Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Emir Sahin
membre ☀︎ place under the sun
Emir Sahin
Aujourd'hui à 1:39
Hors ligne 
âge :
[ vingt six années ] ··· hécatombe d'une vie effacée et trop vécue. les traits qui se tirent s'envolant au gré du vent, la trentaine prête à le rattraper, la maturité à sa portée quand contre ses lèvres la cigarette se grise dans cette fumée hurlante que le gamin en lui n'a jamais existé, enfance inexistante, il vole au gré du vent là où on l'emporte jusqu'à crever dans les silences qui demeurent à l'infini.
profession :
[ danseur de rue hip hop & street racing ] ··· gosse de la rue, des bas quartiers qu’il a toujours appartenu où résonne les démons auxquels il appartient face à un vie miséricorde où il n’a pas toujours eu les mains propre. petit vol qu’il a apprit sur le tas pour survivre, c’est pourtant dans la nuit qu'il s’éveille où les corps n’animent dans la folie de la danse hip-hop battle qui résonne au rythme de la musique, passion qui l'enivre jusqu’au vestige de la cacophonie des moteurs qui grondes face à son autre identité, autre facette quand il se retrouve au volant des courses de rues illégales hors du temps et de la limite ou chaos et passion se réunissent sur ce champ de liberté et de la folie qui le font vibrer. don réuni en lui où il s'est retrouvé depuis des années auprès de ce groupe devenu sa véritable famille. artiste dans l’âme où chacun à toujours pu compter l’un sur l’autre.
côté coeur :
[ marié depuis trois mois à angele ] ··· sirène éphémères qui lorgne ses draps blanc. écho d'une vie de solitude avant que l'alliance scintillant lorgne à son doigt. accord scellé dans une vie ou presque à les réunir, angèle, le prénom qui se glisse contre ses lippes, beauté renversante d'une déesse sauvage qui bouscule son monde face à leur relation tumultueuse devant deux âmes loin de s'apprécier qu'ils le prétendent. loin d'être réuni par un amour qu'il hurlerait pour les apparence. mariage blanc posé sur le papier glacé où avec le temps qui passe, elle demeure à s'incruster dans son esprit. palpitant fébrile prêt à plaider la folie à chaque regard qu'elle lui lance ou sourire s'amourache de cet ange aux ailes brisées qui se désigne à en devenir sienne mais pour cela il faudrait qu'il en accepte l'évidence quand lui sombre dans les ténèbres qui ouvre les bras.
habitation :
[ soon ] ···
faceclaim :
[ boran kuzum ] ⭒ @claairdelune. (avatar) ⠇
autres comptes :
[ aucun pour le moment ]
pseudo irl :
[ constellation. ]
posts :
156
à miami depuis :
04/06/2024