'emballe, gamine papillonne jusqu'à trouver celui qui la sauvera de sa tour dorée.
moon side
coastline

(#) › 
༄ LES ATTENTES

hiii, merci de t'intéresser à ce lien qui a beaucoup marqué bb iz.

personnage globalement, le personnage est libre en prenant en compte les quelques directions données. 13 j'imagine quelqu'un d'assez sombre de par son vécu, mais qui se révèle d'une douceur une fois qu'il est avec isaé. elle aurait ce pouvoir apaisant sur lui qui lui donnerait l'envie de devenir une meilleure version de lui-même.

avatar j'ai mis quelques noms pour donner des pistes sur la vibe attendue, mais je suis bien évidemment ouverte à d'autres propositions. juste garder à l'esprit qu'il doit avoir un peu ce côté bad boy / ténébreux.

activité une certaine présence et implication est attendue pour ne pas que le lien soit mis de côté. je suis la première à prôner l'irl en priorité, donc no pression tant que le minimum demandé par adito soit respecté ofc. je suis une graaaaande adepte des messages, je trouve que ça permet de bien faire avancer le lien.

lien la base est posée mais est à peaufiner ensemble pour que tu puisses y mettre ta petite touche. il n'y a pas de happy ending d'emblée, je joue beaucoup au feeling. (puis accessoirement j'adooore le drame donc, si on peut en rajouter je prends. 13 )

ma boite mp t'es grande ouverte + n'hésite pas à me demander mon discord pour en parler plus facilement.

can't wait. 6
Micah Navarro

Micah Navarro
sunny side
profession : boxeur, suivant les traces de ali, tyson & joshua.
côté coeur : myocarde en panne.
habitation : (79) downtown miami, getting wasted.
faceclaim : rome flynn (apollo)
autres comptes : dionysos & brett
pseudo irl : mvp. (il)
à miami depuis : 08/07/2024
moon side
coastline

(#) › 
me voilà 33 33 33 (je suis toujours pas sûr pour le nom arrrrgh, j'espère que ça t'ira, hésite pas si t'as des suggestions ou autre, dans tous les cas je devrais débarquer dans tes dms sous peuuu 12 11 )
Isaé Forbes

Isaé Forbes
sunny side
moon side
coastline

(#) › 
kermitluv
blblblblblblbl
la surprise du matin, je pensais pas qu'il serait pris si rapidement
je suis complètement fan du pseudo (et du fc) personnellement
ma boite mp t'es graaaande ouverte